LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mise à la diète (camille 12 mois)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 11:49

coucou les filles

Camille ne veut plus manger le midi et les repas qui suivent sont de moins en moins copieux, tout ça depuis mardi.
Mardi, elle a vomi tout son petit déj alors je me suis dit qu'elle était un peu dérangée et je ne me suis pas trop inquiétée.
Je trouve que ça commence à faire un peu long cette mise à la diète volontaire même si elle pête la forme scratch Je me dit que c'est peut être la quatrième dent ??

Est ce que vos bibous vous ont déjà fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 12:13

Oui plein de fois!

quand axel a des dents qui le travaillent, enplus d'etre d'une humeur exécrable et d'avoir les fesses rouges et la peau tout seche, il ne mange quasi rien, et à le vomi trés facile... pardon de l'expression Embarassed

le soir j'insiste pas trop, je le laisse vadrouiller et je lui propose un bib de lait avant d'aller au lit au moins il part dormir avec quelque chose dans le ventre :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 12:50

Maddy qui fait dent sur dent What a Face a carrément arreté le solide et ne prend plus que le sein :allaite1:
Je pense que c'est lié et ma foi je me dis que si ca lui suffit moi ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 14:47

salut claudine !
eh bien, baptiste qd il a ses dents qui lui travaillent, il ne veut pas manger, même pas les morceaux, donc un peu de mixer ça passe tout seul,il va davantagem anger dans ses moments petits suisses, fromage qui rit...elle n'a pas de fièvre ? car si elle a de la fièvre, ça y joue aussi...
courage, bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 16:47

pauvre petite Camille bisous bisous

dis elle aurait pu expliquer à Louison comment on fait ses dents !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: coucou   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 19:59

salut
ici bb a fait ça pendant sa pneumopathie... alors les repas c'était l'anarchie!! il choisissait son menu en quelques sortes... mais comme il n'avait que 9 mois ... je proposais et il disposait... et pendant quelques jours il m'a fait un genre de régime dissocié...!! un jour il ne voulait aue des laitages il s'enfilait 150 ml de lait puis 2 petits suisses... le lendemain il ne voulait plus que des fruits et légumes et pas moyen de lui donner un laitage même pas 20 ml de lait... je me suis laissée guidée par ce qui semblait etre ses besoins... c'était assez bizarre et assez galère... mais depuis qu'il est guéri il a repris une alimentation tout à fait normale, et même en ce moment il dévore!! geek
ps : je précise qu'en même temps que la pneumo qui le faisait vomir il faisait aussi 2 dents !!


Dernière édition par le Ven 04 Mai 2007, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyVen 04 Mai 2007, 20:02

idem ici : qd Elian a fait ses dents du haut, alors que d hab, vraiment aucun pb pour manger, il chipotait, si il mangeait sa puree, il mangeait pas le dessert ou inversement, il goutait a moitie, bref il mangeait moins et devenait "difficile".
notre politique avec Mika a toujours ete de ne jamais forcer a manger et de faire confiance.
on a attendu et c est passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptySam 05 Mai 2007, 11:01

merci les filles pour vos réponses. C'est exactement ce que tu décris Céline.

Aujourd'hui ça va mieux mais la dent est sortie. elle vient d'en faire trois en une semaine dont deux sans aucun mal, pas de bave et pas bb grognon.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptySam 05 Mai 2007, 11:11

Bon ben +1, comme les filles!
Ma Lulu m'a fait ca à chaque dent....et puis elle se rattrapait bien après! De tte facon, je ne m'inquietais pas trop pour son manque d'appetit lors des poussées dentaires ou rhinos, apres tout nous non plus on n'a pas bcp d'appetit qd on est tout patraques, pquoi ce serait différent pour nos loulous :!:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptySam 05 Mai 2007, 19:22

Claudine a écrit:
merci les filles pour vos réponses. C'est exactement ce que tu décris Céline.

Aujourd'hui ça va mieux mais la dent est sortie. elle vient d'en faire trois en une semaine dont deux sans aucun mal, pas de bave et pas bb grognon.

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptySam 05 Mai 2007, 20:27

remange-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyDim 06 Mai 2007, 11:27

elle va mieux ta pitchoune ?
ne t'inquiète pas trop, elle remangera comme il faut, surtout si les dents, gencives lui font mal...
baptiste n'a pas bien mangé pdt 6 jours car il a eu une poussée dentaire , 5 d'un coup...maintenant je ne m'inquiète pas, l'appétit revient à chaque fois.....heureusement Laughing
courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyDim 06 Mai 2007, 12:54

oui, c'est bon elle remange mieux !!

C'est vrai qu'il est normal qu'elle manifeste sa douleur... mais c'est pas facile d'associer un comportement à une douleur précise.

Anne, ne t'inquiète pas, Louison va te les faire à la chaine ses dents... il suit le chemin de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) EmptyDim 06 Mai 2007, 19:08

j'espère parce que les purées compotes hachi mixée c'est bon.
en même temps il a envie de manger autre chose mais on reste tout de même limité.
maintenant je ne dis plus rien parce que je détecte toujours des signes en disant c'est peut être une dent et il n'en a toujours pas

tu connais ma patiente!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à la diète (camille 12 mois) Empty
MessageSujet: Re: mise à la diète (camille 12 mois)   mise à la diète (camille 12 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à la diète (camille 12 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'y suis mise
» A 16 mois....
» trucs et astuces : mise en service thermomix
» 34 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser