LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??

Aller en bas 
+2
VeroV
Annem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chichimi
Invité




la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??   la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:01

re,

oui faut se méfié avec eveil et jeux, car la BM de gladys à acheté une piscine a sa louloute à eveil et jeux, sur la carton la piscine à l'air immense et en vrai c'est une pataugeoire What the fuck ?!?

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??   la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:03

chichimi a écrit:
re,

oui faut se méfié avec eveil et jeux, car la BM de gladys à acheté une piscine a sa louloute à eveil et jeux, sur la carton la piscine à l'air immense et en vrai c'est une pataugeoire What the fuck ?!?

chichimi
bah, yavait pas les dimensions d'indiquées??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??   la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:08

ben celle là, je la connais, c'est pour ça que je la conseille

les dimensons sont celles là: Dim. L 74 x P 68 x H 26 cm. (sans la tête).

pour le bain c'était nickel et pour patauger dans le jardin c'est ce qu'il faut, pas besoin de plus grand pour une petite Louise trèèèèès atirée par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??   la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:41

pour patauger nous on a la coquille bleue (enfin on en a deux coquilles, normalement pour faire office de bac à sable qui se ferme quand il fait pas beau). c'est pratique, léger, ça se lave facilement, pas besoin de souffler comme une dingue comme les pataugeroires gonflables.. le seul hic, c'est que c'est assez glissant, j'avais mis des trucs anti-adhérents dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??   la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 07:27

c'est ce que je voulais pi j'ai pas trouvé a prix raisonnable et pour le stocker (pas de jardin, plus de place à la cave, c'etait plus problematique) Rolling Eyes

sinon, je trouvais çà super! thumleft

voilà celle d'axel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??   la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine et un bébé de 6 mois c'est compatible??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser