LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en espérant que ça passe

Aller en bas 
+4
orlynet
Nanoue
Gaëlle
Kinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 11:00

adam est un bébé qui dort bien j'ai jamais posté dans ce sens car j'ai connu l'inverse et je sais combien c'est dur de le lire quand on rame avec les nuits

sauf que depuis sa dernière séance de kiné mardi (en plus elle a commencer une réeducation du cou) il rale TOUTE la journée et se reveil la nuit en pleurant, je me demande si il s'est pas fait mal à un muscle ou autre car je le couche comme habituellement vers 8h il prend son pouce et s'endort et 1/2heure aprés se reveille dans un état.
vendredi soir ça été la cata rien ne le calmait et la nuit j'essaie de ne pas ceder à la tété mais en général je lui donne car il n'a que 4mois un peu tôt pour lui refuser le sein la nuit (encore que depuis 1 mois il n'avait plus besoin il dormait de 8h à 6h du mat )

bon je vous laisse les filles j'ai petit loulou qui sonne les cloches à papa si une idée vous vient en tête je suis preneuse mais dés demain je l'eméne chez le doc histoire de voir si son otite c'est bien résorbé et puis chez l'ostéo si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 15:35

axel a super bien dormi de 2 à 6 mois des nuits entieres sans souci, le reve.

Comme tu sais, çà n'a pas duré.

Ne commence-t-il pas à doubler ses gencives par hasard? il bave?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 18:02

J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal...Confused Tiens nous au courant hein et d'ici là bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 18:03

Kinou a écrit:
axel a super bien dormi de 2 à 6 mois des nuits entieres sans souci, le reve.

Comme tu sais, çà n'a pas duré.

Ne commence-t-il pas à doubler ses gencives par hasard? il bave?

merci kinou
on verra demain si il n'y a pas de cause physique Rolling Eyes les dents il bave mais ses gencives ne sont pas gonflées
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 20:20

Good Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 20:30

merci les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 20:34

Pauvre loulou...
J'espère que le doc va pouvoir faire qqchose si c'est con cou... et qu'il va mieux dormir petit I love you
bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyDim 22 Juil 2007, 21:06

tiens nous au courant en tout cas! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 08:04

j'ai RDV à 19H15 ce soir Rolling Eyes avec le dr on verra ce n'est pas tant qu'il se reveille la nuit mais plus que quand il dort pas il rale ou gémit (pour moi c'est plus une question musculaire car c'est justement quand elle a manipulé son cou que ça à commencé Rolling Eyes ) mon mari opte plus pour les oreilles car elle m'a conseillé de lui nettoyer les oreilles en mettant du serum phy en mettant un peu de pression et ca ça me fait bizarre de lui mettre de l'eau pour nettoyer Neutral (moi quand je vais à la mer sans bouchon j'attrape une otite scratch )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 08:12

bon faut attendre ce soir alors pour savoir si c'est otite ou son cou...
Mince il doit être embêté pauvre ti loulou...

Et j'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 09:38

bon courage tiloulou... Neutral Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 09:48

orlynet a écrit:
bon faut attendre ce soir alors pour savoir si c'est otite ou son cou...
Mince il doit être embêté pauvre ti loulou...

Et j'adore ton avatar !!!

merci thumleft l heure du bain c'est un moment intense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 12:18

j'espère que tu auras une réponse ce soir car on n'aime pas les voir souffrir

super ton avatar on sent tout votre amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 14:16

syl a écrit:
orlynet a écrit:
bon faut attendre ce soir alors pour savoir si c'est otite ou son cou...
Mince il doit être embêté pauvre ti loulou...

Et j'adore ton avatar !!!

merci thumleft l heure du bain c'est un moment intense Mr.Red
on voit meme papa dans la glace :D

c'est vrai qu'il est super ton avatar!

tiens nous au courant surtout pour ton petit bout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 18:22

bon il doit continuer la ventoline et le fixotine car il a toujours un siflement dans sa respiration et pour elle il s'agit d'un problème digestif donc elle nous a donné un gel pour aprés les tt

un malade n'arrive jamais seule c'est louloute qui juste avant de partir me dit maman pas bien puker et d'un seule coup poussée de fiévre ça promet Rolling Eyes

vous croyez qu'on aura un jour du sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 19:16

Bon ben courage pour tes petits Syl...
Oui, le soleil qui reste ce serait bien...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 19:31

Gaëlle a écrit:
Bon ben courage pour tes petits Syl...
Oui, le soleil qui reste ce serait bien...Confused

merci gaëlle
le hic chez nous c'est qu'il est pas ENCORE arrivé le sunny on a eu de la pluie TOUTE la journée et un température de 16 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyLun 23 Juil 2007, 19:52

syl a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bon ben courage pour tes petits Syl...
Oui, le soleil qui reste ce serait bien...Confused

merci gaëlle
le hic chez nous c'est qu'il est pas ENCORE arrivé le sunny on a eu de la pluie TOUTE la journée et un température de 16 Shocked

Comme chez nous...
Bon courage pour ton loulou, ça doit pas être cool tout ça pour lui... mais bon c'est déjà pas une otite c'est une bonne chose !!
Et pour ta loupette, beh j'espère que c'était juste une petite indigestion...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 07:12

pareil ici pour le temps et ça remet ça aujourd'hui on dirait... pfff... l'est où l'été cet année ? en vacances lui aussi faut croire...
bon courage syl... bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 08:46

pauvres loulous...

j'espère que ça va se tasser pour Adam (le problème digestif qui donne de la toux, c'est un RGO comme Lana alors ?)

grosses bises à lana aussi, j'espère que ce n'est pas trop méchant... une angine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 09:17

VeroV a écrit:
pauvres loulous...

j'espère que ça va se tasser pour Adam (le problème digestif qui donne de la toux, c'est un RGO comme Lana alors ?)

grosses bises à lana aussi, j'espère que ce n'est pas trop méchant... une angine ?

C'est ce qu'elle pense on avait déjà eu du gaviscon motilium lors de sa toux à la naissance mais on l'avait arrété car il régurgitait moins du coup on reprend + un gel polysilaine (ca lui fait de belle lévre toute rouge marylin ) et la il dort depuis 9h sereinement
par contre sa respiration est encore plus siflante qu'hier rambo je suppose que si lana a attrapé un coup de froid lui aussi la kiné arrive a 11h30 elle va pouvoir en juger

pourtant je comprend pas quand on se proméne avec mon mari on voit des enfants en simple t shirt de coton et les notres ont sous vetement t shirt manche longue et parfois un coupe vent on a déjà essayé de moins couvrir lana et bien à chaque fois le lendemain on y echappe pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 13:33

alors, qu'a dit la kiné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 13:49

Elle revient demain pour le voir ça l'embête mais comme elle dit c'est un sifflement et elle en tant que kiné ne peux rien faire y a que la ventoline et le fixotyne qui peuvent agir

elle pense aussi que c'est le reflux qui est la cause de sa bronchiolite donc avec le traitement tout devrait se retablir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 14:22

bon alors je recommence, ça c'est effacé...

le sifflement c'est caractéristique du RGO, surtout avec un infection ORL , c'est que l'oesophage est inflammé souvent. LA ventoline va l'aider à mieux respirer, et le fixodyne certainement à traiter l'inflammation, je pense.

par contre, ça va pas traiter le Reflux...surtout que c'est pas la première fois pour Adam...le gel va le soulager mais pas le soigner...Et puis si c'est un reflux , le kiné ça va pas l'aider bcp dans le sens où il va augmenter l'inflammatin de l'oesophage... Il tousse beaucoup???
Enfin de loin c'est difficile à dire car tres difficile à détecter...
J'espère que ça ira mieux rapidement.
Pense à le sureleve quand il dort, mais je suppose que tu le sais dejà...
On dirait nathan... Shocked scratch

Si t'as de squestions là dessus, hesite spas, ...meme en mp pour que je sosi plus rapide à repondre car je ne viens pas régulièrement en ce moment,enfin, hesites pas , j'en connais un rayon sur le sujet..
bisous et bon courage au ch'ti loulou

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe EmptyMar 24 Juil 2007, 21:03

merci céline t'es vraiment une z'amour I love you

tu as raison c'est le motilium le gaviscon et le gel qui vont l'apaiser je l'avais arrêté comme il régurgitait beaucoup moins Rolling Eyes

j'ai connu ça aussi avec lana mais à un degré supérieur puisque ça l'a conduit aux urgences en detresse respiratoire à 6 semaines grâce à 2 incompétent medecin (d'ailleurs l'hopital à écrit au pédiatre je pensais qu'il allait appeler pour savoir quoi mais non) elle n'avait plus de souffle pour pleurer (ca fait bizarre un bb qui pleure sans son) elle s'est bien accroché ma belle I love you
(et à l'époque j'aurai bien aimé connaitre le forum) moi qui était si contente que adam ne soit pas aspiré car pour moi cela avait accentué l'oesophagite

peux-tu me dire les aliments qui accentuent le phénoméne ? (j'avais déjà supprimé le lait pour lana la je bois rarement des jus j'évite mais c'est dur le chocolat
et pourquoi (puisque ce n'est pas dû à l'aspiration) y a t il des facteurs créant le rgo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en espérant que ça passe Empty
MessageSujet: Re: en espérant que ça passe   en espérant que ça passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en espérant que ça passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne comprends pas ce qu'il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser