LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vetements d'allaitement

Aller en bas 
+2
Blandine
VeroV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vetements d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetements d'allaitement   vetements d'allaitement - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 14:06

titine a écrit:
non ce n'est as moi qui est à l'origine du site.
C'est une maman qui se lance dans la vente de vements sous vetements d'allaitement,chaussons et chaussures souples,couche lavable,
Tu peut sans probleme contacter la personne qui evidement se deplace lors de reunion.
Tu à acheter les chaussons en magasin?
si oui lequel.
Merci

elle serait pas maman de jumeaux ? car un jour a la lll j'ai rencontré une maman qui avait ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetements d'allaitement   vetements d'allaitement - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:04

titine a écrit:
non ce n'est as moi qui est à l'origine du site.
C'est une maman qui se lance dans la vente de vements sous vetements d'allaitement,chaussons et chaussures souples,couche lavable,
Tu peut sans probleme contacter la personne qui evidement se deplace lors de reunion.
Tu à acheter les chaussons en magasin?
si oui lequel.
Merci

j'ai acheté des chaussons Robeez chez Hugo et Léa dans la galerie du mail St Martin à Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
titine
Invité




vetements d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetements d'allaitement   vetements d'allaitement - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:26

Elle n'est pas maman de jumeaux elle, à deux filles 3ans et 6mois,Je la voie tout les jours,hier je lui est parlé de toi elle m'à dit le nom du magasin est eté contente que la gerente lui rende se service,à titre d'info pour la fete des meres elle fait des pomos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetements d'allaitement   vetements d'allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements d'allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vetements d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser