LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poussée dentaire ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptySam 26 Mai 2007, 08:24

les deux derniers soirs, Erwan a été inconsolable (sauf dans le bain), hurlant, refusant le sein...... I don't want that pale je ne l'avais jamais vu comme ça !!!

la première nuit, il s'est souvent réveillé, en pleurant si je le posais donc on a à nouveau un peu cododoté.... puis il a été un peu grognon hier, pour se remettre à pleurer le soir..... pas de fièvre, pas de cris quand on touche les oreilles mais un air ravi en lui massant les gencives !!!!

donc je lui ai donné du doliprane pour voir: une heure après on a retrouvé le petit koala pépère.....et il a repris ses habitudes d'endormissement et de sommeil

à trois mois il a déjà mal aux quenottes ????? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptySam 26 Mai 2007, 10:37

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
les deux derniers soirs, Erwan a été inconsolable (sauf dans le bain), hurlant, refusant le sein...... I don't want that pale je ne l'avais jamais vu comme ça !!!

la première nuit, il s'est souvent réveillé, en pleurant si je le posais donc on a à nouveau un peu cododoté.... puis il a été un peu grognon hier, pour se remettre à pleurer le soir..... pas de fièvre, pas de cris quand on touche les oreilles mais un air ravi en lui massant les gencives !!!!

donc je lui ai donné du doliprane pour voir: une heure après on a retrouvé le petit koala pépère.....et il a repris ses habitudes d'endormissement et de sommeil

à trois mois il a déjà mal aux quenottes ????? confused confused

pourquoi pas ???
Gabin ça a commencé à 4 mois... pour sortir la 1ere à 8 mois
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptySam 26 Mai 2007, 11:36

Alexis a eu sa première dent à 5 mois et demi et je pense qu'il a commencé à doubler les gencives vers 3 mois aussi. Alors tu vois, ça peut être les dents.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptySam 26 Mai 2007, 19:25

Michael a eu sa 1ère dent quelques jours avant ses 5 mois, m'a sorti la 2ème aujourd'hui à 5 mois et 1 semaine, il est donc probable que ton loulou commence son dédoublement de gencive.
Tu le reconnais grâce à plusieurs signes : il bave, se machouille le poing, a une joue rouge.
Mon fils a commencé à se dédoubler les gencives vers 2 mois.
Le mieux est de lui masser les gencives avec un gel comme dolodent ... et donner des granules homéopathiques comme chamomilla 9 ch
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptyDim 27 Mai 2007, 10:06

mon Noa a eu sa première dent le 25 et ça a été l'enfer si si je vous assure. Twisted Evil

Il a bavait, mordu ses poings et mes doigts, il avait les joues rouges et ralait beaucoup mais rien jusqu'a la semaine dernière ou mon docteur m'a dit que la dent était juste sous la gencive !!!! hourra

ça a mis quelques jours mais maintenant ça y est, c bon, c sorti!!! cheers

J'avais un peu peur pour le sein Confused mais apparemment il y a l'air qu'on ne sent pas la dent. (il faudrait p'tet que j'attende quelle soit sortie totalement avant de parler???)

bref j'espère que les autres vont enchainer!

Parcontre pour enzo a chaque dent c'était une gastro pour les premières et ensuite c'était des rhino.
Pour noa, rien ! mais bon je ne vais pas me plaindre!!! au contraire
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptyDim 27 Mai 2007, 18:55

Citation :

J'avais un peu peur pour le sein mais apparemment il y a l'air qu'on ne sent pas la dent. (il faudrait p'tet que j'attende quelle soit sortie totalement avant de parler???)

euh il m'a accroché ce matin avec les 2 petites quenottes, pas mordu mais la sensation était assez désagréable Mad
par contre, il a mordu sa tata cet après-midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? EmptyMer 30 Mai 2007, 08:25

avec mes soucis, je n'ai pas eu le temps de répondre !!!!

je crois qu'il a en effet "doublé ses gencives", et ce matin, il a 38°C gate

Manon a eu sa première dent à 5 mois mais je ne me souvenais pas qu'elle ait eu mal si tôt.....on a RV chez la pédiatre vendredi, on verra bien......en tout cas ça ne l'a pas empêché de bien dormir les 2 nuits précédentes !!!

bref, j'espère que c'est juste une poussée dentaire, qu'il ne souffre pas trop, il a suffisamment été embêté comme ça ces derniers jours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussée dentaire ?? Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire ??   poussée dentaire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée dentaire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser