LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chichimi
Invité




bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyLun 30 Juil 2007, 05:43

coucou

bon voici l'humeur du jour:
tchin :vacance: gratte :yiha: danse yes!

A l'heure ou je vous écris je n'est plus d'ongle à chacun de mes doights, je suis débout depuis 6h30, j'ai tiré 110ml de lait (un recors!)

Pourquoi vous me demandrez????

parce que clémence à dormie de 21h00 à 6h30

Depuis 4h00 de matin je n'arrive pas à dormir, j'avais même envie de me levé, j'ai imaginé les pire scénario, mais non.... bounce

Comment nous sommes trop content, à l'orée des vacances, vous me direz "ne t'emblae pas" mais clémence depuis son 5eme mois pétant nous a fait 01h30/6h30 puis le lendemain 00h00/6h30 et là elle dors encore

allé les filles c'est ma tournée général tchin tchin

chichimi hehe peace gate
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyLun 30 Juil 2007, 06:49

cheers Clémence !!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup tu vas avoir une maman super heureuse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyLun 30 Juil 2007, 07:23

Bravo Clemence cheers

Tu vas voir, maman va finir par s'habituer et elle aussi va finir par faire ses nuits lol!


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyLun 30 Juil 2007, 09:15

coucou,

alors accroché vous, je me suis recouché après avoir écris ce message et nous venu juste de nous levé Shocked

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyLun 30 Juil 2007, 12:35

super, maman fait la grasse mat (bon maintenant il va falloir faire tes nuits !!! rire )

ne t'inquiète pas si Ckémence continue ainsi, tu prendras vite le rythme !!
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyLun 30 Juil 2007, 12:51

re,

bin étant donné qu'elle a dormi autant je me pose des questions sur la sieste, car elle s'est aussi rendormi a 12h00!

dois je continué ou non, je pense la laissé faire...

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:21

c'est génial, bravo mistinguette !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty
MessageSujet: Re: bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....   bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé dors sur ses 2 oreilles maman se ronge les ongles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se ronge les ongles
» couper les ongles
» couper les ongles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser