LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zélie n'est pas bien...

Aller en bas 
+9
Laurence
Gaëlle
Nanoue
sandra
Annem
Kinou
Claudine
kiki
orlynet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 12:07

Alors ici ça va mieux.
Elle est moins gênée pour dormir... et ne se réveille en gros que 2/3 fois.
En revanche sa toux a changé plus "gras" j'ai l'impression...

Je ne sais pas quoi faire si je dois l'emmener chez le kiné ou pas du coup...

J'attends de voir cet aprem, sinon au pire j'irai demander à la kiné, mais bon ma louloute ne tousse pas encore sur commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 14:33

C'est vrar que c'est dur de savoir s'il faut les emmener chez le kiné.
La doc m'a dit de ne pas hesiter à l'emmener même si je ne suis pas sûre. Le kiné verra à ce moment là. Je te conseille de l'emmener si tu as un doute.
C'est super si ça va mieux pour ta puce!!
Et ton loulou, il va comment ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:43

Oui j'ai hésité aujourd'hui...
Et puis il faisait tellement lourd, on n'était tellement pas bien elle non plus d'ailleurs : elle était en body débardeur toute la journée et moite qd mm... bref j'ai pas voulu l'embêter avec ça...
Mais demain j'y passerai qd mm justement pour demander à la kiné... Mais elle n'est plus gênée du tout en tout cas c le principal cheers

Quant à Gabin beh ça va toujours le nez qui coule et les oigts dans la bouche je suppose une nouvelle sortie de dents ;) Sinon ct dur dur aussi aujourd'hui avec lui : très énervé et il s'en prenait à sa soeur en lui jetant ses doudous à la figure Evil or Very Mad bon ça n'est que les doudous mais qd mm
ça été 1000 fois mieux une fois au parc Mr. Green Il faut dire qu'il y faisait super frais

Et toi ça va tes 2 bonhommes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:14

bon, çà va mieux quant même ta petite puce! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:31

Quentin n'a presque plus le rhume et a eu aujourd'hui deux vaccins. Il n'a presque pas pleuré mon kiki. Ca fait toujours mal de les voir souffrir même si on sait que c'est pour la bonne cause. Sad
Thibault va bien en ce moment. Après une période TRES difficile où il était mal et infernal, il est de nouveau adorable. sunny Il va à l'école et chez la nounou la journée. Ca lui fait beaucoup de bien. il voit ses copains et copines, sa nounou et a beaucoup de choses à me raconter.
N'hésites pas à emmener ta puce chez le kiné si tu as un doute.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:49

plein de bisous guérisseurs à la petite zélie (je dis petite car ici les dimensions ne sont pas les mêmes tongue )
adam a aussi une toux (qui ne passe pas) le nez qui coule mais ça c'est fini un ronflement toujours persistant et le pédiatre m'a donné un épaisisant avant la tt pour eviter que les remontées n'irrite le conduit nasal et l'oesophage bref on a commencé et par d'amélioration ça fait 3 semaines quand même scratch on poursuit le traitement Wink (ce qui me fait alien c'est que c'est un epaissisant de la marque gallia j'aime pas trop leur definition du contenu naturel)

bon voila j'ai un peu débordé sur ton sujet bisous mais c'etait juste pour dire que je tourne en rond car la toux c'est par sacré quinte
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:50

le kiné est nécessaire lorsque le bébé tousse et a dû mal à expulser des crachats même avec l'aide d'un fluidifiant pour les bronches style mucomyst, exomuc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie n'est pas bien...   Zélie n'est pas bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie n'est pas bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien en chair ?
» tout va bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser