LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...

Aller en bas 
+4
Laurence
Blandine
Annem
kasha5
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 19:11

bonsoir les filles...mon Hadrien a 6 semaines et nous cafouillons depuis 3 ou 4 jours: peu de sommeil, ilo s'endort et se réveille au bout de très (trop) peu de temps, il réclame le sein, je suis épuisée et soucieuse, pas concernant sa santé mais sur ma vie en général; il vient de découvrir les colères...la nuit ça peut aller de cafouillage+++ à 5h entre 2 tétées....je suis un peu au creux de la vague et je doute de moi, de mon lait....au secours!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 19:15

pas de panique, 6 semaines, tu es sur une poussée de croissance, c'est aussi simple que ça. ton bibou change de rythme et il va demander plus à manger pendant quelques jours. surtout, répond bien à sa demande pour que ton corps s'y adapte. chez la plupart des enfants, c'est vraiment histoire de 3 à 5 jours, plus rarement 7 ou 8. c'est normal. ne doutes surtout pas de toi, fais-lui confiance et fais-toi encore plus confiance, et tu verras que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 19:28

merci annem..je réponds à sa dempande mais j'ai du mal à tout gérer, en fait je patine, je ne fais que m'occuper de lui et lui qui est un petit bonhomme tout cool, hé bien, il a du mal à s'endormir, etc....il est magnifique, tout rond et très très tonique tout en étant habituellement calme....et là c'est comme si tout se transformait mais j'ai du mal à voir ça de façon positive...je réussis juste à être super zen pour les colères (là, je suis sidérée, est-ce parce qu'il a faim??)
merci en tout cas de m'encourager!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 19:36

il se met peut-être en colère parce que c'est une étape un peu difficile pour lui aussi. peut-être a-t-il faim quand il rouspète, mais si tu lui donnes le sein et qu'il continue de rouspéter, ce n'est pas ça. il n'aurait pas mal au ventre ? (coliques ?)
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 20:23

ben, pour les coliques, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il est archi sage dans les bras de son papa en ce moment même!!...ça va durer qqs minutes et rebelote!
inutile de te dire que depuis 2/3 jours on s'endort plus que d'hab' dans le grand lit tous les trois!! :cat:
je le demande si c'est pas moiqui ai les angoisses du soir pendant que lui regarde le ciel s'assombrir par la fenêtre!
bn alors, je garde confiance et je lui donne encore un peu plus "à la demande" (j'ai plus de bouts de seins!! mais je n'ai pas mal, ils ont gardé le souvenir de ma fille, par contre, lui c'est un vrai glouton!)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 20:27

A te lire, c'est la poussée de croissance. Comme dit Annem, c'est l'affaire de qqs jours. Fais attention à tes bouts de sein tout de même, ça serait dommage d'avoir des crevasses. Passe toi du castor équi ou lansinoh après la tt. Repose toi le plus possible et mets bb au sein dès qu'il réclame. Ca va passer, courage ! :D (je me rappelle pour Alexis avoir eu envie de baisser les bras plusieurs fois, les 2 premiers mois sont vraiment les plus difficiles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 20:33

Blandine a écrit:
A te lire, c'est la poussée de croissance. Comme dit Annem, c'est l'affaire de qqs jours. Fais attention à tes bouts de sein tout de même, ça serait dommage d'avoir des crevasses. Passe toi du castor équi ou lansinoh après la tt. Repose toi le plus possible et mets bb au sein dès qu'il réclame. Ca va passer, courage ! :D (je me rappelle pour Alexis avoir eu envie de baisser les bras plusieurs fois, les 2 premiers mois sont vraiment les plus difficiles )

je suis tout à fait d'accord, après tout est plus facile

n'hésite pas à le mettre au sein qd il réclame, essaie de ne pas anticiper le soir.... j'ai aussi connu ça avec Manon, j'angoissais le soir en pensant à la nuit hâchée qui m'attendait...et aussi au début de nuit à trois dans le lit !!!!
et puis Erwan s'est sans doute réconforté et est plus zen

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 20:33

oui je redis comme Anne et Blandine
6 semaines pic de croissance étape difficile
plein de courage
tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 20:35

arf, je connais ça aussi et ça fait 5 mois que ça dure !!!! Il tète toujours autant (9 à 10 fois par jour + 2 à 3 TT la nuit).
Je suis fatiguée mais je fais avec et j'y suis habituée.
Le plus dur pour moi ne sont pas les TT mais gérer le comportement d'Ophélie pendant une TT. On sent quand même sa jalousie mais je ne vais pas arrêter mon allaitement avec Michael parce que ma miss fout le bazard ? de toutes façons, je donnerai des biberons, ça serait la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyMer 23 Mai 2007, 20:41

c'est un moment difficile à passer, mais tu verras d'ici 1 ou 2 jours ça ira déjà mieux !!! Les poussées ne durent pas très longtemps chez la plupart des femmes

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyJeu 24 Mai 2007, 05:01

bonjour!! il a dormi de 23h à 4h...et moi aussi par la même occasion!!ce matin, un seul sein et dodo, du coup le gauche attend avec impatience!! Confused
j'espère qu'après nous allons reprendre les endormissements réussis dans son berceau, la coque bb confort ou le landau (en plus des bras, du "tout contre maman", etc!!) sans souci...je me souviens de galères avec Garance...et ça a duré jusqu'à 5 ans environ... Crying or Very sad j'étais hors service..
merci d'être là pour mes :sos: !! je sais que je devrais me raisonner et être confiante, mais c'est difficile de surmonter les angoisses avec la fatigue et qd on n'a pas le soutien escompté à la maison (heureusement que le papa est au moins un fervent de l'allaitement... Neutral ); gérer la maison, 5 personnes, les soucis, il y aurait de quoi couper le lait à des âmes sensibles, mais bon, là ça n'est pas le cas, j'assure question rendement!! je vous mets une photo de la semaine dernière en avatar...aujourd'hui il a 6 semaines et je ne sens presque plus les douleurs de l'après-césa...quand ce cap sera passé, je reprends les travaux dans ma maison!
ps: fanélie, je n'ai toujours pas commencé microval...j'attends encore...
bonne journée à toutes, je repasse tout à l'heure sur le post
ps2: je ne sais pas en quoi je peux vous aider et soutenir un jour, mais vous pouvez malgré tout compter sur moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyJeu 24 Mai 2007, 06:13

Et bien nous aussi on est en plein dedans et je te comprends : c'est dur !!!
Hier soir ma louloute a pleuré de 21h à 23h15... j'étais à bout... heureusement papa a pris le relai... Elle tétait mais en fait elle est comme son frère : elle tète tellement goulument qu'après ça bloque dans son bidou et dur dur pour sortir un rot qui la soulagerait...

Allez ça va allez c'est une question de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyJeu 24 Mai 2007, 07:07

Et oui c'est un cap parfois difficile les 6 semaines et la poussée de croissance mais avec du soutien, du repos et de la motivation on y arrive en général.
Maintenant c'est vrai que c'est plus facile à écrire qu'à vivre mais nous sommes toutes passées ou passons par ce cap. La grossesse et l'accouchement sont en plus très fatigant pour le corps et il faut du temps pour se remettre de tout ça.
L'allaitement en lui même ne fatigue pas mais c'est d'être maman nuit et jour qui nous prend notre énergie.
Et puis on aimerait tellement être au top tout reprendre en main, tout gérer bref on est programmer pour tout ça et quand on nous stop dans notre élan ben ça déstabiliser un peu.

Pour l'instant le plus important pour toi est de passé cette poussée de croissance, ton bébé demande plus de lait et ton corps va s'addapter à la demande. Mais pendant ces qqs jours on a vraiment l'impression de ne faire que ça et c'est pas qu'une impression d'ailleurs Mr. Green
Mais ça va passer et un nouveau rythme va se remettre en place.

N'oublie pas de te reposer un max et de rester zen drunken :allaite:
:vacance: :allaite1: danse vernis gate

Le temps passe si vite avec les enfants qu'il faut profiter de chaque moment même les plus dur crois moi.

Bonne journée. gros bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 05:23

en fait, c'est vrai que je savoure chaque instant avec mon petit bonhomme, mais si j'étais complètement seule avec lui, je serais sans doute moins "culpabilisée" de ne faire "que ça"; c'est mon travail de maman qui n'est pas reconnu et aussi remis en cause et c'est pour ça que j'ai du mal à avoir confiance, pourtant, objectivement, Hadrien pousse, commence à sourire, à gazouiller et je fonds littéralement de vant lui :D ; mais le ménage, le rangement, etc (assurés par moi seule vu que je ne "fais rien de [mes]24 heures" Evil or Very Mad
hier, j'ai fait une grande virée pas très passionnante (centre commercial, pose d'autoradio, tec...) et j'ai trimballé mon petit bout dans le porte bb; bien sûr il a dormi comme un loir, il a tété sur l'herbe devant darty, puis st maclou Laughing , bref impecc'..et au retour à la maison, hé bien pas moyen de le poser (allez donc faire la vaisselle et à manger avec le porte bb devant vous!! fou )!!! il a super bien dormi....contre moi (rhooo et puis zut tant pis!!!moi aussi j'ai dormi!)...en ce moment, je viens de le poser dans la coque auto...il se réveile au bout de 5mns!!!!!
je voudrais aller me doucheeeeeeeeeeeer!! scratch
bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 06:19

Bienvenue au club !!!!!!
Zélie a 3 jours de + qeu ton bonhomme et en ce moment elle me fait pareil : dans l'écharpe en ballade ou dans les bras à la maison nickel mais dès que je la pose... c'est le drame !!!!!
Alors tant pis j'essaie de laver & habiller Gabin/me doucher/faire à manger vite fait qd elle dort le matin (elle redort une petite heure) et après j'ai l'esprit plus tranquille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 06:57

et oui c'est de l'organisation !!!!
je ne peux pas faire grand chose de mes journées.
le ménage, je le fais si michael dort en début d'après-midi ben sinon privé de télé le soir et je le fais le soir.
pour le repassage le soir, pour faire à manger le midi, je prépare à l'avance le matin quand michael dort, ophélie participe
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 07:13

coucou!
peut-être as-tu un peu d'aide chez toi??? ici, c'est "rien de chez rien" et juste des critiques...alors je m'accroche au visage de mon petit bonhomme et je reste très calme qd il pleure; je ne suis pas très à la hauteur avec ma fille et je m'impatiente parfois...le père d'hadrien n'est pas le sien et ne s'occupe jamais d'elle...bref, une sensation d'avoir "tout faux" ou presque, sauf que j'assume absolument tout et que je suis en plus très disponible pour monsieur.....bébé se réveille et se rendort mais ça ne marche pas trop en ce moment!! la voiture pour akller à l'école ça a été radical, mais voilà, il faut bien rentrer à la maison et essayer d'avancer un peu...on écoute Garou (lol) et il connaissait déjà ce cd dans mon ventre!!
bon il referme les yeux, je vais finir ma toilette!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 07:36

Courage tu vas y arriver, quoique tu en dises ou en penses tu es uen maman super!

Garde confiance en toi, essaie de lacher un peu de lest sur le côté "matériel" le temps que hadrien trouve son rythme, et que toi tu trouves le tien dans la maison...C'est p as facile mais tu vas y arriver..

Bon courage et bises à toi et tes loulous..
Céline
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 09:06

oui, j'ai de l'aide.
David fait à manger le soir, la vaisselle, s'occupe de la 1ère, lui donne le bain, la fait manger.
Et quand je suis débordée, il n'hésite pas à entamer le repassage.
Les critiques, c'est facile ça !!! Je pense que ton zhom ne se rend pas compte du boulot que donne un bébé.
Moi, j'en ai 2 à la maison et on s'organise.
Je dois faire les courses seule donc je donne une Tt avant de partir et papa garde les 2.
David a joué les hommes au foyer quand j'étais à la maternité et il s'est très vite rendu compte qu'avec rien qu'Ophélie, on ne peut rien faire car si on la laisse seule 2 mn, il y a une bêtise qui est faite
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 09:55

Courage Kasha !!!!!
C'est sûr que si en plus le papa ne t'aide pas à la maison ça ne doit vraiment pas être facile... Y'a pas moyen qu'il te soulage un peu ? ne serait-ce que le we ??? Pour pouvoir faire des siestes toi aussi ??? Chez moi ne serait ce qu'une sieste à la semaine et je me sens déjà bcp mieux...

Tu as le moral en tout cas, moi je sais que je ne supporterai pas que mon zhom ne fasse rien pendant que moi je fais tout (ça arrive et qd ça arrive c gros coup de colère !! )

bon courage et comme le dit Celine, laisse un peu de côté le "matériel"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 10:43

non, il ne m'aide pas du tout, il travaille "lui", il ne repasse mm paés ses chemises; cela fait 2 ans qu'on est ensemble et le jour où j'étais trop crevée et surbookée pour faire des chemises il m'a dit "tu sais que ce que je désire c'est une petite femme au foyer et si tu n'es pas "foutue" de faire au moins ça, j'en chercherai une autre" Mad ; il est en procédure de divorce interminable, je banque pour lui et il m'a même plantée à la maternité, depuis ça s'est un peu remis mais c'est au prix de mon silence...ce qui n'est pas dans ma nature!!!c'est dire à quel point c'est difficile....notre enfant était vraiment désiré (plusieurs fausse-couches en 1 an) et j'en suis fière et heureuse, mais je vois que son papa devient de pire en pire, il redevient tel qu'il était avec sa première femme, et je fais de mon mieux pour donner le maximum à notre enfant et je le fais avec amour.
il me dit "repose-toi, ça ne sert à rien de vouloir tout faire" et après "t'es mm pas foutue de faire le ménage correctement" et j'en passe Mr.Red
bref le parfait Boulet
bon, après une super tétée, je vais tenter une nouvelle pose dans un transat par exemple; j'ai dormi avec lui de 10h à 12h!!! je n'en pouvais plus!!!
merci pour vos gentils mots, c'est ici que je trouve le soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 10:47

ps: et je suis dans une maison en travaux que j'habite depuis 10 ans et il a horreur des travaux, du bricolage et de la campagne!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 11:21

et ben dis donc tu en as du courage de subir ce genre de reflexions !!! Je lui aurai rentré dans le lard depuis longtemps si tel était mon cas.
Ne te laisse pas marcher sur les pieds quand même car tu risques vite de te retrouver déprimée car sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 11:48

winnie51 a écrit:
Ne te laisse pas marcher sur les pieds quand même car tu risques vite de te retrouver déprimée car sur les genoux.

D'accord avec Karine Wink

dis juste pour rire, tu es sûre d'avoir choisi le bon ??? Quoique finalement on ne peut jamais être sûre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... EmptyVen 25 Mai 2007, 11:53

3/4d'heure de sieste et le revoilà au sein!!!!
je l'adoooooooore mon petit bout!! :amore: :amore: :amore:
:allaite1:
bon j'ai qd mm mis le lave vaisselle, 1 tournée de linge, passé des coups de fil Razz et papoté avec des copines...y'a encore tout le reste à faire!!!
tu sais winnie, si je lui rentre dedans, ça sera définitif parce que sans issue...je suis sans doute trop patiente et conciliante, mais qd je dis stop, c'est stop et je n'y reviens pas... Twisted Evil
au fait, ça n'a rien à voir, mais à la mater', la pédiatre m'a dit que je devrais faire couper le frein de la langue dans les 3 mois (soit disant non douloureux mais je me suis renseignée et c'est douloureux et ça saigne bcp à ce qu'il paraît Crying or Very sad ...)est-ce vrai que ça se remet tout seul ds la plupart des cas?? sinon, que me conseillez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...   rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rythmes de bb...maman heureuse MAIS fatiguée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser