LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suppos à la glycérine pour bébé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:03

la queue de persil ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:04

celine et eva a écrit:
si si y en a qui le font....... Shit

ma ( ex ) belle soeur ( cette pig :cat: alien :monkey: ) le faisait qd mon neveu etait constipe et qu il etait encore bb ( des qu il a eu 1 mois , qd il est passe au bib, comme par hasard Mad )
Shit ah bon Shit

Shit pauvre bibounet Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:05

c'est encore une histoire de mode ca... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:07

ben oui...la je connais personne mais je sais que ca se faisait(fait encore)de mettre une queue de persil au bord de l'anus pour, me semble t il , faciliter la chose... Shit confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:10

Shocked Shocked Shocked Shocked la , tu m apprend un truc giuli !

et oui, c est difficile mais bon ....heureusement que mon frere est un papa genial...c est encore plus dur avec le divorce... Neutral

mais bon, on est tous la pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:29

Giuliana a écrit:
ben oui...la je connais personne mais je sais que ca se faisait(fait encore)de mettre une queue de persil au bord de l'anus pour, me semble t il , faciliter la chose... Shit confused
Je savais pas non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:37

On en apprend des choses en venant sur ce forum.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:36

moi je connaissais le truc du thermometre et aussi de la queue de persil;
à éviter de faire trop souvnet puisque dans tous les cas, ça perturbe le réflexe de défécation.
en outre le thermomètre peut irriter l'anus et provoquer de petits saignements. à toujours enduire de vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:39

merci Véro..pdt un instant, j'ai cru qu'on me croyait pas. Rolling Eyes ...moi pareil, je mets toujours de la creme sur le thermo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:43

Vous avez l'air choquée par la queue de persil... mais c'est pas pire que le thermomètre non???
Bon j'ai jamais fait le coup du persil parce que je ne connaissais pas. J'ai juste qqs fois pris en effet le température à Martin qui tout petit était un peu constipé et ne poussait pas assez : je le massais d'abord pour faciliter. Ca marchait bien et ça l'a bien aidé pendant une période, mais faut pas le faire toute le temps pendants des années.
Mais en quoi le persil serait pire? Je comprends pas bien ce qu'on fait avec la queue de persil?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:46

annelise, j'avais pas tilté avant mais le post d'audrey m'y a fait pensé : si tu as de l'huile de millepertuis sous la main, tu peux aussi masser le ventre de ton bonhomme 2 ou 3 fois par jour (dans le sens des aiguilles d'une montre, comme d'hab puisuque c'est le sens d'évacuation physiologique) pour aider le transit à se faire plus facilement et la matière à progresser dans l'intestin. àchaque massage, tu le surveilles dans l'heure qui suit. on ne sait pas trop pourquoi ça marche avec le millepertuis et pas forcément avec une autre huile mais puisque tu cherches un truc plus naturel que les suppos...

dites, z'avez pas bientôt fini avec votre histoire de queue de persil ??? oui, ça existe et oui, c'est un truc de grand-mère mais franchement, je ne vois pas à quoi ça peut servir si ce n'est chatouiller les orifices de vos bout'chou qui n'ont sûrement pas besoin d'être embêtés de ce côté-là quand ils sont déjà bloqués... confused

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppos à la glycérine pour bébé ?   suppos à la glycérine pour bébé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppos à la glycérine pour bébé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser