LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous de vos vieux habits ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Que faites vous de vos vieux habits ? Empty
MessageSujet: Que faites vous de vos vieux habits ?   Que faites vous de vos vieux habits ? EmptyMer 27 Juil 2005, 11:44

J'ai pas mal de vieilleries dont je ne sais que faire ...
Ce qui est "potable" part à ma cousine ou belles-soeurs ou dans des associations caritatives, mais que faire des habits abîmés, troués, déteints ? Jusqu'à maintenant, ça partait à la poubelle, mais mon côté "écocitoyen" a pris le dessus !
Comment faites-vous ? Existe-t-il du recyclage de tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Que faites vous de vos vieux habits ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vieux habits ?   Que faites vous de vos vieux habits ? EmptyMer 27 Juil 2005, 11:49

les fringues style tee-shirt etc, tu peux t'en faire des chiffons.
Voyons , tu peux faire des habits de poupées si tu as une machine à coudre, et le temps..et que tu sais le faire!!!( c'est pas mon cas)
A part ca , je vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Que faites vous de vos vieux habits ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vieux habits ?   Que faites vous de vos vieux habits ? EmptyMer 27 Juil 2005, 11:58

Moi pareil: chiffon pour le coton, les lainages pour la boîte à chaussures, les chaussettes trouées aussi pour étaler le cirage... et tout ce qui reste, je mets dans les bornes de récupération de tissu, j'en ai dans ma commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Que faites vous de vos vieux habits ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vieux habits ?   Que faites vous de vos vieux habits ? EmptyMer 27 Juil 2005, 12:07

Kinou a écrit:
et tout ce qui reste, je mets dans les bornes de récupération de tissu, j'en ai dans ma commune Wink

Ha ben voilà, je savais même pas que ça existait ! Bon, j'habite à la campagne ! Mais ils partent où ces tissus, sont-ils vraiment recyclés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Que faites vous de vos vieux habits ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vieux habits ?   Que faites vous de vos vieux habits ? EmptyMer 27 Juil 2005, 12:37

je fais pareil que Kinou...

oui normalement les vêtements que tu mets dans les bornes, boules... sont transformés en feutrine pour les plages arrière des voitures par ex, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos vieux habits ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vieux habits ?   Que faites vous de vos vieux habits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos vieux habits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous pour le visage?..
» help, comment vous faites pour rester zen...
» Mais comment vous faites, les mamans au foyer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser