LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD dessins animés

Aller en bas 
+8
Melou
vivi
kiki
petitesouris
Gaëlle
Céline
orlynet
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

DVD dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD dessins animés   DVD dessins animés - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:05

t'inquiète véro, chez nous ethan adore caméra café et kaamelott... Shocked même s'il comprend pas tout, ça l'éclate... Laughing

côté DA, lylian n'accroche pas vraiment encore sauf sur les "ozie boo" (je crois que ça s'écrit comme ça mais pas sûre... confused ) une histoire de pingouin qui fait 1 ou 2 mn sur la 5 le matin... après, il décroche et part à l'assaut de tout ce sur quoi il peut grimper (l'a tenté le frigo ces jours-ci... un peu raide, forcément... Rolling Eyes )

pour ethan, on est en plein dans la période super héros, donc pas possible de le faire décrocher de batman ou des X-men le we, et il aime aussi scoobydoo et le marsupilami et par dessus tout power rangers... Confused je ne suis pas toujours d'accord mais bon, de toutes façons, tous ses copains d'école sont dans le même trip et je ne me vois pas lui interdire de regarder ce que ses copains regardent... c'est ce que mes parents ont longtemps fait avec moi et je l'ai trop mal vécu.
sinon, côté dvd, il est à fond schrek, chasseurs de dragons et cars, mais il n'oublie pas kirikou, didou (parce que ça lui apprend à dessiner plein de trucs), babar ou merlin l'enchanteur... il adore aussi tous les documentaires avec des animaux (vivants ou disparus), des dinosaures ou des trucs historiques. il a regardé tout prehistoric park (reconstitution d'un parc à dinosaures sur la base de voyage dans le temps) et là, on est parti pour le sacre de l'homme... il a aussi regardé pas mal de séries ou téléfilms pendant les vacances de noël qui l'ont pas mal scotché (l'odyssée fantastique, nico la licorne...), bref, il semble sortir tout doucement de la période DA pour s'intéresser à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

DVD dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD dessins animés   DVD dessins animés - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 13:10

annem a écrit:
après, il décroche et part à l'assaut de tout ce sur quoi il peut grimper (l'a tenté le frigo ces jours-ci... un peu raide, forcément... Rolling Eyes )
rire mdrr

Annem a écrit:
pour ethan, on est en plein dans la période super héros, donc pas possible de le faire décrocher de batman ou des X-men le we
chez nous aussi !!!. Marius se prend pour Spiderman (tu te souviens, il avait eu le déguisement pour ses 4 ans) et Faustine fait Superman. ils enfilent leur blouson par la capuche et ça leur fait la cape pour voler dans le jardin :santa:

Citation :
il adore aussi tous les documentaires avec des animaux (vivants ou disparus), des dinosaures ou des trucs historiques. tout doucement de la période DA pour s'intéresser à d'autres choses.
Marius aussi. on lui a offert un puzzle en 3D pour reconstituer un dinosaure, il s'intéresse vachement aux animaux, les herbivores (les végétariens ! tongue ), il dessine des baleines et des dauphins etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD dessins animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser