LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 pour sandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 10:38

sandra je ne sais pas si tu es toujours branchée par les 3 en 1 mais si oui, fais un tour sur ce lien ce lien sur e-bay. ça pourrait peut-être te convenir côté prix si ça ne monte pas trop haut.

http://cgi.ebay.fr/LOT-3-COUCHES-3EN1-3-CULOTTES-S-M-L_W0QQitemZ7342150750QQcategoryZ105107QQrdZ1QQcmdZViewItem

et tiens-nous au courant.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 10:58

merci pour l'info je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 11:45

ah bah tu vois sandra, c celles la les kiddy bips...celles que j'ai ;)

je pense que c un lot qui peut etre interessant si tu as un p'ti bb car tu as des culottes de toutes taille...mais la....??

bon alors??tu as deja fais des emplettes ou pas??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:22

je n'ai rien acheté encore on attendait le chèque du notaire (la part de mon homme sur la vente de la maison de ses parents).
on a reçu le chèque ce matin! cheers 11 600euros et des poussières, ça va faire du bien sur le compte en banque!
mais je ne compte pas m'enflammer pour les couches parce qu'il faut qu'on change de voiture, notre titine commence à se faire vieille (1990).
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:04

ben... sandra, j'ai rêvé ou t'as dit un jour que tu envisageais peut-être BB3 dans l'avenir ? Confused:
ceci dit, méfie toi d'e-bay, d'après ce que j'ai lu sur les couches, on trouve tous les prix mais ça peu quand même monter très haut...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:38

sandra :en tant qu "ebayeuse avertie" geek , j ai ete voir le lien study et le vendeur a l air serieux ( tu peux voir ca dans son profil, ses ventes et les objets qu il a deja vendu )....il faut surveiller les encheres et encherir au dernier moment, il ne faut pas avoir peur de mettre de suite la somme max que t es prete a mettre car de toute facon tu ne paiera que le montant de l enchere maximale en dessous de la tienne ( ex si tu mets 30e mais que le plus fort apres toi a mis 25e ben tu payes que 25E) j sais pas si je suis claire la smurfin Boulet scratch .... bref si tu veux plus de details fais moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:41

celine et eva a écrit:
sandra :en tant qu "ebayeuse avertie" geek , j ai ete voir le lien study et le vendeur a l air serieux ( tu peux voir ca dans son profil, ses ventes et les objets qu il a deja vendu )....il faut surveiller les encheres et encherir au dernier moment, il ne faut pas avoir peur de mettre de suite la somme max que t es prete a mettre car de toute facon tu ne paiera que le montant de l enchere maximale en dessous de la tienne ( ex si tu mets 30e mais que le plus fort apres toi a mis 25e ben tu payes que 25E) j sais pas si je suis claire la smurfin Boulet scratch .... bref si tu veux plus de details fais moi signe....

hé les filles, je suis complètement à côté de la plaque. alien ... alors là j'en ai la bouche toute grande ouverte.. je ne connais pas du tout tous ces trucs, moi. pas les mms (msm ?), les enchères sur le net, les ... euh... je ne fais même pas d'achats par internet.. là encore j'ai l'impression de débarquer... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:48

ah ouais???tu connais pas ebay??bah vas faire un tour qd t'as 2 minutes sur ebay.fr ....
MSN (je pense que c ce dont tu parles) c une messagerie instantanée...
par exemple, qd je t'ecris un truc tu l'as instantanément sur ton ecran...c comme une conversation orale, mais a l'ecrit Shocked

tu peux meme voir la personne avec une web cam (caméra)en meme tps que tu lui parles...j'en ai une moi geek
par exemple, je parle très souvent via MSN au parrain de Maya...comme ca avec la caméra, il peut la voir... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:50

j ai decouvert ebay qd j ai acheter mon tire lait What a Face puis j ai eu une periode tres ebay Smile car j adore acheter des vetements de marque a eva style dior, puma, nike ,kenzo ( mon cote smurfin )et la avec 5 ou 10E j avais plein de truc sympa et souvent neuf ou quasi.. thumleft .le truc c qu on devient accro ( comme ici, sauf que la , ca fait un peu chauffer la carte bleue Thumb down !!!)
mais on peut trouver plein de trucs interessant : mon zom a achter des fixatuions de snowboard, j ai acheter une dizaine de tortues ninja a mon neveu qui adore ca pour tout juste 10 E et j ai refait la garde robe des enfants de mon frere qui en avait vraiment besoin ( il est en train de divorcer , bref une tres tres tres longue histoire...) et comme j avais pas les moyens d acheter tout en magasin, j ai trouve mm des lots de vetements !, des perles pour ma belle mere qui fait des bijoux.....

Ne t inkiet pas Vero, il suffit juste de regarder un peu et en fait c vraiment facile !!!! je suis a la disposition de toutes celles qui veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:53

pareil Céline...g eu ma période ebay...mais j'ai un peu laché prise car la carte bleue chauffe... Twisted Evil

mais je vais peut etre aller refaire un tour car Maya n'a pas de pantalon pour l'automne... rambo
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:55

et les filles je crois que je suis trop rétro pour tout ça !!!

je connaissais e-bay de nom, y a des annonces sur google quand je cherche des trucs, mais je ne savais pas que c'était des enchères. je pensais que c'était juste de la vente par correspondance. et je ne voyais pas l'intérêt d'acheter le dernier Harry Potter via internet alors que je trouve le même à cultura ou à la fnac..c'est peut-être là-dessus alors que mon mec s'achète ses alpines miniatures de collection...ahh oui... :bom: :bom:

smurfin ahhhhh vous m'en direz trop... je ne suis qu'une vieille tarte... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:56

lol! lol! lol! tu m'as bien fais rire véro.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 14:15

euh... en fait, je ne confondrais pas non plus E-bay et Amazon ???? drunken drunken
en fait je crois que je vais encore continuer à faire les magasins et à feuilleter mes vieux catalogues hein ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:46

veroV a écrit:
euh... en fait, je ne confondrais pas non plus E-bay et Amazon ???? drunken drunken
en fait je crois que je vais encore continuer à faire les magasins et à feuilleter mes vieux catalogues hein ??? Mr.Red

disons que sur ebay t'as pas la queue à la caisse Mr. Green

ma soeur aussi me l'a fait decouvrir au mois de novembre et je lui ai dit laisse tomber j'aime pas les achats sur le net puis elle m'a expliqué que t'était pas obligé payer par cb mais que tu pouvais envoyer un chèque au vendeur ah :hockey: j'ai trouvé ça interessant dans le premier temps captivant en deuxiéme phase et accro en dernier lieu

fini la foule pour faire ses achats (surtout ceux de noêl) des prix a vous massacrer y a ebay

bon c'était un petit apparté dans la préparation de ma valise
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra EmptyJeu 11 Aoû 2005, 22:19

annem a écrit:
ben... sandra, j'ai rêvé ou t'as dit un jour que tu envisageais peut-être BB3 dans l'avenir ? Confused:
ceci dit, méfie toi d'e-bay, d'après ce que j'ai lu sur les couches, on trouve tous les prix mais ça peu quand même monter très haut...

annem ^_^/

non t'as pas rêver on essaie de faire bb3 depuis 6 mois déjà!

merci pour l'info, mais t'inquiètes pas e-bay je connais! enfin surtout mon homme il a acheté plein de truc pour pas cher.
quand un article l'intéresse il se met un montant maxi à ne pas dépasser si ça monte trop haut il laisse tomber direct.
ça m'éclate de le voir "s'enflammer" quand vient la fin de l'enchère, que c'est serré avec un autre enchérisseur et qu'il n'a pas encore dépasser son montant quand il gagne à chaque fois j'ai droit à " j'l'ai eu à 2 secondes de la fin il l'a eu dans le c**!"
d'ailleurs la dernière petite merveille qu'il s'est dégotté c'est un cd rare des guns qui vaut 150 € il a eu pour 30 €!

je surveillerai de temps à autre mais si ça mont trop j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





pour sandra Empty
MessageSujet: Re: pour sandra   pour sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sandra
» les noix de lavage en pratique...
» comment remettre une photos???
» Sandra, Laurence, Anne et Fan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser