LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Dim 06 Mai 2007, 20:46

a destination d'un enfant de l'âge de Louise.
Lui expliquer la venue du petit frêre ou de la petite soeur..
je crois qu'il y avait un post mais je le retrouvepas smurfin

merci les filles :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Dim 06 Mai 2007, 20:55

on en acheté deux: un "imagerie des tous petits" de Fleurus et un écrit par la fille de Dolto

il faut que je cherche les références exactes
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Lun 07 Mai 2007, 08:12

Moi j'avais pris celui là un album imagé Gabin a bien aimé : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782211072670/Livre%20fran%E7ais/des-p-tites-betes-sur-la-montagne-celine-herrmann.htm

sinon RELATIONS FRERES-SOEURS de Catherine Dumonteil-Kremer qui est pal mal aussi ;)
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Lun 07 Mai 2007, 08:15

va voir ici
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=22247&idsalon=48356&idsujet=1101256&page_index=0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Lun 07 Mai 2007, 18:24

Merci les filles, je vais voir et en choisir un ou deux pour ma gazelle qui met son doigt dans mon nombril et qui dit "bébé dedans, chuuut"
bisous
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Lun 07 Mai 2007, 19:03

Timmaglou a écrit:
Merci les filles, je vais voir et en choisir un ou deux pour ma gazelle qui met son doigt dans mon nombril et qui dit "bébé dedans, chuuut"
bisous

ô c mignon drunken drunken I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Ven 25 Mai 2007, 09:56

Des titres que j'avais déjà conseillés à une violette en MP :

- Sur les genoux de maman de Ann Herbert Scoot chez l'Ecole des loisirs (sur le partage de maman avec bébé).

- C'est toi le chef bébé canard ! de Amy West chez Kaleidoscope.

(sur la valorisation de l'aîné de la fratrie).

- Vous êtes tous mes préférés de Sam Mac Bratney chez PASTEL (sur une maman qui explique qu'elle aime TOUS ses enfants)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Ven 25 Mai 2007, 11:29

Manon adore 'Tchoupi s'occupe bien de sa petite soeur" Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Ven 25 Mai 2007, 11:46

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
Manon adore 'Tchoupi s'occupe bien de sa petite soeur" Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je le note celui là Mr.Red Wink

Sinon il y a aussi "Tchoupi a une petite soeur" : bon dedans la maman donne le bib, mais Gabin avait bien aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Ven 25 Mai 2007, 12:02

oui dans celui de Manon aussi, le papa donne le bib, aidé par Tchoupi !!!
l'aîné est valorisé et le petit materné par les grands :amore: :amore:
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Dim 27 Mai 2007, 08:12

J'allais parler aussi de Tchoupi a une petite soeur. Jeanne l'a beaucoup lu quand j'étais enceinte.
J'avais trouvé aussi à la médiathèque un bouquin super sur la grossesse vue par l'aîné...mais je me rappelle plus du titre:oops:

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison   Aujourd'hui à 17:22

cherche livre sur la naissance d'un 2° enfant à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1