LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 baignoire d'angle ou pas ?

Aller en bas 
+5
Tanaquil
Laurence
Kinou
Nanoue
Blandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 12:37

c'est pour notre future maison : on se pose la question sachant qu'on a la place pour mettre les 2 (grande salle de bain) mais on se demande qu'est-ce qui est mieux avec des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 13:22

salut blandine !

nous n'avons pas de grande salle de bain, mais nous avons une baignoire, dont à l'intérieur on a mis pdt un petit moment une baignoire pour baptiste, et juste à coller à notre baignoire, on a mis une douche...les deux sont bien pratiques je trouve, surtout si tu aimes prendre des bains, et pour les petits ils seront pt contents de s'y retrouver tous les deux ....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 13:30

Je me suis mal exprimée : en fait je me demande si c'est mieux une baignoire d'angle ou une baignoire "normale" , rectangulaire .

Merci Cat:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 16:15

nous on a une baignoire d'angle avec un pare douche et on est satisfaits
Manon s'éclate dedans

une photo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 16:22

c'est bien sympa ta baignoire d'angle, j'aime beaucoup....
alors blandine, tu n'es pas tenté par l'idée de gaelle ?
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 17:07

alors nous on a une baignoire qui sert pour les bain et douche (avec un rideau) mais ce j'est pas l'idéal quand on est enceinte ou qu'on a mal au dos... il m'est arrivé d'attendre que zhom debauche pour prendre ma douche parce que j'avais peur d'enjamber la baignoire et de tomber. donc je trouve que les deux c'est top quand on a la possiblilité.


maintenant une normale ou d'angle perso je mettrais une baignoire d'angle car je trouve que celle qu'on a on se sent à l'etroit et pour avoir essayé une baignoire d'angle dans un hotel, j'ai adoré

voila ce que moi je ferais

bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 18:56

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
nous on a une baignoire d'angle avec un pare douche et on est satisfaits
Manon s'éclate dedans

une photo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Gaëlle !
Tu y vois bien jouer 2 enfants dedans ? c'est assez grand ?

En fait, on aura une douche dans la sdb d'en haut et dans celle d'en bas, on voudrait une baignoire pour les bains des enfants (parce que nous, on ne prend jamais de bains...que des douches)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 20:19

pour: espace, confort, esthétique thumleft

contre: consommation d'eau, entretien (bah voui: couché pour nettoyer l'autre bout du bidule, c'est moyen Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyDim 20 Mai 2007, 20:23

Kinou a écrit:
pour: espace, confort, esthétique thumleft

contre: consommation d'eau, entretien (bah voui: couché pour nettoyer l'autre bout du bidule, c'est moyen Rolling Eyes )

Je dirai pareil, mais au final, je vote quand même pour la baignoire d'angle!
C'est ce qu'on a mis et on s'y douche hyper à l'aise dedans... je te mets une photo dès que possible...

La mienne est en acrylique, pas très chère chez Lapeyre...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 08:08

Kinou a écrit:
pour: espace, confort, esthétique thumleft

contre: consommation d'eau, entretien (bah voui: couché pour nettoyer l'autre bout du bidule, c'est moyen Rolling Eyes )

ha, ça consomme plus d'eau, j'aurais pas pensé.
De toute façon, pour avoir regardé à droite à gauche , ils ne font presque plus que des baignoires d'angle j'ai l'impression.
Je crois qu'on va opter pour l'angle ...il faut qu'on se décide parce qu'on va finir les plans de la maison et il faut qu'on sache où elle va se trouver dans la sdb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 08:22

hier, j'ai été chez mon beau frère qui a une baignoire d'angle

je trouve ça super bien, plus ergonomique, prend moins de place

sauf qu'il a une baignoire bb avec 2 barres et qu'il ne pouvait pas la poser sur sa baignoire d'angle, et que pour 2 enfants, ça me parait un peu juste si tu as 2 modèles poisson (peu de place pour bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 08:51

Erwan est encore dans sa petite baignoire Wink mais mon neveu (6 ans) et ma nièce(9 ans) avaient adoré !!!!

et pour la conso d'eau,on ne remplit pas trop et en semaine, Manon n'a pas trop le temps de prendre des bains, il nous arrive de juste la doucher
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 12:19

stéphanie a écrit:
que pour 2 enfants, ça me parait un peu juste si tu as 2 modèles poisson (peu de place pour bouger)

Mouais, c'est ça qui me fait peur.
je crois qu'il vaudrait mieux en voir en vrai pour bien se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 12:20

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
mais mon neveu (6 ans) et ma nièce(9 ans) avaient adoré !!!!


Bon alors, que faire ? vous m'aidez pas les filles ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 12:51

Blandine a écrit:
Gaëlle, maman de Manon a écrit:
mais mon neveu (6 ans) et ma nièce(9 ans) avaient adoré !!!!


Bon alors, que faire ? vous m'aidez pas les filles ! Mr.Red Mr.Red

ah ba j'avais pas pris de photo, mais on y est même rentrés à 4

rire rire rire

Manon, Erwan dans mon bidou, Cédric et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 13:38

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
Erwan est encore dans sa petite baignoire Wink mais mon neveu (6 ans) et ma nièce(9 ans) avaient adoré !!!!

et pour la conso d'eau,on ne remplit pas trop et en semaine, Manon n'a pas trop le temps de prendre des bains, il nous arrive de juste la doucher

baptiste depuis l'âge de 15 mois, je ne lui donne plus de bain, on lui donne la douche matin et soir...disons que pour moi c'est plus facile dans mon état !! on lui en redonnera cet hiver !! il adore la douche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 16:10

Ben moi celle que j'ai pris c'est tip top question poissons... ils barbottent bien mieux que dans la baignoire classique que j'avais avant...
Bon je vais chercher un petite photo et je peux même te retrouver le nom du modèle et tu regarder sur le site de Lapeyre pour la voir, voir les caractéristiques et le prix...

Je reviens plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 16:15

il y a peut être plusieurs tailles de baignoire d'angle Confused:

gaelle, tu as une baignoire sur barres ? parce que mon beau-frère est obligé d'enlever les barres et pose la baignoire bb au fond de la baignoire d'angle (bonjour le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 17:19

stéphanie a écrit:


gaelle, tu as une baignoire sur barres ? parce que mon beau-frère est obligé d'enlever les barres et pose la baignoire bb au fond de la baignoire d'angle (bonjour le dos)
ya pas une bonde au fond de la baignoire bb? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 20:25

Voilà ma baignoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oups!!! Désolée, ça c'est celle qu'on a utilisé l'été dernier jusqu'à mi-septembre, le temps de finir la salle-d'O!!! Mr.Red Mr. Green rire

Bon plus sérieusement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la Colibri Acrylic Blanc 120x120 cm, 235 euros TTC... si ils la font toujours... Elle est confortable pour prendre la douche aussi et moi je la trouve asse belle, simple...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 20:31

elle a l'air super ta baignoire Audrey pour les petits, et pour les grands c'est confortable ? moi j'aime bien prendre un bain une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: angle   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 20:35

ici!! baignoire d'angle gain d'espace!! c'est super
et peut etre plus tard une douche à l'italienne en plus!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 20:41

Anne et Louison a écrit:
elle a l'air super ta baignoire Audrey pour les petits, et pour les grands c'est confortable ? moi j'aime bien prendre un bain une fois de temps en temps

Moi j'aime bien... t'es pas coïncée dans un truc étroit... mais le dossier n'est pas super allongé, alors si on aime être complètement à l'horizontale, c'est peut-être pas top...
Moi ce que j'ai fait quand je l'ai achetée, j'ai demandé l'autorisation de tester la baignoire dans le hall d'expo. en quittant mes chaussures What a Face je me suis allongée dedans et j'ai pu me rendre compte... tout le monde me regardait avec envie... tout le monde a envie mais personne n'ose!!! Pourtant quand j'ai demandé ça n'a posé aucun problème... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 20:47

lolibellule a écrit:
ici!! baignoire d'angle gain d'espace!! c'est super
et peut etre plus tard une douche à l'italienne en plus!! j'adore!

En fait nous on aura une douche à l'italienne dans l'autre petit WC douche qu'est pas encore fini...
Mais cette baignoire avec une douchette choisie avec soin : système qui envoie de l'air dans l'eau (économe) et qui fait un effet pluie... pas facile à expliquer, l'eau n'est pas projetée, donc ça n'éclabousse pas du tout et même si tu laches le pommeau allumé, ça gicle pas partout... au début ça fait bizarre parce que l'eau ne sort pas fort, mais quand on s'habitue c'est génial je trouve, je ne changerais pour rien au monde maintenant... seul défaut : un peu cher! Donc cette baignoire avec cette douchette, plus le fait qu'on a installé la baignoire la plus bas possible pour qu'elle soit facile à enjamber (on l'a posée sur la dalle avant de faire la chape de chauffe du plancher chauffant, pour celles qui suivent...), ça nous fait un usage quasi équivalent que la douche à l'italienne tout en ayant le bain!
Bref, un bon compromis, qu'on avait mûrement réfléchi... scratch Mr.Red

Ah, j'oubliais, cette baignoire-là ne fait que 120 x120, c'est assez rare comme dimensions mais ça fait vraiment parfait pour exploiter un coin de salle de bain... enfin ça dépend de la configuration... pour nous c'était idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? EmptyLun 21 Mai 2007, 20:53

Kinou a écrit:
stéphanie a écrit:


gaelle, tu as une baignoire sur barres ? parce que mon beau-frère est obligé d'enlever les barres et pose la baignoire bb au fond de la baignoire d'angle (bonjour le dos)
ya pas une bonde au fond de la baignoire bb? scratch

si, il y a une bonde

la grande c'est celle là http://www.lapeyre.fr/Lapeyre/pub.accueil.PreHomeController.do?event=show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoire d'angle ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire d'angle ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignoire ronde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser