LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bouh ma loulou est pô là!

Aller en bas 
+8
sandra
Tanaquil
babycat
Laurence
Claudine
Kinou
VeroV
vivi
12 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyDim 10 Juin 2007, 10:11

Crying or Very sad elle est partie avec son papa hier, pour 8 jours affraid pale , chez ses grands parents. Je les ai déposés à la gare, et apres je suis rentrée et ca m'a déjà l'air tout vide.........et en plus, heir j'avasi demandé au papa qu'il m'appelle qd ils arrivent, il m'a appelée, Lulu a pris le tel, elle m'a dit "coucou" et apres elle a fondu en larmes pale ....Bon, je suppose qu'elle va bien s'amuser, y'a son papa, ses grands parents, sa tata avec qui elle joue toujours bien, meme son tonton qu'elle ne voit quasiment jamais car c'est aussi un chercheur tres occupé...mais qmeme...ca va etre loooong!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyDim 10 Juin 2007, 13:01

oh oui là je comprends, 8 jours sans ton tidragon, c'est long. Confused moi pour l'instant, je ne l'ai pas laissée plus de 3 jours. Rolling Eyes mais en même temps, la maison vide, ça fait du bien. pas de cris, pas de désordre, on peut se vautrer sur le canapé et mâter un film en s'empiffrant de chips et de coca sans se cacher geek

mais je m'ennuie quand même sans ma belette Sad

allez Vivi, positive, repose-toi, sors, profite un peu pour te vider la tête. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyDim 10 Juin 2007, 19:34

profites en pour faire ce que tu fais pas d'hab!!! Razz

allez bon courage vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyLun 11 Juin 2007, 07:06

oh lala que je comprends !!! Nos enfants prennent beaucoup de place dans nos vies et il faut le dire, quand ils ne sont pas là, bah ça fait vide !

Mais pense à tout ce que tu vas pouvoir faire en une semaine sans tidragon ...et puis elle va bien s'amuser, profiter de son pôpa et des ses grand parents !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMar 12 Juin 2007, 22:01

ici c'était prévu pour la semaine prochaine, je vais poster pour vous en parler

j'espère que tu réussiras à profiter de ta semaine pour prendre du temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMar 12 Juin 2007, 22:06

oh c'est un petit peu dur ça...... 8 jours....
allez courage, vous allez êtes comme deux hystériques quand vous allez vous revoir!!!!!!!!!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMar 12 Juin 2007, 22:12

muahhahahahahahahhahahaha.... tu vas pouvoir corriger tes copies nazes broques !!!! rire rire rire rire

nan ?

bon OK vivi je compatis !... mais profites-en pour penser à toi ! flower va cueillir des champignons en parachute ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMer 13 Juin 2007, 09:01

profites-en pour faire des trucs que t'as pas fait depuis longtemps! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMer 13 Juin 2007, 16:08

Allez Vivi, profites en pour te reposer...et prendre soin de toi (institut, coiffeur, ciné...):D :D
Et les retrouvailles seront belles!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMer 13 Juin 2007, 16:19

Bon, des news de ma semaine : je suis HS!! Donc effectivement j'en ai profité pour faire des choses que je ne fais pas d'habitude :
- 2 nuits blanches de suite, dimanche et lundi, à faire des folies de mon corps avec un biolo consentant Embarassed ok, pas tres moral mais bon, c'est bon pour l'équilibre hormonal. Ca, c'était le positif. D'ailleurs, maintenant, il est rentré chez lui, je le verrai plus pendant qq mois. fallait bien que j'en profite!
- et sinon, j'en profite pour etre au boulot de 8h à 23h, à peu pres...Apres, y'a trop de cafards et ca... affraid ..berk je peux pas.

Résultat : je suis totalement épuisée. Je gère 15 manips de front, je ne prends pas de pause, bref, je mets la semaine à profit pour avancer au max....rien de bien folichon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMer 13 Juin 2007, 18:23

ben tu as bien fait de faire des folies de ton corps, c'est toujours bon pour le moral Wink
et t'as des news de Tidragon?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMer 13 Juin 2007, 19:08

bon, bah écoute , 2 nuits de folies c'est pas mal!!!!! essaie quand même d'y aller mollo sur les horaires de boulot: faudrait pas que tu soit pluss crevée quand tidragon va revenir!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyMer 13 Juin 2007, 22:57

un biolo étudiant ???? What the fuck ?!? affraid geek

attention, tu vas être épuisée quand elle va revenir avec de tels horaires !!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyJeu 14 Juin 2007, 06:40

Et bien au moins ton corps doit être bien aise Embarassed Embarassed Mr. Green

Je suis aussi de l'avis des copines violettes : faudrait pas que tu sois complètement crevée quand ta loulou reviendra... Elle elle va être en pleine forme et super contente de te revoir !!!

Et puis c'est donner des mauvaises habitudes à tes chefs ça de te voir au boulot si tard Evil or Very Mad

Sinon tu as des news ??? Elle s'amuse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyJeu 14 Juin 2007, 08:40

Ben ma Lulu, ca a l'air d'aller! hier elle ne voulait meme pas me parler au téléphone - elle m'a dit "j'ai pas le temps maman", apparament elle était en plein jeu, ah la la, c'est dur toutes ces responsabilités, hein, surtout qu'elle m'a dit ca sur un ton super sérieux, trop drole Laughing !
Moi, je me remets un peu de mes nuits blanches -oui, c'était un biolo étudiant, en thèse comme moi...mais c'est une vieille histoire entre nous...c'est un de mes biolo-je-sais-plus-quel-numéro de l'année dernière...en fait, dans le genre immoral mais bon, ca fait plus d'un an qu'on...heu...se reconforte mutuellement (c'est bien dit, hein Wink ) les rares fois où on se croise...
Bon je retourne au boulot avant de me faire reperer (d'ailleurs, pquoi ce forum est-il si ... violet??? C'est atrocement pas dicret, et mon écran d'ordi donne sur le couloir = tous ceux qui passent ont vue directe sur mon écran! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:11

vivi a écrit:
Bon je retourne au boulot avant de me faire reperer (d'ailleurs, pquoi ce forum est-il si ... violet??? C'est atrocement pas dicret, et mon écran d'ordi donne sur le couloir = tous ceux qui passent ont vue directe sur mon écran! Argh!

rire rire rire rire

au moins t'en auras profité sur tous les plans, bravo vivi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:22

vivi a écrit:
ca fait plus d'un an qu'on...heu...se reconforte mutuellement (c'est bien dit, hein Wink ) les rares fois où on se croise...
rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Citation :
Bon je retourne au boulot avant de me faire reperer (d'ailleurs, pquoi ce forum est-il si ... violet??? C'est atrocement pas dicret, et mon écran d'ordi donne sur le couloir = tous ceux qui passent ont vue directe sur mon écran! Argh!
je me suis souvent demandé la même chose, surtout quand je suis en classe pendant que mes élèves bossent geek (ben quoi, il fallait que j'entre sur J'ade les évaluations CP geek )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:46

rire
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! EmptyVen 15 Juin 2007, 08:15

bon après bounce n'oublie pas de I don't want that un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouh ma loulou est pô là! Empty
MessageSujet: Re: bouh ma loulou est pô là!   bouh ma loulou est pô là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouh ma loulou est pô là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh pas cool ces dents!!
» bouh je sais pas quoi faire
» bouh, j'ai perdu tous mes favoris...
» mon petit loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser