LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]

Aller en bas 
+3
kiki
orlynet
Kinou
7 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptySam 28 Avr 2007, 22:17

Je vais voir Björk en concert cet été, aprés des mois d'attente pour réserver un billet, de multiples reports de vente, etc... j'aime beaucoup björk et j'ai deux places, et à 50km de chez moi a peine et mon homme rale parceque les places sont pas numérotées et qu'il va falloir poireauter Razz voire beaucoup poireauter!

je suis trop contente! j'ai jamais vu de concert sisi çà existe les gens qui n'ont jamais vu de concert à 30 ans Mr.Red

Doooooonc, rdv le 26 aout :D queen


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyDim 29 Avr 2007, 06:46

Waouh c'est super !!!!!!!
Moi aussi j'aime bien et en concert ça doit être du tonnerre !!!!
Pour qq'1 qu'a jamais vu de concert ( Shocked ) tu commences par très fort cheers cheers
Après tu ne vas plus pouvoir t'arrêter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyDim 29 Avr 2007, 07:33

thumleft thumleft c'est super pour toi!!!! (moi non plus, j'ai jamais vu de concert Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyDim 29 Avr 2007, 08:09

thumleft j'espère que tu t'éclateras !
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyDim 29 Avr 2007, 08:39

bon divertissement du 26 aout alors. Tu verras, dans un concert on est emporté par l'ambiance (enfin ça dépends du concert:tongue: )
Amusez vous bien, c l'essantiel!

bizzz
audrey
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyDim 29 Avr 2007, 09:19

cheers tu vas te régaler, j'ai vu Bjork en concert 2 fois, la première fois en 1994 ( Shocked j'en reviens pas que ma mère me laissait aller en concert à cet age, ca va pas se passer comme ca pour Lulu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMar 01 Mai 2007, 18:36

Mon 1er vrai concert c'était Michael Jackson le 27 juin 1997 aux parc des princes, de la folie !!!!!
j'étais au 1er rang en milieu de scène (le top du top) debout dans la fosse parmi 70 000 personnes, faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMer 02 Mai 2007, 06:40

Rhhhhhhhhaaaaaaaa, quelle chance!!!!!!!!! langue

Nous aussi on adore Bjork et on avait su qu'elle allait passer à Nimes, je m'étais inscrite sur 2 sites qui te préviennent quand les places sont mises en vente, mais quand ils m'ont prévenue nous étions en pleine crise Evil or Very Mad Sad Donc, j'ai rien fait, et quand j'ai voulu faire, y avait plus de places, ou alors en achetant à des p'tits malins qui revendent au double du prix sur e-bay Shit

Bon, moi ça n'aurait pas été mon premier concert, mais bon Bjork, ça aurait été la 1e fois et elle est rare sur scène!!! On a une vidéo d'un concert en Angleterre si je me souviens bien... TOP!!!

Bon... "ouiiii, je suis jalououse..." What a Face

Mais je suis très contente pour toi cheers

Tu me diras comment c'était... et si jamais tu ne peux pas y aller pour un contre-temps de dernière minute (ce que je ne te souhaite pas bien sûr... ange1 ), tu sauras à qui revendre tes places Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

QUOI?????!!!!! Shocked What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMer 02 Mai 2007, 06:42

Odré a écrit:
Rhhhhhhhhaaaaaaaa, quelle chance!!!!!!!!! langue

Nous aussi on adore Bjork et on avait su qu'elle allait passer à Nimes, je m'étais inscrite sur 2 sites qui te préviennent quand les places sont mises en vente, mais quand ils m'ont prévenue nous étions en pleine crise Evil or Very Mad Sad Donc, j'ai rien fait, et quand j'ai voulu faire, y avait plus de places, ou alors en achetant à des p'tits malins qui revendent au double du prix sur e-bay Shit

Bon, moi ça n'aurait pas été mon premier concert, mais bon Bjork, ça aurait été la 1e fois et elle est rare sur scène!!! On a une vidéo d'un concert en Angleterre si je me souviens bien... TOP!!!

Bon... "ouiiii, je suis jalououse..." What a Face

Mais je suis très contente pour toi cheers

Tu me diras comment c'était... et si jamais tu ne peux pas y aller pour un contre-temps de dernière minute (ce que je ne te souhaite pas bien sûr... ange1 ), tu sauras à qui revendre tes places Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

QUOI?????!!!!! Shocked What a Face Mr.Red
Ben, je note que çà t'interesse comme tu dis, je peux avoir un contre temps merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMer 02 Mai 2007, 06:52

Eh, je te le souhaite pas du tout hein...
J'espère que tu vas te régaler!!! Et puis dans les arennes de Nimes, ça doit être encore plus drunken
Non, je te souhaite un magnifique super 1er concert de ta vie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMer 02 Mai 2007, 06:53

Odré a écrit:
Eh, je te le souhaite pas du tout hein...
J'espère que tu vas te régaler!!! Et puis dans les arennes de Nimes, ça doit être encore plus drunken
Non, je te souhaite un magnifique super 1er concert de ta vie bisous
merci Odré bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMer 02 Mai 2007, 10:56

moi aussi j'adoreeeee bjork Mr.Red y a quelque années j'avais tout traduit ses textes, histoire de savoir ce qu'elle racontait What the fuck ?!?

dit au cas où ton z'hom (vraiment au cas où) à une angine ou une grippe (ce que je ne souhaite pas bien sur) tu vois quelqu'un d'autre pour t'accompagner ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

ehp ehp ehp bounce bounce bounce tu me vois je suis là Mr.Red bon ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyMer 02 Mai 2007, 21:50

moi je vais sur 27, et j'ai jamais été à un concert non plus! Sad
mon rêve voir les guns, mais bon ça tout le monde le sait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptyVen 28 Sep 2007, 14:09

une video que j'ai trouvée

elle rend bien l'atmosphère un peu electrique à certains moments

https://www.youtube.com/watch?v=DAmh81n9HNA&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] EmptySam 29 Sep 2007, 16:01

je ne connais pas du tout kinou !! je découvre hihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]   Yahooooooooooooooooooooooo [Björk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahooooooooooooooooooooooo [Björk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser