LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La boule magique

Aller en bas 
+13
Claudine
lilt
Nanoue
toinon03
Sonia
glais86
Laurence
Carelle
VeroV
Gadisse
Blandine
Poire belle Hélène
Kinou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:58

On pourra tester quand je viendrais te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 10:00

Carelle a écrit:
On pourra tester quand je viendrais te voir ?

oui, mais Véro doit me les renvoyer donc il faut que ça arrive avant le 3 janvier. Vérooooooooooooooooooooooooooooooooo ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 10:01

J'ai lu la discussion et je me base sur leurs conclusions : pour moi c'est inutile .... et je commence à me demander si les noix de lavage ont un effet ... pour moi, la t° de l'eau y est pour bcp.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:40

gladys a écrit:

Vérooooooooooooooooooooooooooooooooo ???????????

elles partent cette semaine !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:41

une copine test cette boule magique et en est très contente, elle l'a acheté à Paris dans les 16 euros et devait m'en ramener une mais rupture de stock.

J'ai hâte de l'essayer... Je n'ai pas de sèche linge mais le jour où j'en aurai un et pour celle qui en ont déjà un, mettez qq gouttes d'huille essentielle (pin, lavande ...) sur un mouchoir et mettez ce dernier dans votre sèche linge afin de donner une odeur à votre linge.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:13

Laurence a écrit:
voilà ce que je viens de trouver

Durée de vie de la boule 3 ans pour 4 kg de linge lavés chaque jour.
Plus longtemps si les lavages sont espacés.
Pour laver plus de 4 Kg en même temps mettre 2 boules.
Important : ne pas dépasser les 1000 tours / min. pour l’essorage.
Pour préserver son efficacité, mettre la boule au soleil pendant 1 heure au moins une fois par mois. Cela va régénérer les micro billes de céramiques.

Une boule placée dans le réfrigérateur permettra de conserver bien plus longtemps la fraicheur des aliments qu’il contient, grâce à l’émission des ions négatifs.


vous faîtes ça ??
sauf qu'ici, l heure de soleil, faut plutot la chercher tous les 3 mois, et encore, une heure, faut la rentrer entre deux averses Razz

:sors: avant de me faire lincher lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:39

toinon03 a écrit:
sauf qu'ici, l heure de soleil, faut plutot la chercher tous les 3 mois, et encore, une heure, faut la rentrer entre deux averses Razz

:sors: avant de me faire lincher lol!
ne réponds pas Razz , Laurence, elle nous cherche, la Amandine hehe




gourdin arc


Amandine, je te rappelle qu'on est une majorité à avoir des attaches poitevines....
laurence, Nanoue, glais, claudine.... môa sifle



tu va svoir si il fait pas beau par chez nous rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:50

je rentre dans les 2 Sèvres pour Noël, je peux faire un arrêt dans la vienne pour te gourdin gourdin gourdin

non mais
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:51

je sais exactement où elle habite en plus. What the fuck ?!?
je viendrai t'aider à la gourdin


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:56

ok

si tu gardais la balle magique le temps que j'arrive et on la massacre avec ??? cheers pan! danse tomate tomate tomate tomate tomate

comment ça le manque de sommeil (merci "Mathieu les grands sourires" à 23h, 1h, 4h, 7h30) me donne des idées fou

non, non, c'est juste que j'essaye de recoller au sujet !!! Razz

on sera au moins sûre de son efficacité dans ce contexte là puisque pour son usage classique les avis sont partagés !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 14:04

nonononononononon les filles, il est hors de questions que mes baballes deviennent les armes d'un crime!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:39

non mais serieux, la liberté d expression rire z'avez vu du soleil vous par ici ??? faudrait une loupe rire rire rire a moins que nuage se traduise par ciel bleu dans le jargon poitevin et pluie par soleil hehe grimace sifle
enfin, heureusement que Gladys ne veut pas vous fournir l arme du crime, sinon je suis morte grimace
mais sinon, les balles magiques, j ai pas essayé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:05

Sonia a écrit:
une copine test cette boule magique et en est très contente, elle l'a acheté à Paris dans les 16 euros et devait m'en ramener une mais rupture de stock.

J'ai hâte de l'essayer... Je n'ai pas de sèche linge mais le jour où j'en aurai un et pour celle qui en ont déjà un, mettez qq gouttes d'huille essentielle (pin, lavande ...) sur un mouchoir et mettez ce dernier dans votre sèche linge afin de donner une odeur à votre linge.

je ne connaissais pas ça, à voir zhom aime bien que le linge est une bonne odeur

Elle a raison Amandine le sunny n'aime pas beaucoup le région poitevine
Laurence pas taper tu veux que j'emmène Julie demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:50

le soleil n'aime pas plus la région centre (dis tu es de quel côté toi ???? fou )

sinon, j'ai eu la pub gifi aujourd'hui et ils ont une boule de ce style à 15€ mais est-ce la même ... ??? (en même temps si c'est juste pour faire balle de etnnis, qu'elle vienne de gifi ou d'M6 ou de je ne sais où ...)

Anne : pour le HS pour demain, je ne sais pas, je suis trop fatiguée pour réfléchir mais à priori, non, on se retrouve donc là-bas

bonne nuit les filles (oh punaise, c'est pas dans mes habitides de dire cela à cette heure là ! mais là les 2 enfants dorment dont un clandestin dans mon lit Razz , mon homme n'est pas près de rentrer, donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:59

Laurence a écrit:
dont un clandestin dans mon lit Razz , mon homme n'est pas près de rentrer, donc ...)

ici aussi hehe zhom travaille ce soir donc Tinette a rappliqué dans le lit de moman. Mr. Green

d'ailleurs, depuis 3 semaines, elle veut dormir avec moi tout le temps, je finis toutes mes nuits avec elle (dans son lit ou elle avec moi dans mon lit), elle se réveille 2 ou 3 fois et demande "maman"... elle ne fait aps de cauchemards, elle veut être avec moi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:46

elle sent peut être qque chose ...

ici le clandestin est apprécié d'être avec moi, moins qd son père est rentré Razz car il l'a viré affraid et puis finalement tout est rentré dans l'ordre après un gros calin dans les bras de maman (enfin, jusqu'au réveil suivant qui fut rapide, très rapide !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:47

sinon, ce matin, je suis allée à gifi et j'ai acheté 2 boules magiques, Amandine, je suis parée !!!! tomate tomate tomate cache-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:37

j'en ai entendu parler y'a peu, j'hesite aussi, car pour nous les noix de lavages ca marche pas du tout, trop de taches restent, une partie du linge sent mauvais... j'en ai tout un stock qui me reste sur les bras, alors ca m'embete d'acheter deux boule (7k la machine) si ca marche pas...euu sinon on essore a 1200 ou 1400 car on a pas de place pour secher faut que ca seche vite...si d'autres aprmi vous essai, merci de nous faire un petit rapport! eu sinon cet histoire d'ions negatifs... ca polue pas aussi quand meme, ca destabilise pas l'equilibre justement?? comme certains adouciceur d'eau?

desolée de ramener le serieux dans la discussion, j'ai bien rie en lisant les messages precedents!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:06

Vous m'faites marrer les filles !! Vous êtes sûres d'habiter ou d'avoir vécu dans le même Poitou ?? Malgré tout l'affection que j'ai pour ma Région natale, le soleil en hiver, il est bien caché derrière le brouillard ! Mais en revanche c'est un plaisir de le revoir et on en profite encore plus !

Allez vive le poitou et bonne disussion sur la boule magique.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 07:33

Laurence a écrit:
sinon, ce matin, je suis allée à gifi et j'ai acheté 2 boules magiques, Amandine, je suis parée !!!! tomate tomate tomate cache-toi bien !!!
tongue :yiha: grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:48

Je fais remonter ce post car ça fait deux semaines maintenant que j'utilise la boule magique et j'en suis très contente. J'avais déjà les batoirs avant donc je les met toujours. Et à la place de l'adoucissant je met du vinaigre blanc auquel je rajoute 4-5 gouttes d'HE (du Tea tree comme désinfectant + lavande/orange/.... pour l'odeur) et c'est nickel ! Cette boule m'a couté 15 euros et j'en ai pour qq années apparement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:58

je suis très contente de ma boule moi aussi
je continue qd même à mettre un peu de lessive (1/3 de l'ancienne dose)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:06

briévement, j'ai lu sur 50 millions de consommateurs, ils font un comparatif des lessives, poudre, liquide, verte, noix, et aussi la boule de lavage, ben il n'en ressort rien de bien, ça lave aussi bien que l'eau What the fuck ?!? pareil pour les noix....je ne sais pas si on peut consulter l'article sur le net....en tout cas, c'est décevant Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:32

delphine a écrit:
briévement, j'ai lu sur 50 millions de consommateurs, ils font un comparatif des lessives, poudre, liquide, verte, noix, et aussi la boule de lavage, ben il n'en ressort rien de bien, ça lave aussi bien que l'eau What the fuck ?!? pareil pour les noix....je ne sais pas si on peut consulter l'article sur le net....en tout cas, c'est décevant Thumb down
moi aussi j'ai l'article à la maison, et ils disent que ça ou rien c'est pareil.....pourtant je continue les noix...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:55

lilt a écrit:
j'en ai entendu parler y'a peu, j'hesite aussi,(...) eu sinon cet histoire d'ions negatifs...

je rebondis sur les réserves de Lilt...
alors, j'en ai discuté hier avec une prof de physique, qui me disait que c'était pas terrible ces balles de lavage car elles contiennent des nanoparticules (comme les crèmes solaires) qui pénètrent dans notre corps (par le biais du linge) et à terme ça pourrait comporter un danger pour ns !

c'est un pote physicien à Grenoble qui lui a parlé de ça
quand j' en ai parlé hierà Zhom, celui-ci m'a dit que dans l'émission complément d'enquête ((Fr 2 - où ils abordaient le problème du bisphénol ds les bibs) ils avaient évoqué ce danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





La boule magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule magique   La boule magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier d'ambre
» Lanterne magique
» Boule dure au sein
» code vitrine magique
» boule pour le lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser