LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 a-t-elle des vers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

a-t-elle des vers ? Empty
MessageSujet: a-t-elle des vers ?   a-t-elle des vers ? EmptyMer 13 Juin 2007, 09:55

comment savoir ?

notre chat en a, il ets sous traitement depuis plusieurs jours et je me demande si Julie n'en aurait pas attrapé (le vers solitaire?)

niveaux symptômes : elle ne se gratte pas le nez, elle n'est pas plus irritable que d'hab mais a le sommeil plus perturbé (pas trop qd même mais c'est pas comme avant) et mange énormément (j'en avais parlé en disant que je pensais au pic des 2 ans) mais je trouve qu'elle mange vraiment bcp en ce moment et ne va pas plus à la selle, la nounou est surprise aussi
ça pourrait être des vers ? je n'ai rien vu dans ses selles et elle ne se gratte pas, mais ...

je n'ai pas de graines de courges et j'avoue que l'ail dans le lait me pale alors j'ai vu que vous parliez du cina en 5ch ...je ne sais pas si c'est préventif ou curatif ...

je ne sais pas si Christophe doit en parler au médecin pdt la visite pour la varicelle, j'ai peur qu'il lui rigole au nez ... il va dire mais elle mange bien, de quoi vous plaignez vous ??? enfin, je ne sais pas mais je ne crois pas que ce soit les toubibs qui traitent ce style de pb, non?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

a-t-elle des vers ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-elle des vers ?   a-t-elle des vers ? EmptyMer 13 Juin 2007, 10:07

Laurence et Julie a écrit:
je ne sais pas si Christophe doit en parler au médecin pdt la visite pour la varicelle, j'ai peur qu'il lui rigole au nez ... il va dire mais elle mange bien, de quoi vous plaignez vous ??? enfin, je ne sais pas mais je ne crois pas que ce soit les toubibs qui traitent ce style de pb, non?

euh, je sais pas comment est votre médecin, mais mon pédiatre conseille de vermifuger un enfant tous les 4/5 mois, qu'il ait des vers ou non, parce que ça ne se voit pas tout le temps à vu d'oeil, et parfois, ça passe inaperçu au niveau comportement (en particulier le vers solitaire, ce n'est pas comme les oxyures qui pondent leurs oeufs au bord de l'anus et qui font se démanger les fesses).

euh, au niveau homéopathie, je ne connais pas le remède ni son efficacité, chez nous, on est resté au traitement allopathique fluvermal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

a-t-elle des vers ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-elle des vers ?   a-t-elle des vers ? EmptyMer 13 Juin 2007, 10:19

je ne sais pas ou en a jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-elle des vers ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-elle des vers ?   a-t-elle des vers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a-t-elle des vers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle "veut", elle exige...
» des vers ?
» des vers...
» vers le sevrage : ((((
» vers un sevrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser