LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est où le défouloir ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:44

Là j'en ai besoin !!!
ça fait 1/2h que Gabin me fait tourner en bourrique pour se coucher, là il est en train de hurler derrière sa porte pour que je me couche à côté de lui.. ok mais j'ai pas envie d'y passer ma soirée...
J'ai essayé de me coucher avec lui, comme je fais d'habitude en mettant l'étoile 5 min,ça fait chrono pour pas y passer la nuit, mais monsieur a compris le truc et ne veux plus de l'étoile...
J'en peux plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus à hurler comme ça il va réveiller sa soeur...
Je fais quoi moi ???
Je ne peux pas envoyer son père il bosse... d'ailleurs il me fait toujours ses crises quand son père n'est pas là le soir ...
Je crois que je vais le laisser hurler sinon je vais sortir de mes gongs...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
chichimi
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:50

coucou,

rhooo ma pauvre je vois ce que tu veux dire mais en plus petite Smile

Reste zen ma belle ouvre tes chacras, c'est tout ce que je peux te dire pour te réconforté

je t'envoi plein de bisous bisous bisous

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:55

Merci Ophélie, c'est gentil bisous
Il vient de s'endormir... enfin je pense car je ne l'entends plus....
Mais à du coup je m'en veux parce que je suis partie en colère de sa chambre... j'aime pas le quitter comme ça...
Tant pis... il dort c'est le principal cheers il était vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:55

Confused
Envoie le moi par coursier, je te le garde jusqu'à samedi tongue


première chose, tu inspires et expires un grand coup plusieurs fois de suite...
Ensuite, je ne sais pas comment tu fais d'habitude mais chez nous quand il y a des crises du genre, je passe du temps avec elle, je lui explique que je vais rester un peu mais toute la nuit (ça tu l'as déjà fait) et ensuite, je laisse hurler un moment et j'y retourne ensuite pour réexpliquer et laisse de nouveau hurler...de toute façon, quand c'est comme ça, si je ne fais pas ça je m'énerve et ça va crescendo.

J'avais remarqué que Louise faisait ça aussi quand Tim était au squash et qu'elle ne le voyait pas avant de se coucher. Depuis, le mardi soir, je ne fais rien, soit le diner est prêt de la veille soit c'est un truc tout prêt et je passe du temps avec elle.

Je suis pas sure de t'avoir aidée...je t'envoie plein de courage et Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:56

orlynet a écrit:
Merci Ophélie, c'est gentil bisous
Il vient de s'endormir... enfin je pense car je ne l'entends plus....
Mais à du coup je m'en veux parce que je suis partie en colère de sa chambre... j'aime pas le quitter comme ça...
Tant pis... il dort c'est le principal cheers il était vraiment naze...

cheers cheers cheers
il dort et comme tu dis c'est le principal!

tu dis qu'il était vraiment naze, ne serait ce pas justement parce qu'il était trop fatigué qu'il avait du mal à trouver le sommeil? Louise fait ça aussi les jours où elle ne fait pas la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:51

Orlane, je peux venir dans le défouloir aussi ???????????

alors moi d'habitude j'ai une petite fille assez sage, qui écoute ce que l'on dit et ça se passe pas trop mal sans trop de pbs (pour faire le lien avec l'autre post, ça existe les enfants qui ont un caractère calme de nature sans pour autant qu'ils soient brimés par leurs parents ...)

mais là, aujourd'hui affraid affraid arc affraid gourdin affraid pan! affraid rouleau

nous sommes allées prendre le goûter chez la nounou et quand nous sommes rentrées j'ai dit Chrisotphe : "prend-la elle me saoule"

je ne pensais pas dire ça un jour Shocked Twisted Evil pale affraid Sad Sad Sad Sad

je sais pourquoi elle est comme ça aujourd'hui mais je ne pensais pas que ça nous arriverait un jour à ce point

voilà l'explication : méga grosse crise de jalousie

nous avons ma filleule en vacances depuis hier soir

elles sont ensemble depuis le we dernier car nous y avons laissé Julie et nous avons récupéré les 2 mercredi

le début de la semaine s'est très bien passé même si elle a été très très collante et n'a pas lâché sa marraine d'1 semelle
forcément Pauline n'a pas trop compris et demandait aussi plus sa maman mais ça s'est arrêté là
le pb c'est qu'en rentrant, il faut toujours qu'elle compose avec Pauline mais cette fois avec ces parents ... et là, ça coince

on ne l'a pourtant pas oubliée !!!

mais j'avoue, jamais tellement peur que Pauline vive mal la séparation que je m'occupe bcp d'elle, en plus elle est plus jeune que Julie ...
alors je n'ai peut être pas passé assez de temps seule avec Julie mais c'est vrai que ce n'est pas facile non plus car elles ont exactement le même rythme de sommeil et on début, au n'a pas compris car Julie est adorable avec Pauline, la caresse, lui fait des calins, des bisous, lui prête des jouets ... (d'ailleurs c'est peut être louche autant de gentillesse, faut bien que son sentiment de partage ressorte d'une manière ou d'une autre)

bref, je viens de retrouver tout ce que vous décrivez vivre pour celles qui ont 2-3 enfants mais d'1 coup et ça fait tout drôle
alors vos posts m'ont bien aidé à mieux comprendre
ce soir on a couché Pauline en premier et même s'il était tard j'ai pris du temps pour rejouer un peu seule avec Julie et lui lire des livres rien que pour elle, et le coucher s'est bien passé ...

demain je pense que je vais lâcher un peu plus Pauline car elle a l'air de très bien vivre les vacances ici et en plus elle est en admiration devant Christophe et je vais consacrer plus de moments rien que pour "ma puce à moi"

j'espère que nous aurons moins de crises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:53

si il y a bien un truc avec lequel j'ai du mal c'est l'endormissement car avec moi c'est à rallonnnnge alors qu'avec papa c'est on discute pas batman alors du coup quand il est pas la comme ce fut le cas lundi soir (il bossait) et bien j'avoue que je baisse les bras et je la laisse s'endormir dans mon lit avec moi et aprés je la porte dans son lit. (en plus j'aime bien dormir avec mes enfants et ils doivent le sentir c'est plus fort que moi mais quand papa est la c'est Evil or Very Mad

je sais c'est un peu une fuite mais je me preserve ainsi (il faut aussi savoir se preserver Mr.Red )

voila mon idée qui n'est pas forcement trés bonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:55

Orlane, je suis contente que Gabin se soit enfin endormi car ça ne doit pas être drôle en plus là ce soir tu ne peux pas passer le relais et pourtant ça aide
ça soulage parfois

ton homme bosse souvent du soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:56

oups je vois que j'ai été très longue ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:57

Laurence et Julie a écrit:
Orlane, je peux venir dans le défouloir aussi ???????????

alors moi d'habitude j'ai une petite fille assez sage, qui écoute ce que l'on dit et ça se passe pas trop mal sans trop de pbs (pour faire le lien avec l'autre post, ça existe les enfants qui ont un caractère calme de nature sans pour autant qu'ils soient brimés par leurs parents ...)

mais là, aujourd'hui affraid affraid arc affraid gourdin affraid pan! affraid rouleau

nous sommes allées prendre le goûter chez la nounou et quand nous sommes rentrées j'ai dit Chrisotphe : "prend-la elle me saoule"

je ne pensais pas dire ça un jour Shocked Twisted Evil pale affraid Sad Sad Sad Sad

je sais pourquoi elle est comme ça aujourd'hui mais je ne pensais pas que ça nous arriverait un jour à ce point

voilà l'explication : méga grosse crise de jalousie

nous avons ma filleule en vacances depuis hier soir

elles sont ensemble depuis le we dernier car nous y avons laissé Julie et nous avons récupéré les 2 mercredi

le début de la semaine s'est très bien passé même si elle a été très très collante et n'a pas lâché sa marraine d'1 semelle
forcément Pauline n'a pas trop compris et demandait aussi plus sa maman mais ça s'est arrêté là
le pb c'est qu'en rentrant, il faut toujours qu'elle compose avec Pauline mais cette fois avec ces parents ... et là, ça coince

on ne l'a pourtant pas oubliée !!!

mais j'avoue, jamais tellement peur que Pauline vive mal la séparation que je m'occupe bcp d'elle, en plus elle est plus jeune que Julie ...
alors je n'ai peut être pas passé assez de temps seule avec Julie mais c'est vrai que ce n'est pas facile non plus car elles ont exactement le même rythme de sommeil et on début, au n'a pas compris car Julie est adorable avec Pauline, la caresse, lui fait des calins, des bisous, lui prête des jouets ... (d'ailleurs c'est peut être louche autant de gentillesse, faut bien que son sentiment de partage ressorte d'une manière ou d'une autre)

bref, je viens de retrouver tout ce que vous décrivez vivre pour celles qui ont 2-3 enfants mais d'1 coup et ça fait tout drôle
alors vos posts m'ont bien aidé à mieux comprendre
ce soir on a couché Pauline en premier et même s'il était tard j'ai pris du temps pour rejouer un peu seule avec Julie et lui lire des livres rien que pour elle, et le coucher s'est bien passé ...

demain je pense que je vais lâcher un peu plus Pauline car elle a l'air de très bien vivre les vacances ici et en plus elle est en admiration devant Christophe et je vais consacrer plus de moments rien que pour "ma puce à moi"

j'espère que nous aurons moins de crises ...

hihihi I love you fais lui plein de bisous bisous à ta puce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:00

hihi confused confused

Syl, tu te moques ? pan! rouleau gourdin arc pan! pan! pan!

c'est même pas drôle !!!! :pojuste: calimero :pojuste: calimero :pojuste: :pojuste: calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:17

Laurence et Julie a écrit:
hihi confused confused

Syl, tu te moques ? pan! rouleau gourdin arc pan! pan! pan!

c'est même pas drôle !!!! :pojuste: calimero :pojuste: calimero :pojuste: :pojuste: calimero

même pas scratch Rolling Eyes Crying or Very sad
le hihihi c'est pour te dire que je trouve ça mignon qu'elle te dise à sa façon que tu es sa maman à elle


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:18

Razz bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:34

Timmaglou a écrit:
Confused
Envoie le moi par coursier, je te le garde jusqu'à samedi tongue
première chose, tu inspires et expires un grand coup plusieurs fois de suite...
Ensuite, je ne sais pas comment tu fais d'habitude mais chez nous quand il y a des crises du genre, je passe du temps avec elle, je lui explique que je vais rester un peu mais toute la nuit (ça tu l'as déjà fait) et ensuite, je laisse hurler un moment et j'y retourne ensuite pour réexpliquer et laisse de nouveau hurler...de toute façon, quand c'est comme ça, si je ne fais pas ça je m'énerve et ça va crescendo.

J'avais remarqué que Louise faisait ça aussi quand Tim était au squash et qu'elle ne le voyait pas avant de se coucher. Depuis, le mardi soir, je ne fais rien, soit le diner est prêt de la veille soit c'est un truc tout prêt et je passe du temps avec elle.

Je suis pas sure de t'avoir aidée...je t'envoie plein de courage et Good Good Good
Magali merci de ta proposition mais je vais le garder qd mm mon monstre...
Beh c'est ce que je faisais d'habitude (enfin ça ne fait que 4/5jours qu'il me fait le coup) ça tombait bien je mettais Zélie au dodo en mm temps que lui, je restais avec lui 5 min et ct bon pas de pb. Sauf que ce soir Zélie ne dormait pas, elle m'attendait justement pour sa tétée et du coup beh c'est parti tout en vrille...
Là je vais aller me coucher et lui faire un ti bisou

Laurence, pas de pb ça fait du bien de se défouler, hein ?! C'est vrai que ça n'a ps du être facile pour Julie de "prêter" sa môman, mais tu as bien fait de rester un peu avec elle avant de la coucher I love you
Sinon oui en ce moment mon zhom fait pas mal d'après-midi (il en a 14/19 le mois prochain affraid )

Syl, ça m'arrive aussi de dormir avec lui, enfin plutôt de le faire s'endormir dans mon lit et après de le mettre dans le sien, mais là non il voulait que je reste vraiment avec lui et moi sans limite de temps je ne pouvais pas y passer ma soirée, j'avais besoin de souffler, de me retrouver moi seule...

Demain ça devrait aller mon zhom ne bosse pas cheers

Bon et puis j'ai oublié de vous dire que maintenant le matin il ne m'appelle plus pour que je vienne le chercher, il se lève tout seul, s'assoit près de notre porte et tape ou son doudou, ou sa tête contre le mur jusqu'à ce que je l'entende pale Du coup je me lève en 4e vitesse, pas eu le temps de m'étirer ou de revasser 5min et ça j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:49

orlynet a écrit:
Laurence, pas de pb ça fait du bien de se défouler, hein ?! C'est vrai que ça n'a ps du être facile pour Julie de "prêter" sa môman, mais tu as bien fait de rester un peu avec elle avant de la coucher I love you
oui, j'avoue, ça fait du bien !!!

orlynet a écrit:
Demain ça devrait aller mon zhom ne bosse pas cheers
tu auras un peu de temps pour toi alors drunken

orlynet a écrit:
Bon et puis j'ai oublié de vous dire que maintenant le matin il ne m'appelle plus pour que je vienne le chercher, il se lève tout seul, s'assoit près de notre porte et tape ou son doudou, ou sa tête contre le mur jusqu'à ce que je l'entende pale Du coup je me lève en 4e vitesse, pas eu le temps de m'étirer ou de revasser 5min et ça j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Mr. Green
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid pale

et il fait ça à quelle heure ????

ici, nous ne sommes pas encore passé au grand lit et plus je te lis plus je me dis qu'il est urgent d'attendre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyVen 20 Juil 2007, 06:39

Laurence et Julie a écrit:
orlynet a écrit:
Laurence, pas de pb ça fait du bien de se défouler, hein ?! C'est vrai que ça n'a ps du être facile pour Julie de "prêter" sa môman, mais tu as bien fait de rester un peu avec elle avant de la coucher I love you
oui, j'avoue, ça fait du bien !!!

orlynet a écrit:
Demain ça devrait aller mon zhom ne bosse pas cheers
tu auras un peu de temps pour toi alors drunken

orlynet a écrit:
Bon et puis j'ai oublié de vous dire que maintenant le matin il ne m'appelle plus pour que je vienne le chercher, il se lève tout seul, s'assoit près de notre porte et tape ou son doudou, ou sa tête contre le mur jusqu'à ce que je l'entende pale Du coup je me lève en 4e vitesse, pas eu le temps de m'étirer ou de revasser 5min et ça j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Mr. Green
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid pale

et il fait ça à quelle heure ????

ici, nous ne sommes pas encore passé au grand lit et plus je te lis plus je me dis qu'il est urgent d'attendre ... Razz

à 7h...
et puis grand lit ou pas il enjambait son petit lit avant alors je préfère ce réveil là que celui de Gabin qui tombe du lit dès le matin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptyVen 20 Juil 2007, 09:34

ça va ; bien défoulé les filles??????

je me sens moins seule, dejà que je n'etais pas seule dans ce cas, le groupe s'aggrandi...la rebellion des enfants sages... Razz Razz Razz

Bon si non, j'en ai en core pareler hier avec la pediatre qui dit bien que chacun fait ce qu'il peut mais qu'il faut essayer de se preserver tout de meme et qu'a cet âge il presse tout ce qu'ils peuvent, pour eux nous sommes inépuisables et la limite ne peut venir que de nous...

Orlane, ne t'en veux pas de l'avoir laisser s'endormir seul et en cris...

Comme Laurence, je crois que je ne susi pas encore prete à passer au grand lit...Si non nathan serait redescendu avant moi de sa chambre ...
Maintenant il se deshabille entièrement et vide son lit..Et du coup il me rappelle...je ne remonte qu'une seule fois apres il se debrouille ...et moi je me debrouille quand je monte me coucher pour le couvrir pour les refroidissements de la nuit...

aller, ça va passer les filles et vous avez raison de penser que parfois il sont soulants, hein, pas de culpabilité....

Bisou les copines..
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? EmptySam 21 Juil 2007, 12:40

je vis la même chose mais avec minizouzou !!! Impossible qu'il s'endorme de lui même.
J'en ai ras le bol, il n'y a qu'au sein où il s'endort et ça commence sérieusement à me pomper l'air car le soir, j'ai des tas de choses à faire.
david a dû continuer mon repassage hier soir car monsieur n'a capitulé qu'à 21H45 alors que je l'avais couché à 20H Evil or Very Mad
je deviens dingue.
rebelotte ce matin, il ne voulait pas dormir !!!
David était partie avec Ophélie pour lui faire faire un tour de vélo, je devais terminer mon ménage pendant ce temps là, Tt il s'endort, je le pose dans son lit = hurlements rambo
je le remets dans son tansat pour finir mon ménage et je le garde avec moi, et bien non hurlements.
Il est naze, ne dort pas donc me casse les pieds.
J'étais tellement excedée que ce midi, j'ai jeté l'éponge, je n'ai même pas mangé tellement j'étais énervée et je suis partie faire un tour en claquant la porte tout en le laissant faire la foire dans son lit.
Je suis rentrée 20 mn plus tard et il était endormi mais pas pour longtemps chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où le défouloir ????? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le défouloir ?????   Il est où le défouloir ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où le défouloir ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser