LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin conseils informatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

besoin conseils informatiques Empty
MessageSujet: besoin conseils informatiques   besoin conseils informatiques EmptyVen 04 Mai 2007, 07:53

voilà on a acheté un nouvel ordinateur et on va l'installer ce soir;
mais j'ai quelques soucis concernant l'installation.

> sylvain a refilé la boite d'installation de ma live-box et on n'a récupéré que le cd d'installation. donc je n'ai plus le dépliant qui indique la marche à suivre Confused donc je ne sais plus trop comment m'y prendre, dois-je installer sur mon pc la live-box avant de la raccorder à l'ordinateur ? comment on fait déjà ?


> je comptais au début me servir du wifi pour que mes deux pc soient raccordés à internet, le temps de faire les transfert de docs au moins, que je puisse au moins accèder au centre de dépannage de wanadoo sur l'ancien pc tandis que j'instalais le nouveau, mais maintenant, je n'ai plus le livret.... je ne sais même pas comment raccorder les deux pc à la live-box.

> alors comment vais-je faire pour garder mes favoris ???????

j'aurais pu raccorder mes deuxc pc (l'ancien et le nouveau) sur ma live box, j'aurais pu éventuelement demander à ma modo préférée I love you de me guider par msn, mais là, c'est pas possible, puisque je n'aurais plus accès à internet le temps que j'installe la live box sur le nouveau pc.


fait ch***
j'ai passé un savon à sylvain, parce que la live-box; elle est à moi, et il s'est permis de prêter les trucs sans même me le dire. son pote ça fait 6 mois qu'il a les trucs, hier on l'appelle pour récupérer les affaires, il ne nous a rendu que le cd sans le dépliant. j'ai la quinte, grave.
je n'aime pas qu'on prête mes afaires sans me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

besoin conseils informatiques Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils informatiques   besoin conseils informatiques EmptyVen 04 Mai 2007, 09:29

Je ne pourrais pas t'aider pour la live box, je ne l'ai pas à la maison. Par contre tu peux peut etre aller sur leur site, peut etre ont-ils mis à dispo la documentation.

Concernant tes favoris, là je peux t'aider. Tu peux les gérer sur ce site : http://booknux.free.fr/
Il te suffit de créer ton compte, tu crées des dossiers pour bien tout trier et pour finir, tu mets tes favoris ! cheers
Le gros avantage de ce site, c'est que tu peux consulter tes favoris de n'importe quel poste ! Niveau sécurité, confidentialité, aucun soucis : c'est mon homme qui l'a créé et il est TRES à cheval sur tout ça.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

besoin conseils informatiques Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils informatiques   besoin conseils informatiques EmptyVen 04 Mai 2007, 11:31

Si tu as besoin, téléphone moi-ahahahahhhh, appelle moi et dis-moiaahahahah....

Cela dit j'ai pas de live box Mr.Red ya quand meme de fortes chances que quand tu mets le cd, çà te guide!

et pour le wifi, est ce intégré dans ton ordi ou alors est ce une "clef" que tu branches en usb qui fait la liaison avec ton routeur?

si tu as besoin n'hesite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

besoin conseils informatiques Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils informatiques   besoin conseils informatiques EmptyVen 04 Mai 2007, 14:59

ben avant j'avais un mdoem wifi sous fomre de clé usb, c'était un inventel.
je ne pesne pas qu'il y ait wifi intégré (centrino ?? ) dans mon nouvea pc.

HP Pavilion Media Center t3717.fr - Tour - 1 x Pentium D 915 / 2.8 GHz - RAM 1 Go - DD 1 x 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Microsoft Windows Vista Familiale Premium - Moniteur : aucun(e)

voici la fiche technique de mon nouveau pc, ils n'en parlent pas, non ??

http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=76847#fichetechnique


je suis allée sur le site d'orange pour voir l'installation de ma live box et appremment le fait que je sois sous vista, et que j'ai un inventel, il va falloir que je reconfigure mon modem inventel, j'ai télécharger sous cd (enfin j'espère que ça a marché) le nouveau truc........

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1795.php


je sens que je vais t'appeler d'ic ce soir...

remarque au moins on se rencontrera téléphoniquement parlant..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseils informatiques Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils informatiques   besoin conseils informatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseils informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos conseils!!
» besoin de conseils
» besoin de qqs conseils pour le dos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser