LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment choisir son sac à langer ?

Aller en bas 
+7
vivi
kiki
Laurence
audreyetcie
Gaëlle
orlynet
Kinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:08

Très sympa ce modèle et en plus niveau taille, c'est ce que je rechercherai mais je vois qu'il y a qu'un bretelle ; c'est pratique ce système d'attache ???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:21

c'est une bretelle qui traverse la poitrine et qui se défait par un velcro, j'ai un sac à dos comme ça, c'est pratique, besoin d'une seule main pour le défaire
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:19

on en a jamais eu, un vieux sac qui traine dans la maison parfois, mes poches a d'autres, un coin de la voiture, le panier du velo selon ce qu'on fait!!! c'est comme la table a langer, un bout de tissus par terre ou sur un canap ou un lit a toujours fait l'affaire...mais bon je suis attypique, j'ai pas de sac a main non plus, je me debrouille avec mes poches comme un homme!!!

J'espere que le sac que tu as choisi te plaira et sera pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 18:29

Moi j'en ai un, sac à dos à langer. Avec poche isotherme sur le coté.
Taille impec, mais j'ai pas aimé l'attache à vlcro comme sur le lien de valérie.
Après, le fait que ça soit sur le dos impose de s'arréter pour regarder dedans... Mais très pratique quand on se promène pour le coté pas encombrant. Par contre, si tu portes bb en écharpe dans le dos, ben tu te retrouve avec le sac sur le ventre....

Moi, je dis qu'il faut les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:26

Carelle a écrit:
Moi j'en ai un, sac à dos à langer. Avec poche isotherme sur le coté.
Taille impec, mais j'ai pas aimé l'attache à vlcro comme sur le lien de valérie.

Oui j'ai peur que la bande velcro en travers soit gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:43

Ben tu prend un foulard et t'en fais un sac et hop, ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:47

Je doute que zhom soit d'accord vu que c'est lui qui va emmener la smala chez la nounou ! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:58

j'en ai jamais acheté, je mettais les affaires dans un sac à dos normal mais je n'avais pas de nounou.. et pas de bib à trimballer, juste qqs couches , un paquet de lingettes, une petite trousse avec le nécessaire de secours, et un change. Pour la troisième, je vais peut-être devoir investir pour caser les affaires pour aller chez la nounou, et il y aura le lait aussi.. A voir !
Bonne recherche Gridou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son sac à langer ?   Comment choisir son sac à langer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son sac à langer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un aspirateur?
» que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser