LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 allaitement maternel et perte de poids des mamans???

Aller en bas 
+12
lilt
VeroV
Céline
petitesouris
Laurence
Blandine
Kinou
orlynet
Annem
Sonia
kiki
audreyetcie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement maternel et perte de poids des mamans???   allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:06

C'est marrant, on entends vraiment tout à propos de ça. et je crois comme Vivi qu'aucune d'entre nous ne réagit pareil. Moi, ma gynéco m'avait dit qu'au contraire l'allaitement pouvait participer à perdre le poids de grossesse car en tétant le bébé puise dans nos réserves. pour moi, ça a été le cas, après chaque allaitement j'étais plus mince qu'avant mes grossesses. Mais bon, je sais que ce n'est pas le cas pour toutes les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement maternel et perte de poids des mamans???   allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:21

si on peut perdre de poids pendant l'allaitement mais pas trop, faut pas que ça dépasse 2kg par mois.
j'ai réussi à perdre tous les kg de chacune de mes grossesses (12, 15 et 9 kg), et même le poids que j'avais en trop d'avant. cheers
maintenant je pèse 53 kg pour 1,63 m :D mais ça m'empêche pas d'avoir de la cellulite Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement maternel et perte de poids des mamans???   allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:14

rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh...

ici l allaitement a pas eu vraiment un effet "slim fast" Rolling Eyes

en fait j ai pris peu ( 9 et 8 kg) pour les grossesses, qd je sortais de la mater et le mois qui suivait, je redevenais comme avant mais ensuite , hop, reprise de poids car ryhtme decale, grosse fatigue et donc reconfort dans des grignotage ou des repas decales donc pas equilibres Rolling Eyes

j aimerais bien arriver a mon poids d avant grossesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement maternel et perte de poids des mamans???   allaitement maternel et perte de poids des mamans??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement maternel et perte de poids des mamans???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de poids
» hypnose et perte de poids
» perte de lait
» bienfaits de l'allaitement maternel
» allaitement et prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser