LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lit pop up : vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 09:43

Je cherchais un lit d'appoint plus pratique et surtout moins encombrant et lourd à transporter que le traditionnel lit parapluie et j'ai trouvé ça : le lit pop-up qui se plie et se déplie sur le principe de certaines toiles de tente.

Il faut prendre le coup de main pour le refermer (rassurez-vous y'a une notice !) mais je le trouve très pratique. Nous l'avons expérimenté le WE dernier et ma foi, notre louloute a tellement bien dormi dedans qu'elle y a fait sa nuit entière !

Pour preuve, une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 11:08

J'ai offert le mm style de lit pour le fils de ma meilleure amie : il a adoré aussi, sauf qu'il n'est pas popup, il se plie en 2 c tout.

elle est belle ta louloute drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 12:36

super l'idée!

moi j'avais ecarté parceque je trouvais que dés qu'il se levaient on n'etait plus vraiment tranquilles, et à 7 mois c'était fini Rolling Eyes donc, on a opté pour l'encombrant lit parapluie.

Cela dit, je reconnais que si on part assez souvent... c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 12:51

quelle belle Carla

et l'idée du lit est top mais comme le dit Kinou seulement pour le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 12:53

je l'avais vu aussi ...mais finalement, vu que Louise était dodue, elle n'y serai pas restée longtemps Confused

elle est choute en tout cas ta loupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 13:23

Je vous rassure, comme j'ai été très gâtée au moment de la naissance de Carla, , on m'a AUSSI offert celui qui va jusqu'à 3 ans !!! Mr. Green

http://www.eveiletjeux.com/Produit-202382/lit-pop-up.htm

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptySam 02 Juin 2007, 20:56

gridou a écrit:
Je vous rassure, comme j'ai été très gâtée au moment de la naissance de Carla, , on m'a AUSSI offert celui qui va jusqu'à 3 ans !!! Mr. Green
t'as bien raison, profites en thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptyDim 03 Juin 2007, 07:05

c'est ce que je cherchais pour Louison pour partir en vacances mais à ce prix là, je le laisse dans le catalogue

sinon drunken drunken Carla
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptyDim 03 Juin 2007, 08:18

j'ai une copine qui a le couffin pop-up et qui en est très contente. par contre, je n'avais pas repéré la version lit... ça a l'air sympa, après faut voir à l'usage si ça leur plaît ou pas. tu nous dira hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptyDim 03 Juin 2007, 12:50

Oui je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptyLun 04 Juin 2007, 12:49

pratique ok mais très cher pour le peu de temps qu'on puisse l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptyLun 04 Juin 2007, 12:50

Anne et Louison a écrit:
c'est ce que je cherchais pour Louison pour partir en vacances mais à ce prix là, je le laisse dans le catalogue

sinon drunken drunken Carla
Louison ne rentre plus dedans, c'est pour les petits bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? EmptyLun 04 Juin 2007, 12:55

Il y en a deux :

39 euros le petit (jusqu'à 9 mois)

84.95 euros le + grand mais je l'ai eu moins cher avec les réductions (-30%) jusqu'à 3 ans.

En tout cas, je ne regrette pas. Nous sommes tout le temps en vadrouille donc il est vite amorti !

Même à 25 euros (comme on en voit en grandes surface) je n'aurai pas acheté de lit parapluie. Je trouve ça énoooorme même plié et surtout très lourd ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit pop up : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Lit pop up : vous connaissez ?   Lit pop up : vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit pop up : vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doula, vous connaissez ??!!
» le doomoo nid
» Le patisson, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser