LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entretien d'une peau d'agneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

entretien d'une peau d'agneau Empty
MessageSujet: entretien d'une peau d'agneau   entretien d'une peau d'agneau EmptyMar 08 Mai 2007, 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

entretien d'une peau d'agneau Empty
MessageSujet: Re: entretien d'une peau d'agneau   entretien d'une peau d'agneau EmptyMar 08 Mai 2007, 14:41

une photo me suffira.
il s'agit du mode d'entretien d'une peau d'agneau ?

alors pour l'entretien chimique, il y a la lettre p entourée. nettoyage à sec autorisé, si je ne me trompe pas.

sinon, ils mettent que c'est une fourrure entièrement lavable à 30°.

ils conseillent de la laver à 30° avec un produit de nettoyage pour fourrure, de la faire sècher lentement et de ne pas l'exposer au soleil ou sous une source de chaleur directe. remettre la peau en forme plusieurs fois pendant le temps de sèchage. ensuite brosser le fourrure avec une brosse assez dure (enfin, pas souple).
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

entretien d'une peau d'agneau Empty
MessageSujet: Re: entretien d'une peau d'agneau   entretien d'une peau d'agneau EmptyMar 08 Mai 2007, 14:53

oui c'est bien ça, merci beaucoup bisous
Ca fait un moment que je l'ai, jusqu'à présent un brossage suffisait, mais là, Noémie bave tellement dessus la nuit qu'elle sent mauvais puker
Bon alors je vais la laver, et pour l'exposition au soleil, ben il n'y a pas de risque aujourd'hui , enfin ici en tout cas Mr.Red
merci encore véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

entretien d'une peau d'agneau Empty
MessageSujet: Re: entretien d'une peau d'agneau   entretien d'une peau d'agneau EmptyMar 08 Mai 2007, 20:31

Tu me diras comment tu as fais pour le lavage et surtout si après sèchage elle est redevenu douce car celle de jeanne aurait besoin aussi d'être nettoyer mais j'ose pas. Par contre elle ne sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

entretien d'une peau d'agneau Empty
MessageSujet: Re: entretien d'une peau d'agneau   entretien d'une peau d'agneau EmptyMar 08 Mai 2007, 20:46

ben j'ai pas encore osé, en fait j'en ai 3, 2 en descente de lit ( sauf que j'ai déjà surpris ninon en train de se l'installer dans son lit Wink ), je les brosse juste, elles sentent fort le bouc, enfin l'agneau, mais elles dorment pas dessus, mais la 3ème noémie y dort dessus, c'est "timouton", et du coup j'ai eu peur qu'elle ne soit pas sèche ce soir, alors je vais attendre demain, je l'ai encore brossée, mais qu'est ce qu'elle bave la nuit....ou alors je vais juste l'aérer confused scratch à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien d'une peau d'agneau Empty
MessageSujet: Re: entretien d'une peau d'agneau   entretien d'une peau d'agneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'une peau d'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien parquet
» entretien des chaussons en cuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser