LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Téléphone par une truc-box

Aller en bas 
+5
superisa
orlynet
Laurence
Melou
Kinou
9 participants

Téléphonez vous par le moyen d'un free-live-machin-truc box?
Oui oui oui
Téléphone par une truc-box Vote_lcap52%Téléphone par une truc-box Vote_rcap
 52% [ 11 ]
nananan
Téléphone par une truc-box Vote_lcap48%Téléphone par une truc-box Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Kinou, t'as rien d'autre à faire?
Téléphone par une truc-box Vote_lcap0%Téléphone par une truc-box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 19:41

Téléphonez vous par le moyen d'un free-live-machin-truc box?

personnellement, j'ai un vieux forfait du temps ou çà n'existait pas et j'ai le téléphone illimité sur les fixes mais pas par l'internet ni par la crétin-box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 19:46

Vivivivivi ! Freeboite pour moi !! J'en suis super contente ! cheers et c'est pô cher
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 20:10

bon j'ai mis non car c'est la réalité mais je me demande quand même si tu pourrais pas venir faire un peu de repassage chez moi car tu ne dois pas avoir grand chose à faire pour poster ces sondages aujourd'hui rire rire rire

mes parents ont une live box
ça ne fonctionne pas tout le temps
du style quand ça sonne et qu'il n'y a personne au bout, on se doute que c'est eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils essayent 2-3 fois et ensuite appellent avec l'autre ligne qu'ils ont heureusement conservée
bon ça va mieux qu'au départ, y a moins de soucis, mais je trouve ça pas top top quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 20:13

Laurence et Julie a écrit:
bon j'ai mis non car c'est la réalité mais je me demande quand même si tu pourrais pas venir faire un peu de repassage chez moi car tu ne dois pas avoir grand chose à faire pour poster ces sondages aujourd'hui rire rire rire

mes parents ont une live box
ça ne fonctionne pas tout le temps
du style quand ça sonne et qu'il n'y a personne au bout, on se doute que c'est eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils essayent 2-3 fois et ensuite appellent avec l'autre ligne qu'ils ont heureusement conservée
bon ça va mieux qu'au départ, y a moins de soucis, mais je trouve ça pas top top quand même
je connais deux live-box (enfin, deux personnes qui l'ont, je connais aucune live box de si prés fou ) et le son est pourri, friture sur la ligne bonjour hanginemo

pour le repassage, çà dépend, t'as du café? tu pourras me faire la conversation? vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 20:27

Kinou a écrit:
pour le repassage, çà dépend, t'as du café? tu pourras me faire la conversation? vernis

oui, oui bounce cheers
tu viens quand ?
j'ai du café, du thé, je peux même te faire une brioche, j'ai une super recette, je ne sais pas si tu connais c'est la brioche Kinou rire rire rire muahahahahahahahah comme tu dis Wink

pour la conversation, je crois qu'il n'y a pas de soucis, je crois même qu'on en oublierait le repassage ... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 20:34

Laurence et Julie a écrit:
Kinou a écrit:
pour le repassage, çà dépend, t'as du café? tu pourras me faire la conversation? vernis

oui, oui bounce cheers
tu viens quand ?
j'ai du café, du thé, je peux même te faire une brioche, j'ai une super recette, je ne sais pas si tu connais c'est la brioche Kinou rire rire rire muahahahahahahahah comme tu dis Wink

pour la conversation, je crois qu'il n'y a pas de soucis, je crois même qu'on en oublierait le repassage ... Wink

bisous

ehhh, y en a aussi chez moi du repassage, je viens d'en faire 2h et il en reste au moins autant Rolling Eyes , j'ai du café et une adorable Louise qui plairait à ton fiston What a Face Mr. Green :rendeer: geek


ici, freebox et ça marche bien, c'est illimité et c'est cool pour la pipelette que je suis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMar 05 Juin 2007, 20:35

Laurence et Julie a écrit:

je crois même qu'on en oublierait le repassage ... Wink
dans ce cas-là je ferai le café et je servirai la brioche pendant que tu repasseras alors Mr.Red

j'apporterai même mon tas de linge si c'est pour te faire plaisir tiens Mr. Green

et hop merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 05:44

on s'éloigne du sujet les filles, on s'éloigne Mr.Red

Je confirme pour la livebox : on avait le son du tel tout pourri !!
Maintenant avec 9box : nickel cheers (pourvu que ça dure)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 05:51

Moi aussi je suis chez 9 tel avec téléphone illimité en france et à l'étranger. Pour téléphoner au canada, c'est génial!!!
Plus d'abonnement chez france télécom et un prix très intéressant. Ca va plutôt bien même s'il y avait des petits soucis au début (pas de ligne, ligne occupée....). Maintenant, tout est réglé et c'est génial pour les piplettes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 07:33

oui, par alice. on a eu des problèmes genre au bout de 20 min de conversation, ça coupait (à croire quu je cause trop au téléphone Mr.Red !), on m'entendait pas à l'autre bout du fil, ou alors très "loin"...Ca va mieux maintenant, le son est bien ici par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 09:27

non on n'a que du 1G ici et pas de live box et puis j'aime trop avoir tout par le meme "instrument" au moins quand mon modem est en rade je peux téléphoner

et puis c'est vers tous les opérateurs sauf....

et puis les filles si vous voulez vous pouvez faire mon repassage aussi, j'ai une grande pile de linge
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 09:57

j'ai pas parce que au boulot je perdrais mon numero de tel et commercialemnt parlant , c'est moyen. Et puis j'ai calculé que si je preneais les 2 ben c'etait plus cher alors, j'ai un forfaitpro illimité et chez moi un abonnement classique et je paie ce que je consomme, c'est tout...ben voui, j'appelle de mon boulot, c'est mieux Mr. Green Mr.Red , mais bon, c'est toujours moi qui paie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 19:29

Ici on a une livebox et pas de soucis pour l'instant.

Sinon j'ai aussi une bonne banette à repasser donc je veux bien venir aussi boireleter et manger de la brioche tchin mdrr mdrr mdrr mdrr reine vernis
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyMer 06 Juin 2007, 20:22

Poire belle Hélène a écrit:
Ici on a une livebox et pas de soucis pour l'instant.

Sinon j'ai aussi une bonne banette à repasser donc je veux bien venir aussi boireleter et manger de la brioche tchin mdrr mdrr mdrr mdrr reine vernis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box EmptyDim 10 Juin 2007, 20:52

chez nous je paie france télécom car pour mon internet j'ai opté pour un petit fournisseur nordnet qui est relativement cher 29,90 par mois rien que pour internet et le wifi (mais question service aprés vente ils sont super il font venir un technicien si on trouve pas par tél) j'ai essayé avant infonie soit alice Thumb down aol (ca marchait bien mais un jour on m'a donné des heures gratuites j etais pas en illimité et quand j'ai reçu ma facture 109 euro affraid j'ai résilié illico et wanadoo ça marchait po bien

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone par une truc-box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone par une truc-box   Téléphone par une truc-box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone par une truc-box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone portable
» Un truc pour les wc ????
» Un truc bizarre sur le forum
» un truc pour les pellicules?
» les aphtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser