LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007, 12:45

Contente de te savoir épanouie avec tes bb d'amour, avec le temps on arrive mieux à être organiser, à avoir des priorités aussi comme se reposer pour retrouver l'énergie pour nos petitous...car malgré tout il nous fatigue Smile même si ils sont adorables !
j'ai dormi une heure, ça m'a fait du bien..
là je vais repasser un peu avant kil se réveille, puis je vais cuisiner aussi car mes beaux parents arrivent tout à l'heure pour le WE.
ici le temps a l'air de changer, pourtant la météo dit kil doit faire beau pour tout le We, alors on verra bien Laughing

de gros bisous sans oublier ta petite famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007, 13:23

contente que ça aille mieux chez vous 2 les filles !

ici il vient de pleuvoir Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007, 14:55

kikoo laurence Smile

eh bien on a de nouveau le soleil !!!
j'espère k tu vas bien ainsi que ta famille
je file dehors jouer avec baptiste et le chien Wink
gros bisous bon WE
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007, 17:09

J'espère que tout va bien pour toi aussi Laurence.
Ici, le soleil est revenu, c'est chouette!!
Bisous à vous et vous famille.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: sûrement un peu de tension...   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 09:30

salut les filles...

hier soir, je ne me suis pas sentie très bien, qq picotements sur le corps, bouffée de chaleur, je suis devenue toute rouge, d'ailleurs mes bo parents me l'ont dit après coup k j'étais hyper rouge du visage...
vite un gant froid, les jambes en l'air, je sentais mon coeur battre à une vitesse grand V ! pour baptiste ça me l'avait fait aussi une fois vers la même période qd il y avait aussi mes bo parents pour le WE...

aujourd'hui ça va mieux, un peu nase, mais je reste tranquillou...

hier AM je suis allée à la piscine, j'ai nagé 25 min, je me suis sentie en pleine forme...mais vers 22h après avoir mis un machine à laver, je me suis sentie raplapla d'un coup !!!

mon homme sera en vacances toute la semaine, ça va me soulager, et me rassurer aussi, et le 4 mai je terminerai mon 8 mois....

Ah, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fais : mais je me suis rendue compte k lorsque bb bouge d'une certaine façon, j'ai l'impression qu'il me comprime qq chose presque au niveau de l'aine, ça me gêne un peu pour marcher ( 5 seconde) après ça passe !l'année dernière j'avais mal aux ligaments, mais là c'est différent...j'en parlerai à mon médecin le 3 mai vu k l'on amène baptiste pour ses 16 mois, j'aimerai pt faire une écho pour voir si il y a rien d'alarmant....

en espérant k vous passez un bon WE ensoleillé....

gros bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 09:36

Il faut quand mm que tu penses à te reposer Catounette !!!!!!
tu as du avoir peur, mais à mon avis ct un gros coup de fatigue ou peut-être de tension comme tu dis...
Pour ce qui est d'avoir qqchose qui comprime et qui empêche de marcher moi ça ne me l'a pas fait, mais j'ai une copine a qui ça arrivait fréquemment : en fait elle avait eu une accident de voiture plus jeune et son bassin en avait pris un coup et comme toi ça l'empêchait carrément de marcher... mais avec l'hapto elle a trouvé le truc pour faire bouger bb du côté qui ne la faisait pas mal ;)

Allez bon repos et vivement la semaine prochaine que ton homme prenne le relais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:55

Je crois que passé un certains stade, le bébé dans le ventre appuie à un endroit, quand c'est çà il faut se mettre couchée d'un coté ou l'autre en chien de fusil, je sais plus lequel pour débloquer la circulation... et çà va mieux.

Cela bien sur si ce n'est pas un probleme médical, consultes cat pour etre sure! bisous prends soin de toi! pas de machines à 22h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 12:44

merci les filles, c'est vrai que ça me le fait de temps en temps...ce n'est pas agréable du tout !
en tous les cas je ne vais pas le laisser comme ça, je vais demander à faire une écho...
je revois mon gygy le 10 mai, franchement si je me sens fatiguer, je ne sais pas si j'attendrai le terme pour accoucher, je demanderai le décollement des membranes...
baptiste est plein d'énergie , il faut le suivre, et je n'y arrive pas toujours !!

j'espère k axel va bien kinou hein, et k tes petits vont bien orlynet?

bonne AM gros poutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 12:54

repose toi surtout Catou! drunken I don't want that

il me semble que pour le coté, c'est sur le gauche qu'il faut s'allonger? scratch

prends soin de toi et tiens nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 14:01

merci annelise Smile
j'en ai parlé à ma voisine, elle a eu la même chose pour son petit, apparemment c'est le fait k bb bouge , elle m'a parlé d'hernie linguinale..
je pense aller voir un ostéo , j'y téléphonerai demain....
j'espère k tu vas bien annelise ainsi que tes enfants...
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 15:53

penses aussi à te reposer catounette non seulement pour toi et le bébé mais aussi pour aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:18

MErci syl....
mon mari est vacances pdt une semaine ça va me soulager, et je vais pouvoir flémarder un peu !
mon terme est le 4 juin, mais j'espère pouvoir accoucher avant la fin du mois, j'en parlerai à mon gygy le 10 mai....

j'espère k tu vas bien syl ainsi que tes enfants...

gros bisous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 07:05

ce que tu décris ressemble vraiment à un malaise vagal

cela arrive quand le nerf vagal est un peu comprimé

il n'y a rien de dangereux dans ces malaises et rien à faire d'ailleurs pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 07:06

stéphanie a écrit:
ce que tu décris ressemble vraiment à un malaise vagal

cela arrive quand le nerf vagal est un peu comprimé

il n'y a rien de dangereux dans ces malaises et rien à faire d'ailleurs pour prévenir
C'est de çà que je parlais Mr. Green je reconnais que j'avais super mal expliqué Embarassed

gros bisous cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 08:04

C'est vrai qu'il faut que tu te reposes Catounette. Il faut que tu penses à toi et au bébé. Fais nous un petit loulou ( ou une petite louloutte) serein (e) !!
Tu as du avoir beaucoup de choses à faire ce week-end si tu avais tes beaux parents.
C'est vrai que quand ton mari sera en vacances, il pourra te soulager au niveau des taches ménagères et pourra s'occuper de Baptiste. Tu pourras en profiter pour te reposer un maximum I don't want that .
Prends bien soin de toi.
:enceinte:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:29

merci les filles de vos gentils messages réconfortants...
eh bien, mon mari est à la maison, et je cours moins hihihi
il va m'étendre le linge, je vais faire une machine pour ce soir des affaires de notre futur bb, préparer la valise à l'avance ! on a tout achété il y a plus qu'à laver et ranger dans la valise !!! ça me fait tout drôle, mais tellement heureuse....

MErcredi, je vois une ostéo que ma conseillé ma voisine, elle est apparemment très bien, et elle aurait aussi un don ! je vous tiendrai au courant...

je vous mettrai une photo prochainement de mon ventrou..ma BM me dit k j'ai tout dans le ventre Laughing , que je n'ai pas grossi des jambes, k de dos, on ne dirait pas k j'étais enceinte, apparemment, je le porte différemment k baptiste ! alors pt une petite fille Wink j'ai hâte de savoir maintenant hihihi k le jour J arrive, k je puisse m'occuper aussi de baptiste sans me sentir fatiguer....

Dans la semaine on va essayer d'aller à la piscine avec mes deux hommes, en plus il fait beau, malheureusement ça ne va pas durer...

Ah les filles, je me suis rendue compte d'un truc, je ne sais pas si vous l'avez eu pdt votre grossesse ou votre fin de grossesse, j'ai mal au niveau des tétons qd j'y appuie un peu, c'est assez sensible,on dirait k j'avais des petites aiguilles, je pense que c'est hormonal, qu'en pensez-vous ? pour baptiste je n'avais pas eu ses symptomes....

bon, je vais lire vos messages, je vous fais de gros poutous ensoleillés, et merci d'être là flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 13:04

He Cat !
ca fait plaisir de te lire !
tu as toujours autant l air de "peter le feu" !

Repose toi qd mm hein Wink

pour les tetons, ben je dirais que c est "hormonal" mais c est vrai qu on ressent les choses differemment, pour une 2eme grossesse, un 2eme allaitement.

Bises

Celine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:43

Catounette 1 a écrit:

hier soir, je ne me suis pas sentie très bien, qq picotements sur le corps, bouffée de chaleur, je suis devenue toute rouge, d'ailleurs mes bo parents me l'ont dit après coup k j'étais hyper rouge du visage...
vite un gant froid, les jambes en l'air, je sentais mon coeur battre à une vitesse grand V ! pour baptiste ça me l'avait fait aussi une fois vers la même période qd il y avait aussi mes bo parents pour le WE...

c'est peut être le bo parents le problème lol!

Repose toi bien... et profite encore du beau temps et de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:53

Céline, j'en ai parlé à une copine qui a accouché il n'y a pas très longtemps et effectivement, elle a eu la même chose...

Sonia, tu m'as fais bien sourire hihihihi

je viens faire une petite pause avant les infos, et mon mari fait la vaisselle Wink

passez une bonne soirée les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:37

Catounette 1 a écrit:
merci les filles de vos gentils messages réconfortants...
eh bien, mon mari est à la maison, et je cours moins hihihi
il va m'étendre le linge, je vais faire une machine pour ce soir des affaires de notre futur bb, préparer la valise à l'avance ! on a tout achété il y a plus qu'à laver et ranger dans la valise !!! ça me fait tout drôle, mais tellement heureuse....

MErcredi, je vois une ostéo que ma conseillé ma voisine, elle est apparemment très bien, et elle aurait aussi un don ! je vous tiendrai au courant...

je vous mettrai une photo prochainement de mon ventrou..ma BM me dit k j'ai tout dans le ventre Laughing , que je n'ai pas grossi des jambes, k de dos, on ne dirait pas k j'étais enceinte, apparemment, je le porte différemment k baptiste ! alors pt une petite fille Wink j'ai hâte de savoir maintenant hihihi k le jour J arrive, k je puisse m'occuper aussi de baptiste sans me sentir fatiguer....


Dans la semaine on va essayer d'aller à la piscine avec mes deux hommes, en plus il fait beau, malheureusement ça ne va pas durer...

Ah les filles, je me suis rendue compte d'un truc, je ne sais pas si vous l'avez eu pdt votre grossesse ou votre fin de grossesse, j'ai mal au niveau des tétons qd j'y appuie un peu, c'est assez sensible,on dirait k j'avais des petites aiguilles, je pense que c'est hormonal, qu'en pensez-vous ? pour baptiste je n'avais pas eu ses symptomes....

bon, je vais lire vos messages, je vous fais de gros poutous ensoleillés, et merci d'être là flower

Youpi !!!!!
Sinon ecoute te fait pas trop d'idée sur le sexe su bébé par ex. moi j'ai oprté les 2 de la mm manière : tout dans le ventre ;)
Même si ma mère insiste en disant que pour Gabin gt plus ronde, et bien non pour moi ct tuot pareil ;)

allez profite de ton mari et REPOSE TOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:09

moi j'ai porté lana en bouée et adam devant Wink

au fait as-tu pensé à prévoir une vi oh l'êtes pour nous tenir au courant Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:17

Orlynet, j'ai l'impression aussi de le porter comme pour baptiste hihih
maintenant une fille ou un garçon, ça nous ai égal, on a acheté des vêtement mixte !!!!
OH que oui ça fait du bien d'avoir mon homme a la maison, je me repose , en plus il pleut, donc comme ça , ça m'oblige à ne pas courrir hihihi je suis sage comme une image Smile

EUH SYL, je ne comprends pas ta question, ?

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:26

Catounette 1 a écrit:
Orlynet, j'ai l'impression aussi de le porter comme pour baptiste hihih
maintenant une fille ou un garçon, ça nous ai égal, on a acheté des vêtement mixte !!!!
OH que oui ça fait du bien d'avoir mon homme a la maison, je me repose , en plus il pleut, donc comme ça , ça m'oblige à ne pas courrir hihihi je suis sage comme une image Smile

EUH SYL, je ne comprends pas ta question, ?

gros bisous les filles

Beh euh... est-ce qu'une des filles du forum sera prévenu de la naissance de cette petite merveille ??? ou bien on devra attendre impatiemment que tu rentres à la maison ? ou ton homme se chargera de nous mettre un petit mot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:27

ah ok orlynet ! je dirai à mon homme de vous tenir au courant, vous pouvez compter sur lui !!! Mais bon, pt qu'il sera occupé aussi entre baptiste etc....
sinon, orlynet, je te communique mon numéro de tél portable et je te tiens au courant, c'est comme tu veux !

big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:30

Gros bisous à toi Cat! sunny

prévoyante notre syl I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez moi aussi
» Map chez Aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser