LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Michael me pince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Michael me pince   Michael me pince EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:23

Oui, régulièrement maintenant, je pense que ses dents travaillent vu qu'il se mange tout le temps le poing mais c'est désagréable de se faire pincer le mamelon affraid
J'ai beau dire "aïe" il ne réagit pas et continue à me pincer.
ça va être beau avec les dents pale
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:31

Alyssa aussi me pincait le bout de sein à cet âge... et je lui ai plusieurs fois expliqué qu'elle me faisait mal... elle me regardait en rigolant la coquine... Wink
Mais maintenant c'est passé... elle ne le fait plus

Tu sais, avec les dents, ça ne veut pas dire qu'il va te mordre... Je me souviens qu'Ethan me l'avait fait une fois et j'ai tellement été saisite que j'ai crié un coup... Shocked il s'est vite rendu compte qu'il m'avait fait mal... je lui avais expliqué et depuis il ne l'a jamais refait....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:48

bienvenue au club Karine!!! Maïa m'a pincé pendant deux jours..aujourd'hui ça a été mieux!!! je lui ai dit que ça faisait mal ...et je lui donne mon doigt à la place, ça fait moins mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 08:23

Il a recommencé ce matin, je lui explique qu'il ne doit pas pincer le tétou, qu'il fait mal à maman mais le petit coquin rigole quand je lui parle What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 11:05

ça peut venir du fait que les dents le travaillent
Marie-Lou a fait ça aussi : je lui donnais un morceau de pain dur et elle le mordait de toutes ses forces !!! ça fait travailler lez gencives!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 11:41

Finalement axel m'a moins mordu avec dents que sans What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 12:23

Fan a écrit:
ça peut venir du fait que les dents le travaillent
Marie-Lou a fait ça aussi : je lui donnais un morceau de pain dur et elle le mordait de toutes ses forces !!! ça fait travailler lez gencives!

du pain à 4 mois ? Confused: scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 14:39

4 mois c'est un peu tot je penses pour les croutes de pain... j'ai commencé à 6 mois... elle adore !

Et que penses tu des truc réfrigéré expret pour les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 20:49

Marie-Lou avait 5 mois quand je lui ai donné du pain.
Puis assez vite je lui ai donné des morceaux de poire (assez gros qu'elle prenait dans la main à sucer, croquer)
Oui pourquoi pas les trucs réfrigérés. La girafe à mordre.

Je ne pense pas qu'on soit obligé d'attendre 6 mois il faut faire en fonction du bébé
Certains sont prêts avant d'autres
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les 6 mois d'allaitement exclusif, un bébé peut être prêt pour les solides avant ou après
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 20:51

Le pain, en particulier dur, n'est pas ingéré, c'est plus un truc pour les dents, Axel en a eu bien avant 6 mois Razz

par contre, il n'a jamais voulu tenir avec ses mains le machin froid What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyVen 20 Avr 2007, 21:35

Oh la la du pain a 6 mois ou des gros morceaux, j'angoisse rien qu'à l'idée...
je suis une maman angoissée et j'ai peur qu'il s'étouffe alors je ne lui donne pas tout ça. rien que des petits morceaux de carottes dans une petite purée qui n'est pas lisse et noa fait comme si il allait vomir : alors comme j'ai peur, je panique et j'arrête de lui donner.

J'ai beau essayer de me résonner : rien y fait.

sinon, noa aussi pince souvent le sein et ses dents travaillent bien : je pense que ça doit être lié. J'espère que quand les dents vont sortir il ne me mordra pas, j'apréhende, ça doit pas être agréable!!!

pas de solution par ici, on attends et on subit!

bizzz
audrey
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptySam 21 Avr 2007, 07:10

audreyetcie a écrit:
Oh la la du pain a 6 mois ou des gros morceaux, j'angoisse rien qu'à l'idée...
je suis une maman angoissée et j'ai peur qu'il s'étouffe alors je ne lui donne pas tout ça. rien que des petits morceaux de carottes dans une petite purée qui n'est pas lisse et noa fait comme si il allait vomir : alors comme j'ai peur, je panique et j'arrête de lui donner.

J'ai beau essayer de me résonner : rien y fait.

sinon, noa aussi pince souvent le sein et ses dents travaillent bien : je pense que ça doit être lié. J'espère que quand les dents vont sortir il ne me mordra pas, j'apréhende, ça doit pas être agréable!!!

pas de solution par ici, on attends et on subit!

bizzz
audrey

je suis pareille que toi : j'angoisse assez facilement !!!
Là, par exemple, Michael dort encore, je vais voir régulièrement s'il respire bien avec sa bronchiolite, d'habitude à 7H30 grand maximum il se réveille pour TT.
ophélie, même son papa se demandait ce qu'elle avait, elle s'est réveillée il y a 5 mn, d'habitude c'est 7H réveillée Shocked
Pour le pain, j'ai attendu qu'Ophélie avait plusieurs dents et elle n'a eu du pain qu'après 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptySam 21 Avr 2007, 07:18

je ne sais pas d'où ça vient cette angoisse mais qu'est ce que ça gache la vie. on est toujours en train de s'inquieter pour rien et les mamans qui laissent leurs enfants tranquillent ont des enfants moins stressés peut etre en tout cas il ne leur arrive rien même si leur mamans leur donne des choses qu'on ne saurai leur donner.

Mais tout ça c une question de caractère et pour moi c impossible de ne pas m'angoisser car dans une situation comme celle là (le pain) mon coeur bat a toute vitesse, j'ai des suées et dans mon esprit c : "qu'est ce que je fais s'il s'étouffe????"

enfin, pffff, on est obligé de faire avec. c comme ça....

bizzz a toi et ta ptite famille,
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptySam 21 Avr 2007, 20:23

faites leur confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyMer 25 Avr 2007, 18:21

pour nous aussi la periode dents ca a été long et dur dur... je me suis fait pincée, mordillée et surtout il tétait mal car il souffrait et ca me faisait mal... a chaque fois les crises duraient 2 à 3 semaines, elle se sont fréquemment répétées, la derniere fois vers ses un ans... il a eu ses premieres dents vers 6 mois et avait tellement mal qu'il a presque plus tété pendant quelques jours... c'est vrai que c'est un bonheur que ca soit derrriere nous la 2e année!

bon sinon il faut leur expliqué que ca fait mal mais doucement, ils finissent par comprendre, associer leur mauvaise succion a la douleur de maman et font plus attention, il faut leur faire des mimiques, tirer la langue, ouvriri grand la bouche pour qu'ils comprennent qu'on veut qu'ils tetent bien et pince pas...

bon sinon je me suis fait debut de mordre 2 fois pas a cause des dents mais quand il s'endormait, ptete un reflexe pusculaire comme on en a parfois en s'endormant... c'etait y'a pas si longtemps, assez grand en tout cas, et ca fait tres tres mal, mais rien a voir avec un pincement... heureusement ca a duré un 10e de seconde, pas le temps d'aller au sang ni rien, je sais que ca peut arriver car j'ai une amie a qui c'est arrivé, mais c'est tres rare, c'etait un jour ou elle a allaité son petit en presence d'autres mamans et bb, son petit a ainsi voulu marquer sa jalousie face aux autres enfnats vis a vis de sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyMer 25 Avr 2007, 18:27

a une derniere chose, a ses 6 mois j'ai pendnat 15 jour angoissé par rapport a la morsure, il me faisait mal en tetant je comprenais pas trop pourquoi... mes amies ayant allaité ne m'expliquaient rien sauf que c'etait normal et de mettre de la creme, heureusement j'ai trouvé 2/3 reponses precises sur un forum et d'une animatrice LLL, une fois sure que c'etait les dents, que ca risquait de revenir, connu les mimiques a faire et parler au bb pour lui expliquer aussi, ca a été mieux, je lui ai fait confiance car angoisser ne sert a rien et le bb le ressents...il peut meme refuser le sein quand il sent que sa maman appréhende trop...
donc ne vous inquiété pas, les periodes de dents sont parfois desagreable, une morsure peut arrivée meme si c'est rare, ca fait mal sur le cou mais ca passe tres vite et ce n'est jamais delibéré de l'enfnat.... il a mal et pas toujours compris qu'il risque de faire mal a sa maman, alors il faut relativiser...avec le temps on se dit que c'est bien peut de chose, mais je sias qu'au debut sur le moment on peut se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince EmptyMer 25 Avr 2007, 20:08

ouh bien j'espère qu'il ne me mordra pas avec ses quenottes mon p'tit galopin !!!!
Il m'a pincé ce soir, j'ai crié "aïe" et ce petit coquin s'est mis à rire, qui plus est son 1er fou rire Rolling Eyes Mr.Red
Il a mal aux gencives ou aux dents, je ne sais pas trop, il a tout le temps les joues rouges, je vois les traces de 2 incisives en bas mais quand ça sortira, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael me pince Empty
MessageSujet: Re: Michael me pince   Michael me pince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael me pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dur pour Michael
» Des nouvelles de Michael
» Michael a une bronchiolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser