LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ce soir c'est le GRAND soir!

Aller en bas 
+3
orlynet
petitesouris
Kinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chichimi
Invité




ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le GRAND soir!   ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:22

coucou,

bon une nuit affreuse, clémence n'a pas céssé de faire des mini dodo et hop de pleuré, alors vers 3h00 du matin ou j'ai failli faire une malaise de fatigue (j'avais jamais vécu ça), j'ai préféré la faire dormir avec moi dans notre lit, je sais pas is j'ai bien fais mais moi j'ai pu dormir cafe

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le GRAND soir!   ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:22

salut !!!

c'est une bonne chose de la faire dormir dans sa chambre, et de temps en temps avec toi dans le lit...
essaye pt de lui donner un bain avant d'aller au lit, ça détend...c'est ce que je fais pour antoine...
puis pour la tétée, je me lève, puis je vais dans notre lchambre, au bord de notre lit, puis qd il a fini de téter, je le remets dans son lit et se rendors , sinon je lui mets sa musique douce pour le bercer...
tu verras, clémence finira par s'y habituer....même la journée essaye de la mettre dans sa chambre pour les siestes....

j'ai testé dernièrement voir si antoine prenait le biberon , pas de soucis....
prochainement, je lui donnerai un biberon le soir avant d'aller au lit ( je tirerai mon lait le matin pour lui donner le soir car il est plus riche en matière grasse, donc câle plus) et baptiste assez rapidement avait fait ses nuits 2 mois 1/2, donc je vais tenter avec antoine, on ne sait jamais ! voilà un petit tuyau qui a marché, maintenant, si tu veux essayer .......

bonne journée courage pour tout
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le GRAND soir!   ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:27

re,

bin hier je lui aie donné le bain juste avnt le dodo mais je pense qu'elle était trop fatigué pour ça, ça la plus exité Confused

sinon pour le bib elle en veut pas je vais cherche une tasse a bec on sait jamais...

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le GRAND soir!   ce soir c'est le GRAND soir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir c'est le GRAND soir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir, on a lu...
» histoires du soir
» repas du soir et sommeil
» repas du soir????
» solides le soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser