LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... EmptyDim 27 Mai 2007, 22:48

j'ai trouvé ça en fouinant, je sais pas ce que ça vaut...

les expertes, z'en dites quoi ?
[url]
http://www.beaute-test.com/composant.php[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: Re: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... EmptyLun 28 Mai 2007, 04:48

ça marche pô Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: Re: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... EmptyLun 28 Mai 2007, 07:53

Faut enlever le /url
http://www.beaute-test.com/composant.php
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: Re: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... EmptyLun 28 Mai 2007, 08:02

Je suppose que les infos sont les même que dans le livre de Rita Stiens. Je suis entrain de le lire justement.
Et je refais au fur et à mesure tous mes produit de beauté en simplifiant au maximum car il est clair que tu peux prendre la crème de beauté la plus cher du marché ( et la plus polué) ben si à coté tu fumes, tu bois, tu manges mal et tu dors mal ben ta peau sera pas top.
Le meilleur ds produit de beauté dit Rita est une vie saine, une alimentation équilibré avec peu de viande et bcp de fruit et légumes et céréales et on évites les séance de bronzage ( très mauvais pour les rides le soleil) .

Donc pour ma part je vais faire des économies de crème machinchoseantirideantimocheté et je peux ainsi prendre plus de produit bio et plus de fruit et légume.
Maintenant j'ai pas réussi à convertir ma fille et mon zhom hein, seule Jeanne me soutient
rire rire rire rire rire

Alors pour le visage je lave au pain d'alep, puis je mets l'huile de rose musqué ( avant je mettais argan) que je viens de reçevoir.
Ensuite je mets une crème hydratante à la propolis. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: Re: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... EmptyLun 28 Mai 2007, 08:31

oui, une bonne partie des choses s'y retrouvent. manque juste l''appréciation qu'elle y fait.
en tous cas, le tableau a le mérite d'être très synthétique et d'offrir un bel ensemble résumé.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: Re: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... EmptyLun 28 Mai 2007, 21:54

pas de quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty
MessageSujet: Re: produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...   produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits qui sont dans nos produits de beauté, lessive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessive maison
» Lessive catastrophique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser