LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

oreillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 07:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tite photo de Maelle hier soir, avec le cou bien gonflé d'un côté. Ca fait bizarre parce qu'elle n'est pas gonflé de l'autre côté......

Bon, sinon, elle dit qu'elle a un peu mal lorsqu'elle touche mais sinon, elle a la pêche!! Le truc c'est qu'elle est contagieuse au moins jusqu'à la semaine prochaine, donc pas d'école. Aujourd'hui c'est encore moi qui la garde et la semaine prochaine je retourne en stage chez mon prof donc elle ira chez BM.

Sinon, nous avons sorti l'artillerie lourde pour sa toux: antibio, Flixotide et ventoline. Elle a pas trop mal dormi cette nuit. J'espère que ça va aller mieux d'ici demain. Elle va passer 4 jours chez ma mère car nous partons en Angleterre avec Marc.

C'est marrant elle a commencé à tousser dimanche quand je lui ai dit qu'elle irait chez ma mère car nous partons quelques jours......serait-elle malade parce que nous la laissons??? Bon, je sais je me prends un peu la tête....En tout cas la dernière fois (pour le déménagement) elle est revenue de 3 jours chez ma mère pleine d'excéma.....

Ah oui, j'ai oublié de vous raconter.....
La généraliste vient voir Maelle, et me dit qu'elle ne sait pas si c'est les oreillons car elle n'en a jamais vu affraid Ben vi, elle a la trentaine, et me dit que tous les enfants sont vaccinés maintenant, et précise t-elle, "sauf votre enfant".
paf Mais quel oubli!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 08:23

gros bisous à Maelle

Citation :
Ah oui, j'ai oublié de vous raconter.....
La généraliste vient voir Maelle, et me dit qu'elle ne sait pas si c'est les oreillons car elle n'en a jamais vu Ben vi, elle a la trentaine, et me dit que tous les enfants sont vaccinés maintenant, et précise t-elle, "sauf votre enfant".
Mais quel oubli!!!!!!!!!!!!
excellent ! enfin pas tant que ça Rolling Eyes
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 08:51

même pas vrai, d'abord. le mien non plus il n'est pas vacciné contre les oreillons. par contre, je pense que je le ferais pour l'entrée à l'école et parce que c'est un tit gars.
bon courage pour ta poussinette. c'est vrai qu'elle est bien plus gonflée d'un côté que de l'autre... Shocked

Laurence
super détective

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 08:53

oui, elle fait toute gonflée Confused bisous bisous
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 10:01

Good bisous
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 10:38

Bon retablissement petite Maëlle

bisous

Véronique
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 14:20

annem a écrit:
même pas vrai, d'abord. le mien non plus il n'est pas vacciné contre les oreillons. par contre, je pense que je le ferais pour l'entrée à l'école et parce que c'est un tit gars.bon courage pour ta poussinette. c'est vrai qu'elle est bien plus gonflée d'un côté que de l'autre... Shocked

Aaaaaaaaaaaahhhh!! Ch'savais bien qui en avait des qui l'était pas!!!!! La maitresse m'a dit aussi que seule une moitié de la classe l'était (c'est me ROR).
Claudine
Camilléons

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 14:31

pleins de bisous guérisseurs à Maëlle bisous bisous bisous bisous
winnie51
Invité

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 18:21

gros bisous guérisseurs à Maëlle !!! Je sais ce que c'est d'avoir les oreillons, je les ai faites à 6 ans la veille de partir en vacances et donc privée de piscine pendant 1 semaine et j'avais sacrément mal !!!!
C'est une horreur cette maladie, ça va si Maêlle n'a pas trop mal !!!
Pour Michael et Ophélie, je ne pense pas qu'ils les feront vu qu'ils ont le vaccin ROR, du moins Michael l'aura à 1 an.
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 18:35

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous guérisseurs pour ta puce
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 19:43

beh oui c gonflé dis donc...
Enfin si elle n'a pas trop mal c'est le principal !!
bisous bisous jolie Maëlle !!
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: oreillons   Jeu 24 Mai 2007, 20:10

je les ai eu à 4 ans je me souviens que j'avais eu super mal.
en tous cas, le fils d'une copine a eu les oreillons y a qq semaines alors qu'il avait été vacciné à 1 an. Shocked
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: oreillons   Ven 25 Mai 2007, 08:00

Mon generaliste m'a dit qu'il y avait une recrudescense des oreillons et meme parmi les adultes....il m'a meme conseillé de refaire un vaccin Shit

Véronique
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: oreillons   Ven 25 Mai 2007, 08:56

sandra a écrit:
en tous cas, le fils d'une copine a eu les oreillons y a qq semaines alors qu'il avait été vacciné à 1 an. Shocked
c'est pour ça qu'il préconise le rappel dès 2 ans.

winnie51
Invité

MessageSujet: Re: oreillons   Ven 25 Mai 2007, 09:12

tout à fait, Ophélie a son rappel lors de la visite des 2 ans qui aura lieu le 6 juin
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: oreillons   Sam 26 Mai 2007, 14:29

VeroV a écrit:
sandra a écrit:
c'est pour ça qu'il préconise le rappel dès 2 ans.

c'est ce que ma doc m'a dit aussi.
j'ai été étonné vu que le bonhomme en question à tout juste 2 ans 1/2.
audreyetcie
Violine

MessageSujet: Re: oreillons   Dim 27 Mai 2007, 09:37

:biz: :amore: bisous a Maëlle .

profitez bien de vous retrouver en zamoureux thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oreillons   Mer 30 Mai 2007, 08:28

bounce comment va Maëlle ????
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: oreillons   Sam 02 Juin 2007, 18:19

Maelle va bien!! Elle est retournée à l'école jeudi et a pu terminer un joli cadeau de fête des mamans!! Un beau collier avec de grosses perles en terre peinte avec de la peinture nacrée. Superbe!

Je l'ai récupérée lundi en rentrant d'Angleterre et elle était complètement dégonflée. Ca n'a donc duré que 5 jours. Elle avait la pêche, mise à part la toux qui est encore là mais moins fréquente malgrè les corticoîdes, la ventoline......Et elle me fait une superbe poussée d'excéma.

Alors bon......Je suis repartie 3 jours en stage et ne suis revenue que hier soir. Marc me dit que Maelle m'a beaucoup demandée. Elle s'est jetée dans mes bras, m'a fait plein de bisous, calins.....a fini dans notre lit sa nuit......bref, elle avait besoin de sa maman je crois Rolling Eyes
Alors moi je pense que le chemin n'est pas long entre l'excéma et mon absence.....
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: oreillons   Sam 02 Juin 2007, 19:56

Ça a l'air d'être son moyen de te montrer que tu lui manques I love you I love you
Pauvre louloute... m'enfin si là ça se calme... et puis ça doit être cool d'avoir un kdo de fête des mères fabriqués de ses propres mains I love you

On peut avoir une photo de ce chef d-oeuvre ???
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: oreillons   Dim 03 Juin 2007, 07:42

contente devoir qu'elle aille mieux! bisous
moi aussi j'aimerais bien voir ce joli collier!
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: oreillons   Dim 03 Juin 2007, 15:04

Bon les oreillons sont finis, c'est déjà ça...Maintenant pour l'eczema...C'est en effet un des moyens qu'a le corps d'exprimer ce qui ne peut s'exprimer avec des mots...Confused Elle doit ressentir les tensions avec ta BM, quand elle est chez elle, elle doit être prise dans un conflit de loyauté envers vous. Pas évident. Maintenant que maman est revenue, ça va aller mieux!I love you

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: oreillons   Dim 03 Juin 2007, 18:39

Gaëlle a écrit:
Bon les oreillons sont finis, c'est déjà ça...Maintenant pour l'eczema...C'est en effet un des moyens qu'a le corps d'exprimer ce qui ne peut s'exprimer avec des mots...Confused Elle doit ressentir les tensions avec ta BM, quand elle est chez elle, elle doit être prise dans un conflit de loyauté envers vous. Pas évident. Maintenant que maman est revenue, ça va aller mieux!I love you

oui, c'est comme ça que ma maman définie la "chose".....

C'est terrible car elle n'a pas le choix, nous la mettons chez BM en pensant que ça n''est pas bon pour elle, mais nous la mettons quand même.
audreyetcie
Violine

MessageSujet: Re: oreillons   Dim 03 Juin 2007, 21:15

Je vais peut etre poser une question indiscrète ou peut etre que je n'ai pas suivi l'histoire si tu en as déjà parlé dans un autre post mais :
pourquoi vous la mettez quand même chez ta BM? ce n'est pas une obligation, elle doit y aller par plaisir. est ce qu'elle s'entends bien avec elle? j'ai lu dans un autre post qu'il y avait des confflits entre toi et elle : est ce qu'elle ne supporte pas mal la tension entre vous? enfon j'dis ça mais peut etre que ça c arrangé depuis, c encore tendu, gladys?

j'espère pour vous que vous allez trouver ce qui lui cause ces tracas.
bonne continuation et gros :biz: a Maelle
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: oreillons   Lun 04 Juin 2007, 06:27

audreyetcie a écrit:
Je vais peut etre poser une question indiscrète ou peut etre que je n'ai pas suivi l'histoire si tu en as déjà parlé dans un autre post mais :
pourquoi vous la mettez quand même chez ta BM? ce n'est pas une obligation, elle doit y aller par plaisir. est ce qu'elle s'entends bien avec elle? j'ai lu dans un autre post qu'il y avait des confflits entre toi et elle : est ce qu'elle ne supporte pas mal la tension entre vous? enfon j'dis ça mais peut etre que ça c arrangé depuis, c encore tendu, gladys?

j'espère pour vous que vous allez trouver ce qui lui cause ces tracas.
bonne continuation et gros :biz: a Maelle

alors......vaste sujet!!

Pour faire simple:
Nous avions très envie de faire garder notre enfant par ses grands mères. Donc nous avons tout organisé dans ce sens, ma mère venait le vendredi et ma BM faisait le reste de la semaine lorsque j'ai repris le boulot. Maelle avait un peu plus d'1 an en septembre 2005
Très rapidement nous nous sommes rendu compte que ma BM voulait éduquer Maelle sans respect de nos souhaits. En décembre, le conflit éclate. Nous lui avons demandé de faire selon notre façon de penser. Elle l'a très mal pris. Elle ne nous respecte pas en tant que parents. Pour elle nous ne sommes que des aprentits.....
Mais nous avons continué à mettre Maelle car j'étais en train de me faire licencier, nous y trouvions notre compte......et Marc ne voulait pas retirer Maelle tout de suite à mes beaux parents......
En fait nous avons enchainé les erreurs, les engueulades.......

Pour moi la situation est extrèmement lourde à gérer, je ne supporte plus ma BM, enfin surtout sa relation avec Maelle. Elle l'assiste complètement, comme elle fait avec tout le monde. Donc conrètement je ne vais plus récupérer Maelle, c'est Marc qui s'en charge. Je les vois le moins possible. Pour le moment Maelle va à l'école le matin et ils la récupère à midi. Dès septembre, elle ira à l'école la journée complère et BM ne la gardera plus, sauf si grosse exception. Nos relations redeviendront surement plus cordiales!

Bref, Maelle est au milieu de tout ça. Elle est obligée d'aller chez BM alors que ça ne nous plait pas, mais on l'y met quand même!!!! Imagine le conflit qu'elle subit au quotidien.
Je serai seule elle ne serait plus chez BM depuis belle lurette.......mais Marc culpabilise de la retirer même s'il y a conflit.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oreillons   Aujourd'hui à 04:01

oreillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant