LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 barrière d'escalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




barrière d'escalier Empty
MessageSujet: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 06:45

je voulais savoir si l'une d'entre vous avait la barrière Kiddyguard
c'est une barrière qui s'enroule, ce qui est bien pratique lorsque l'on en a pas besoin, elle ne gène pas

il est indiqué que c'est jusqu'à 24 mois, mais ils ne disent pas pourquoi cela ne va pas au delà ?
est-ce une question de poids ou d'ouverture trop facile à partir de 2 ans ?

la plupart des barrières ont une "marche" et je trouve ça franchement dangereux en haut d'escaliers

comment avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 07:21

Alors il y a ça chez mes parents, et je peux te dire qu'Eloa commence à peine à comprendre comment elle marche. Et elle ne sait pas encore l'ouvrir, à 6 ans 1/2... Par contre elle sait maintenant l'enjamber Confused mais elle est vachement grande...

Je ne sais pas si je suis ben claire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 08:14

Oui les barrieres avec marche en haut des escaliers, c'est hyper dangereux.
Moi j'ai une en bois qui s'enleve completement et qui se clipse des deux cotés, sur des trucs fixés sur la barriere de l'escalier.
Achetée en supermarché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 08:32

Carelle a écrit:
Alors il y a ça chez mes parents, et je peux te dire qu'Eloa commence à peine à comprendre comment elle marche. Et elle ne sait pas encore l'ouvrir, à 6 ans 1/2... Par contre elle sait maintenant l'enjamber Confused mais elle est vachement grande...

Je ne sais pas si je suis ben claire scratch

d'accord
c'est donc une question d'hauteur et non d'ouverture
merci, je vais me renseigner sur la hauteur de cette barrière (j'ai de la chance, pauline est minus, comme sa maman Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 08:35

marion a écrit:
Oui les barrieres avec marche en haut des escaliers, c'est hyper dangereux.
Moi j'ai une en bois qui s'enleve completement et qui se clipse des deux cotés, sur des trucs fixés sur la barriere de l'escalier.
Achetée en supermarché ...

on en a une comme ça actuellement à la porte de la chambre de Pauline
elle est très bien niveau sécurité, mais très dure à mettre ou à enlever
le soucis, est que si j'ai quelque chose dans les bras (léo ou un panier à linge), je ne pourrais pas l'ouvrir si on la pose aux escalliers
d'où l'idée d'une barrière à enrouler, comme ça, une fois les enfants couchés, on la laisse ouverte et on est plus embété avec nos allées et venues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 08:41

la barrière mesure 83 cm, et supporte une "charge" de 100 kg

je ne comprend pas pourquoi elle est préconnisée seulement jusqu'à 2 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 08:54

C'est peut être parcequ'après, ils l'escaladent et après, ça devient dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier EmptyMer 16 Mai 2007, 09:11

elles mesurent 86 cm de haut
faut vraiment un enfant très grand pour escalader !!!
j'ai mesuré ma naine, et 86 cm ça lui arrive au milieu de la figure (et elle a 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrière d'escalier Empty
MessageSujet: Re: barrière d'escalier   barrière d'escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrière d'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser