LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore des questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

encore des questions Empty
MessageSujet: encore des questions   encore des questions EmptyMar 22 Mai 2007, 15:00

Voilà! Comme je l'ai dit dans le post précédent Rose a la varicelle.
J'ai une question sur la poussée des boutons. Combien de temps ça dure? Est ce qu'il y a des poses entre les sorties?
Voilà, parce que pour l'instant elle a fait une grosse poussée entre vendredi (premier bouton) et dimanche (localisés essentiellement sur les fesses, sexe et visage, puis sur le crane. elle a deux gros sur le dos et est immaculée de tous petits sur le ventre)et depuis il en apparait quelques uns mais très peu. Les boutons situés sur le visage croutent, ceux sur le ventre n'ont pas grossis et croutent aussi. Il reste les gros du dos , ceux du crane et de la zone de la couche qui vésiculent et un ou deux tout petits sur les jambes.

Est ce que c'est fini??
Je trouve ça bizarre qu'elle n'en ai quasiment pas sur les membres (car je me souviens de la mienne affraid ) et aussi que ceux du bide n'ai pas évolué plus. Pensez vous que cela est lié au fait que je l'allaite encore (au passage elle s'est rajoutée une tétée tot le matin depuis quelques jours..)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions EmptyMar 22 Mai 2007, 16:15

Pour Déborah, c'était pareil : quasi rien sur les bras et les jambes. si Rose fait comme elle, tu peux te dire que c'est fini. Continue à désinfecter les boutons pour les aider à sécher. Evite que Rose ne se trafique trop les boutons (Déb a 3 "vilaines" cicatrices ... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions EmptyMar 22 Mai 2007, 18:47

la poussée se fait en 4 jurs
les 1ers boutons sont les plus gros (avec grosse croute qui peut marquer longtemps), les derniers ne crouteront même pas

et ils peuvent être localisés à certains endraoits et pas tous
ma cousine en a eu plein les cheveux, la nénette et le ventre et seulement 2 sur le visage et très peu ailleurs
en fait, elle, on pouvait les compter les boutons
pauline et léo, on a même pas essayé tellement il y en avait
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions EmptyMar 22 Mai 2007, 19:21

Merci! Ca commence à cicatriser.
Je désinfecte et je veille (surtout sur le visage ou elle en a un gros juste en dessous de l'oeil) à éviter les frottements...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions...
» Gastro = questions
» pleins de questions
» questions couches
» Questions sur le sevarge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser