LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 position assise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




position assise ? Empty
MessageSujet: position assise ?   position assise ? EmptyDim 20 Mai 2007, 20:02

voilà, Michael est très demandeur pour passer en position assise mais je ne sais pas si c'est raisonnable de le mettre assis dans le transat.
Pour l'instant il est en position semi allongé (entre assis et allongé disons) mais par moment il s'énerve car il pousse et décolle son dos du transat.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

position assise ? Empty
MessageSujet: Re: position assise ?   position assise ? EmptyDim 20 Mai 2007, 20:11

Moi je l'ai beaucoup encouragé a se tenir assis en restant raisonnable sur le temps, pour qu'il se muscle le dos sans le fatiguer. Je le calais avec le coussin d'allaitement dans les reins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




position assise ? Empty
MessageSujet: Re: position assise ?   position assise ? EmptyDim 20 Mai 2007, 20:14

merci Kinou Wink

pareil pour le parc, je vais commencer à le caler avec des coussins pour qu'il soit assis et je vais commencer à mettre des tours de lit car je viens d'aller faire un tour, il est à moitié sorti du nid d'ange, en travers du lit, la tête dans les barreaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

position assise ? Empty
MessageSujet: Re: position assise ?   position assise ? EmptyLun 21 Mai 2007, 06:55

Ici Gabin depuis qu'il était tout petit (environ 2 mois) ne supportait pas d'être allongé... Donc il a été très tôt en position semi assise, et après sur son tapis d'éveil je le calais toujours pour qu'il soit bien installé assis, il s'est tenu assis tout seul il avait 5 mois et 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




position assise ? Empty
MessageSujet: Re: position assise ?   position assise ? EmptyLun 21 Mai 2007, 19:04

j'ai commencé à mettre baptiste en position semi assise, à 4 mois 1/2 sur la chaise haute pour commencer à lui faire manger des compotes...
puis je l'ai mis dans le parc, un peu calé....si il en a envie, si tu vois qu'il est motivé, fonce alors !!! Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




position assise ? Empty
MessageSujet: Re: position assise ?   position assise ? EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:09

alors maintenant, il ne veut plus du tout s'assoeir, d'ailleurs il ne tient pas assis tout seul, il veut être constamment à plat ventre comme un militaire en train de ramper.
Il reste assis que 30 mn par jour environ le temps de donner la purée du midi et la compote de l'après-midi
Il ne supporte plus le transat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position assise ? Empty
MessageSujet: Re: position assise ?   position assise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position assise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...
» positions pour allaiter ( + photos de Perle)
» position 4 pattes
» position en bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser