LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un livre pour nous Hélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un livre pour nous Hélène Empty
MessageSujet: un livre pour nous Hélène   un livre pour nous Hélène EmptyMer 09 Mai 2007, 17:31

eh oui j'ai pensé à toi quand ils ont présenté ce soir sur france2 dans on a tout essayé le livre des Toilettes du monde

oui oui je vous le jure, c'est des personnes qui ont vadrouillé partout et on photographié les toilettes et en ont fait livre

ça m'a bien faire rire et j'ai pensé à nous et nos toilettes français
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un livre pour nous Hélène Empty
MessageSujet: Re: un livre pour nous Hélène   un livre pour nous Hélène EmptyJeu 10 Mai 2007, 07:01

Je le mets dans mes zenvies cadeau d'amazon car j'aime bien ce genre de livre qui nous font voyager et voir le monde autrement.

Le lien amazon est là http://www.amazon.fr/Toilettes-du-monde-Morna-Gregory/dp/2842302753/ref=sr_1_1/402-9982019-9566515?ie=UTF8&s=books&qid=1178780297&sr=1-1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
un livre pour nous Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fini pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser