LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous lisez quoi?

Aller en bas 
+29
Céline
delphine
kiki
Raphaëlle
Isabelle
glais86
Carelle
toinon03
annelise
Claudine
Blandine
VéroniqueR
M
babycat
Nanoue
Gadisse
VeroV
Annem
Tanaquil
Laurence
petitesouris
Gaëlle
Sonia
Melou
Poire belle Hélène
orlynet
vivi
Valérie F
Kinou
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 09:23

En ce moment?

Moi je suis à la moitié de La Mariée mise à nu de Nikki Gemmel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 09:26

et moi, je me "refais" Rufo Wink (sur la fratrie = frères et soeurs, une maladie d'amoour ) car les conflits des mes fils me laissent toujours Crying or Very sad moi qui suis fille unique..........et j'ai aussi acheté celui sur la sexualité(tout ce que vous ne devez pas savoir sur la sexualité de vos efnants) car mon ainé va sur 11 ans, et ça m' scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:42

Alors en ce moment, je me refais qq vieux trucs de SF/fantasy, Adrevon, Lehman, Simmons etc...C'est facile à lire et ca vide la tete thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 10:56

Moi j'ai terminé le dernier de Mankell avant de partir à la mat... et là je n'ai plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:00

le télé Z Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:25

winnie51 a écrit:
le télé Z Mr.Red lol!

Ha moi c'est Téléstar rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:31

Télépoche pour moi rire

Sinon j'aime beaucoup les livres sur la vie des gens pendant les 2 guerres. Donc en ce moment je lis.............. je ne sais plus le titre......... boulette

Après différentes recherches sur le net, j'ai trouvé le titre et même l'auteur cheers : Les palombes ne passeront plus (c'est le 2ème tome d'une série des Grives aux Loups de Claude Michelet)
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:39

Moi j'ai deux livres que j'adore et que je relis de temps en temps quand j'ai le temps

La nuit des temps de Barjavel

La maison des autres de Bernard Clavel

Sinon je suis un fan d'Agatha Christie ( j'ai tout lu)

J'ai bcp les roman vécu. Mais je manque de temps pour lire, pourtant j'adore ça.

J'adore aussi les livre de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:40

Je viens de finir la fresque préhistorique "Les enfants de la Terre " de Jean Auel (quand même 7 gros pavés !). C'était vraiment sympa (malgré quelques longueurs parfois) et ça m'a d'ailleurs donné envie de revoir les fictions de France2 Homo Sapiens et l'Odyssée de l'espèce (je viens de rater le 3ème volet....Crying or Very sad )

J'ai lu qques polars pendant les vacances (j'aime bien Michaël Connelly) et là je commence un bouquin de Jorge Semprun (je sais plus le titre, c'est un roman avec pour toile de fond l'histoire du communisme)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:57

Hélène, j'adore la Maison des Autres, c'est un de mes livres préférés!

Orlane, mon homme a des polars; Mankel, c'est polar, non? tu veux que je t'en prete un? il a lu mankel aussi moi non, mais je vois les bouquins passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 12:09

Le matin bleu (petit journal quotidien suisse, gratuit) quand je tire mon lait au travail.... ça passe plus vite... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 12:53

Pff, j'ai pas le temps de lire des romans en ce moment. Je lis de la psycho...en ce moment un livre sur les bébés: "le monde autour de bébé"
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 12:55

Moi je viens de finir "Geisha" de Arthur Golden! Avant j'ai lu un livre anglais dont je ne me souviens pas du titre qui parlait de deux soeurs qui avaient eu une enfance "cruelle" et qui racontaient leurs vies.
et j'ai fini Narnia en anglais, il y a peu.
J'ai aussi lu, il il a longtemps les "enfants de la terre", et la nuit des temps de Brajavel!
J'ai lu aussi pas mal de Stephen King avant ma grossesse mais là je n'accroche plus!
J'aime pas l'ambiance des polars!
Je n'ai aucune idée du prochain...c'est en général des coups de coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 18:43

je lisais bcp avant d'avoir Louise, plusieurs livres par mois (les transports en commun a aide!!)
J'ai adoré les piliers de la terre de Ken Folett
les Nicolas Le Floch (perdu le nom de l'auteur) mais c'est un commissaire de police au temps de Louis 14
Les Harry Potter, d'ailluers, si je maitrisais l'anglais, je les aurai lu dès leur sortie anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 20:20

Muriel , j ai lu Geisah mais y a longtemeps Rolling Eyes
j ai aussi lu bcp de Stephen King !

j adore les polars !
j avais lu le da vinci code et anges et demons, j ai lu presque tous les agatha Christie et qq PD james, j aime bien conneky aussi !
et la je me mets a Higgins Clark tongue

et j adore Amelie Nothomb sauf que j ai loupe le dernier Crying or Very sad pas le temps Rolling Eyes

parfois un peu de philo/phenomenologie mais la ca fait un bout de temps que j en ai pas relu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 20:33

les Higgins clark mère, fille, belle soeur

les Werber

Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 20:35

Hélène : j'ADORE Barjavel !!!!
La nuit des temps est génial !!! mais j'aime bcp aussi Ravage !!

Kinou, oui Mankell c du polar !! j'aime bcp : lui, Vargas et Connelly aussi !! et pour les bouquins c gentil mais je les ai tous lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 21:32

rien........................................
j'aime pas lire...........................................

même pas le telerama...

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire


quoi !!!!!!!!! vous me croyez pas. ??????????.. boulette

je lis de tout... enfin y a des lectures plages ou bofettes et y a des lectures plus pro... hein ????!!!! en ce moment je lis un kureishi, un cohen... j'ai commence aussi l'art de la joie de sapienza et je dois relire^pour mon boulot la nuit d'elie wiesel et la mort est mon métier de merle... je viens de finir entre les murs de bregaudeau(sur un collège) et auschwitz expliqué à ma fille de wievorka

il ya peu j'ai bien aimé annibal de bragance... pour celles qui ont des préados de 11-12 ans, c'est super ! moi j'arrete jamais de lire... je lisais en allaitant... en accouchant...
....bah voui... je lisais la pendule ... rire rire rire pour savoir quand ça se finirait !!! rire
boire nan ? mais je devrais !
bises les filles

PS : je rappelle que le da vinci code est un bon roman de divertissement mais ça n'est qu'un roman... je dis ca car certains ados y croient dur comme fer !!!! pfffffffffffffff... crédulite quand tu ns tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 21:35

J'ai fini Lignes de faille de Nancy Huston chez Actes sud
original et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyMer 18 Avr 2007, 21:57

Fan a écrit:
J'ai fini Lignes de faille de Nancy Huston chez Actes sud
original et intéressant

oh ouaih........... j'aime huston! l'empreinte de l'ange du même auteur !aussi... c'est bien !!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooooooooooo..... ça m'a retournée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyDim 22 Avr 2007, 12:28

je viens de finir l'évangile de judas et je suis sur le point de commencer le marie de marek halter. avant, il y a eu quelques autres récits apocryphes chrétiens (on dirait que j'ai besoin de tuer le mythe en ce moment... Rolling Eyes ) et cantique sanglant (l'un des derniers volumes des chroniques des vampires d'anne rice). ensuite, il y aura la trilogie des elfes de jean louis fetjaine et les les deux brazelton (points forts de la naissance à 3 ans, et, points forts de 3 ans à 6 ans). après, je ne sais pas encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyDim 22 Avr 2007, 13:21

celine et eva a écrit:
j ai aussi lu bcp de Stephen King !
j ai lu presque tous les agatha Christie.
et là je me mets à Higgins Clark tongue

moi aussi. j'ai eu une période en fin d'adolescence où je lisais tout ça. je viens de relire quelques Mary higgins Clark d'ailleurs.

par contre je n'aime pas les polars ni la science-fiction.

J'adore aussi les bouquins un peu fantastiques : aussi bien romans (j'ai toute la série de Lestat le vampire que le seigneur des anneaux) que les documentaires (j'ai beaucoup de livres d'astrologie, sur la divination, la voyance, le paranormal, les anges gardiens, la mort, etc...).

annem a écrit:
et cantique sanglant (l'un des derniers volumes des chroniques des vampires d'anne rice).

tiens je ne le connaissais pas confused . je faisais justement référence à ses bouquins. il est récent ?
j'adore Bernard Werber, je suis une fana !! j'essaie de me faire toute la collection.
j'aime beaucoup aussi Paulo Coelho.

et... j'ai presque toute la collect de Nicole de Buron ! ça ça me fait trop marrer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyDim 22 Avr 2007, 13:46

annem a écrit:
cantique sanglant (l'un des derniers volumes des chroniques des vampires d'anne rice).

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre cette saga !!!!!!

ah Lestat ! quel homme ! drunken drunken drunken

vero t'as déjà essayé la saga de l'assassin royal ? de robin hobb ? merdre jsuis plus sure du nom de l'auteur...


hier j'ai acheté un polar qui se passe ds la Rome antique... j'ai commencé c'est pas mal, je sais plus comment ça s'appelle... ah si : échec au senat de maddox
et avec le libraire on a papoté un peu et lui me parlait de notre agent en judée (sur Jesus...hein annem... Wink )
j'avais lu aussi il ya quelques années l'évangile selon pilate de ee schmitt...
de lui y a aussi la part de l'autre (quelle aurait été la face du monde fin XXe si Hitler n'avaitpas été ce qu'il fut...) ou oscar et la dame rose ...
enfin moi j'en ai plein mes armoires... donc j'arrête là ma liste...
j'ai lu plein de BD aussi ces derniers temps... des trucs de Tanigushi ou tanigoshi je sais jamais... Quartiers lointains, le journal de mon père... c'était bien !

PS : vero, je deteste B.Werber rambo Crying or Very sad Thumb down en général ses bouquins me tombent des mains.... j'en ai lu deux en entier (l'ultime secret et je sais plus quoi...) pour les fourmis, j'ai dû lire les 3/4 du 1er tome... mais nan nan nan... j'y aime pas! ......................................................
pas taper pas taper ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyDim 22 Avr 2007, 15:38

t'as raison pour lestat, tanaq... mais des comme ça, y'en a que dans les bouquins non ? l'assasin royal, j'adore aussi ! et c'est bien de robin hobb. zhom me l'a fait connaître quand il a bossé chez j'ai lu. la 2e partie de sa série est en cours et vu que quand je m'y mets, je dévore, j'attends patiemment que tous les volumes sortent. Wink
dis, tu l'as trouvé où l'évangile de pilate ? je l'ai un peu cherché mais sans grand succès pour l'instant.
sinon, le nom que tu cherches c'est taniguchi et c'est vrai qu'en manga il plait bien ici d'une part parce qu'il fait du bon boulot, ça c'est indéniable, et d'autre part parce qu'il est clairement influencé par la bd franco belge et ça on y est forcément sensible car plus habitué qu'au découpage "à la sauvage" qu'on trouve dans le manga.
werber, pas lu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? EmptyDim 22 Avr 2007, 16:23

moi j'aime bien "guy des cars" ado je les ais tous lu ils sont toujours d'ailleurs dans ma bibliothéque maintenant j'ai pas d'auteurs préféré je lis tout ce qui me tombe dans les mains en brocante (d'ailleurs actuellement je lis plus Rolling Eyes )

j'ai un auteur qui me fait rire c'est francoise dorin, bon ça reste dans du classique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???
» Vous savez quoi?
» A quoi JOUEZ vous ????
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser