LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau passe temps va être...

Aller en bas 
+15
Annem
Blandine
sandra
Claudine
Gaëlle
Gadisse
VeroV
orlynet
Poire belle Hélène
petitesouris
Tanaquil
Nanoue
Sonia
Laurence
Kinou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:51

... le bricolage et la déco pour un petit moment

car nous allons acheter une maison! je suis trop contente! bounce

avec un jardinet pour axel et pas loin du tout. Fini l'appart :D on le garde et on va le louer alien
le déménagement est prévu fin oct-debut nov, on sait pas trop çà dependra de l'avancement des travaux (c'est une maison livrée "à finir") donc, il faut qu'on trouve une cuisine, une salle de bain, bref, que des choses agréables drunken

on cherche depuis meme pas un mois et le pire du comique de la situation, ben, c'est que la voisine (la maison n'est pas mitoyenne mais reellement collée à une autre, bref, on a chacun ses murs mais elle est juste à coté) est quelqu'un que je connaissais d'un autre forum, elle était toute penaude la dame de rencontrer Kinou "celle de la brioche" Mr. Green

j'vous dit qu'des fois, le hasard est vraiment super géniale! une forumeuse mappeuse Mr. Green

fin bref, kinou va etre dans la déco et l'aménagement à fond.

J'ai trouvé la salle de bain (blanc,marron foncé et trés moderne le meuble) et je cherche une couleur qui irait bien, j'hésite entre le fushia, le turquoise et le vert anis geek

bref, je suis trop contente de vous anoncer çà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:54

:D cheers wahou !!! c'est super !!!!!!!

et tu vas pouvoir agrndir ton poager !!!!tchin

je suis pressée devoir des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:14

super !!! ça c'est une grande nouvelle !!!!!

tu nous mets des photos dès que tu en as !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:16

Ca c'est un bonne nouvelle !!!! j'adore aussi la déco, alors tu me montreras tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:18

Sonia a écrit:
Ca c'est un bonne nouvelle !!!! j'adore aussi la déco, alors tu me montreras tes oeuvres !
oui!

bon, je sais pas si je vais pouvoir tout realiser de suite (temps, argent... rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:35

super le nouveau passe temps, tu dois être ravie

on attend les photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:42

cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers
amuse toi bien ! Wink et quelle chouette nouvelle pour vous 3 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:52

moi j'ai fait blanc marron foncé et turquoise Wink

Super nouvelle!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:59

cheers cheers cheers
super, tu vas être occupée, des beaux projets thumleft
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:03

Super!! danse tchin
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:20

Kinou ça c'est une super nouvelle cheers cheers cheers cela me fait plaisir pour vous, une maison c'est tellement génial quand on peut avec un petit jardin....et la déco et tout et tout...que des beau projet cheers cheers cheers

Bon alors on veut des photos, des photos et des ....photos Mr. Green Mr. Green

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:37

C'est génial !!!!
ça faisait longtemps que vous cherchiez ???
Il va s'éclater Axel dans le jardin !! qu'est-ce que j'aimerai bien en avoir un moi aussi rien que Gabin puisse se "défouler" !!!!!

Super !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 06:30

orlynet a écrit:
C'est génial !!!!
ça faisait longtemps que vous cherchiez ???
Il va s'éclater Axel dans le jardin !! qu'est-ce que j'aimerai bien en avoir un moi aussi rien que Gabin puisse se "défouler" !!!!!

Super !!! bounce
même pas un mois qu'on cherchait, on n'avait visité que 2 ou 3 maisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:30

Giuliana a écrit:
moi j'ai fait blanc marron foncé et turquoise Wink

Super nouvelle!! :D

Nous avons choisis les carellages de notre nouvelle salle de bain... c'est un nouveau format super allongé: des carrelage 56/14 cm
On les a choisis dans les couleurs blanc et beige, avec un listel de pierre blanc, beige, chocolat et noir...
On va faire monter un mur de brique de verre pour la douche... le meubles seront en bois, style tec... le plan de travail avec les évier est beige et à l'apparence d'une pierre... on a prévu un meuble "chute de linge" qui va tomber dans la buanderie juste en dessous...
Je me suis prévu un coin maquillage...
Je rêve de la voir terminer... on l'a faite dans l'esprit "zen"
en plus elle est pas mal grande pour une sdb: 16m2 !
Ca va nous changer de notre sdb actuelle à l'appart qui dois faire 4m2 grand max ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:51

Tinette est déjà toute excitée, elle dit qu'elle pourra aller jouer avec Axel dans le jardin la prochaine fois qu'on viendra. Wink

(elle n'a pas encore parlé de piscine, mais ça ne saurait tarder Mr.Red).

et pi, la tente de pirate, dans le jardin, ça va le faire thumleft , l'été prochain, il découchera pour camper sur la pelouse rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:40

Sonia a écrit:
Giuliana a écrit:
moi j'ai fait blanc marron foncé et turquoise Wink

Super nouvelle!! :D

Nous avons choisis les carellages de notre nouvelle salle de bain... c'est un nouveau format super allongé: des carrelage 56/14 cm
On les a choisis dans les couleurs blanc et beige, avec un listel de pierre blanc, beige, chocolat et noir...
On va faire monter un mur de brique de verre pour la douche... le meubles seront en bois, style tec... le plan de travail avec les évier est beige et à l'apparence d'une pierre... on a prévu un meuble "chute de linge" qui va tomber dans la buanderie juste en dessous...
Je me suis prévu un coin maquillage...
Je rêve de la voir terminer... on l'a faite dans l'esprit "zen"
en plus elle est pas mal grande pour une sdb: 16m2 !
Ca va nous changer de notre sdb actuelle à l'appart qui dois faire 4m2 grand max ! Neutral
ouah, mon reve une super grande sdb! j'y passe pas mal de temps vois tu Mr. Green

Giuli, oui j'hesite entre turquoise-fuschia et vert anis comme je dis plus haut, mon homme ne retient pas le turquoise parcequ'on quitte notre carrelage de cuisine ici qui est de cette couleur et il aimerait changer ce que je comprends (moi je suis dingue de cette couleur alors je resignerais bien Wink )

il dit que le parme serait pas mal aussi, pour assortir au marron foncé de nos meubles de sdb (on fera la douche en carellage blanc je pense, reste à trouver une couleur qui complete et un listel)

voilà notre meuble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais avec ces vasques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ces robinets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est compliqué tout çà
du coup je sais plus trop le carrelage que je veux, j'aime bien style métro, mais pascal non, je suis à court d'argument fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:27

un fushia ou un vert anis, ca serait super aussi!!! :D

perso, j'adore le contraste sombre du chocolat avec une couleur flashouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:31

yeeeeeeeeeeeeeesssssss!! Trop bien!! Alors éclate toi bien pour le choix de l'interieur, moi aussi j'en suis là, et c'est le pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:36

super kinou, je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:23

Wouah mais c'est génial ça!!!!!! Dis don quand vous cherchez vous c'est efficace!!
Je suis très contente pour vous c'est une super nouvelle!
Et puis plus d'espace...:D
Bises à tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:13

C'est une bonne nouvelle ça !!

Plus d'espace, un jardinet, c'est super !!!

Et bien bonne déco alors !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:27

super nouvelle! cheers bonne recherche de couleur alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:38

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptySam 25 Aoû 2007, 14:28

super ! je suis ravie pour vous que ça se soit fait aussi vite ! ça va vous changer radicalement la vie ! :D
tout plein de courage pour cogiter sur cette déco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... EmptyDim 26 Aoû 2007, 14:06

on a fini notre choix! maintenant ya puka attendre que ça soit fait!

pour la salle de bain, on a choisi metro et la couleur je ferai moi meme (je pense choisir mauve mais on verra quand on y sera)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et au sol dans l'entrée de douche, on a choisi des galets, mais plus mélangés en couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que ça fera bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon nouveau passe temps va être... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau passe temps va être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne comprends pas ce qu'il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser