LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!

Aller en bas 
+4
VeroV
Gaëlle
Kinou
Annem
8 participants
AuteurMessage
chichimi
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 08:08

coucou,

rhoooo je suis vachement inquiète, j'ai mon amie (celle qui vient chez moi pour celles qui ont suivi) m'a apellé hier pour me dire que son bibou avait la varicelle! :sos: :sos:
Panique à bord car clémence à parté des joujoux et biberon avec lui What a Face
Elle a 3boutons au visage et 2 sur les pieds, ça devient une psychose maintenant que la scrute de partout confused

Mon pauvre petit bout à 5mois et déjà la varicelle, bon peut etre que c'est mieux qu'elle l'aie maintenant What the fuck ?!?

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:13

ne panique pas, il faut 2 à 3 semaines d'incubation pour déclarerr la varicelle. calcule et tu verras bien ce que ça donne. et dis-toi aussi que c'est loin d'être systématique (ethan est passé au travers deux années de suite alors que tous ses copains et copines l'ont eue, et lylian ne l'a pas faite non plus malgré des contacts fréquents). en plus ta puce est allaitée donc elle profite(ra) de tes propres anticorps. alors zeeeeen... et au cas où, fais une recherche sur le forum tu trouveras tous les trucs que les mamans ont utilisés que ce soit en crème, poudre ou homéo... ça devrait te rassurer un peu quand à la marche à suivre au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:18

c'est bien d'avoir la varicelle tot! au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
chichimi
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:35

coucou,

merci anne! ça me rasure ce que tu me dis, et kinou oui on m'a dit que c'était mieux d'avoir la varicelle très jeune, mais là c'est la période d'acalmi, clémence fait ses nuits, commence a mangé, bref tout va bien, alors retourné dans la galère m'inquiétait Mr. Green

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:43

Comme l'a dit Anne le temps d'incubation est long et puis à la limite, mieux vaut qu'elle fasse la varicelle jeune! Louis l'a faite à 25 ans et c'était l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:57

y a rien qui prouve qu'elle va l'avoir, elle peut y échapper cette fois o.comme elle n'a pas encore 6 mois, elle est toujours protégée par tes anticorps, donc elle a moins de chance de l'attraper là maintenant que dans 2 mois... donc inutile de stresser. dans le pire des cas, elle va l'attraper mais l'aura peu forte...

ce qui n'est pas forcément mieux, car souvent, quand on a la varicelle de manière légère, l'organisme ne stocke pas les anticorps... et on peut l'avoir deux fois.


tu sais, les rythmes d'un bébé sont très aléatoires, malheureusement... et souvent les périodes d'accalmie succèdent aus périodes plus agitées.il suffit d'un rhume, d'une dent, d'un changement dans sa vie quotidienne... et c'est reparti pour un tour ! geek


bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 06:02

ophélie, c'est mieux que ta puce l'ait plus tôt car elle ne pourra pas se gratter et y laisser des marques.
Michael l'a fait et je sais que lui n'aura pas de marque alors qu'Ophélie, c'est plus délicat.
Le plus pénible est de traiter les boutons un par un 2 fois par jour pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:06

alors cette varicelle ?
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:45

coucou,

rhooo "laurence et julie" tu es bien curieuse!! bisous

allé pour te répondre en image:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle l'a eu carabiné pendant 6 jours, elle est monté jusqu'a 40° de fièvre gladys peu en témoigné drunken et maintenant les croute tombe thumleft

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:52

ohhhh, et bien la voilà tranquille maintenant... elle ne s'est pas graté alors ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
chichimi
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:08

re,

et bien non car l'avantage à cet âge qu'on en fait ce qu'on veut je lui aie mis des chaussettes aux main et hop no gratte gratte , par contre à présent elle se gratte la tête au niveau des cheveux donc c'est pas grave, c'est censé y avoir des cheveux plus tard a ce niveau Laughing

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:19

chichimi a écrit:
re,

et bien non car l'avantage à cet âge qu'on en fait ce qu'on veut je lui aie mis des chaussettes aux main et hop no gratte gratte , par contre à présent elle se gratte la tête au niveau des cheveux donc c'est pas grave, c'est censé y avoir des cheveux plus tard a ce niveau Laughing

chichimi

Louise n'a pas eu la varicelle mais a fait une grosse poussée d'eczéma et l'allergo m'avait dit de lui mettre des chaussettes sur les mains.
Ben mon chameau réussissait à se gratter en se frottant sur nous, avec ses jouets, sur les barreaux du lit Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:52

Eh beh la pauvre louloute elle n'a pas été épargnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
chichimi
Invité




AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:55

re,


trop rigolo l'expression " mon chameau "

chichimi un peu bébête parfois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:00

oups ! ah oui !!!!!!


au moins, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:50

bah elle n'a pas été épargnée dis donc !!

Elle est débarassée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!   AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR! clémence est peut etre comtaminé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ne peut me battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser