LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 huile de rose musquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMar 19 Juin 2007, 20:57

Bonsoir les mamans

bien que j'ai pas une belle peau, j'ai au niveau des rides d'espression (du lion je crois que cà s'appelle comme çà de part et d'autres de la bouche) la peau surper seche et parfois même des dartres.

Au bio on m'a conseillé de l'huile de rose musquée a mettre le soir, c'est super bien, bon, un petit peu gras mais la peau est d'un douceur et d'un confort extrême aprés çà. J'en mets 2 à 3 fois par semaine.

voilà celle que j'ai acheté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptif:
Présentation : Flacon pompe
Nourrissant : Oui
Visage : Oui
Contenance : 30 ml

Descriptif :
La rose musquée pousse naturellement dans le centre-sud du Chili. Les graines contiennent une huile unique pour ses extraordinaires caractéristiques grâce à la présence simultanée des deux acides gras essentiels (acide linoléique 45%, acide alphalinolénique 35%). Précurseur des séries omega 6 et omega 3 naturellement protégés par une haute concentration d'anti-oxydants, vitamine E et caroténoïde.

Indications :
Produit actif : sur le renouvellement des tissus cutanés, sur l'atténuation des cicatrices et vergetures, contre le vieillissement prématuré la peau, contre les peaux sèches et abîmées, contre les rides d'expression, contre les méfaits du soleil.

Formule :
L'huile Mosqueta's est obtenue par 1ere pression à froid.
Huile biologique certifié par Ecocert Italia.

Conseils d'utilisation :
S'applique chaque jour en massage circulaire jusqu'à pénétration complète sur les zones à traiter, visage et corps, et s'utilise également en prévention lors de grossesse. Cette huile étant trés riche (vitamine E - caroténoïde), il est conseillé d'utiliser un mouchoir en papier après l'application pour éliminer l'excès éventuel de betacarotène.


par contre, çà pue un peu What a Face çà sent la noisette pas fraiche

j'utilise depuis 3 semaines un mois et j'en suis super contente :D

voilà je me suis dit que celles qui ont la peau seche pourraient etre interessées smurfin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMar 19 Juin 2007, 22:46

je retrouve plus les posts, mais on en avait déjà parlé pour les cicatrices et pour les vergetures.

Annem ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 07:39

J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette huile mais jamais testé pure.
Par contre j'utilise les "perles vitalité intense" de la gamme Rose Musquée de Weleda et je trouve ça super... et justement pas trop trop gras, c'est très fluide et ça pénètre super bien... Ca ne contient pas que de l'huile de rose musquée, mais je peux pas vous dire quoi car j'ai jeté la boîte et la notice...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 09:45

C'est ce que j'ai mis en massages sur la cicatrice de Hina après son opération l'année dernière. Et par la suite sur celles de patrice après l'accident, et là je vais la passer à ma môman pour sa cicatrice d'appendicite... Ca aide bien la peau à se reformer et aténue les marques visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 10:38

Ah oui Carelle, comment va ta maman d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 11:53

oh, je la connais cette marque, elle est vachement bien. je ne sais pas trop si c'est du vrai bio mais je me souviens avoir testé leur crème de jour et l'avoir adoré. mais je l'avais acheté dans une boutique loin de chez moi et je ne l'ai jamais retrouvé par ici. si leur huile est aussi agréable que leur crème, je comprends très bien ton plaisir à l'utiliser.
sinon, pour les cicatrices et les vergétures, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 17:00

coucou,

bin moi j'en aie mis avant ma grossesse pour atténué mes vergéture et ça n'a pas du tout marché alors.....

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 18:18

chichimi a écrit:
coucou,

bin moi j'en aie mis avant ma grossesse pour atténué mes vergéture et ça n'a pas du tout marché alors.....

chichimi
c'est plutot pendant qu'il en faut non? quand la peau est soumise aux tiraillements rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 19:04

Odré a écrit:
Ah oui Carelle, comment va ta maman d'ailleurs?

Ben elle a fait une infection suite à l'opération... Heureusemant qu'elle a insisté pour revoir le chirurgien avant sa sortie de l'hopital parceque les infirmières ne l'avaient pas vu... Bref elle a eu un mois de mèches dans sa plaie, et c'est enfin refermé depuis 4 jours....
Et le chirurgien l'a prise de haut quand elle l'a revu en consult post-op, lui disant que c'était très courant et qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 20:21

Carelle a écrit:
Odré a écrit:
Ah oui Carelle, comment va ta maman d'ailleurs?

Ben elle a fait une infection suite à l'opération... Heureusemant qu'elle a insisté pour revoir le chirurgien avant sa sortie de l'hopital parceque les infirmières ne l'avaient pas vu... Bref elle a eu un mois de mèches dans sa plaie, et c'est enfin refermé depuis 4 jours....
Et le chirurgien l'a prise de haut quand elle l'a revu en consult post-op, lui disant que c'était très courant et qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre.... Mad
Quel CONN*RD!!!
Pffff, pas marrant tout ça... bon ben j'espère que maintenant elle tient le bon bout et que ça ira vite mieux...
Bon courage à ta maman Carelle (désolée Kinou pour la pollution, mais c'était l'occas.) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée EmptyMer 20 Juin 2007, 20:50

Odré a écrit:
Carelle a écrit:
Odré a écrit:
Ah oui Carelle, comment va ta maman d'ailleurs?

Ben elle a fait une infection suite à l'opération... Heureusemant qu'elle a insisté pour revoir le chirurgien avant sa sortie de l'hopital parceque les infirmières ne l'avaient pas vu... Bref elle a eu un mois de mèches dans sa plaie, et c'est enfin refermé depuis 4 jours....
Et le chirurgien l'a prise de haut quand elle l'a revu en consult post-op, lui disant que c'était très courant et qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre.... Mad
Quel CONN*RD!!!
Pffff, pas marrant tout ça... bon ben j'espère que maintenant elle tient le bon bout et que ça ira vite mieux...
Bon courage à ta maman Carelle (désolée Kinou pour la pollution, mais c'était l'occas.) bisous

tu seras châtiée !!!!!! rire rire rire rire rire rire

bisous je vais bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: huile de rose musquée   huile de rose musquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de rose musquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de coco
» Huile extraordianire cheveux
» Recette huile de Millepertuis
» qui veut de l'huile de millepertuis maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser