LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mon nouveau passe temps va être...

Aller en bas 
+15
Annem
Blandine
sandra
Claudine
Gaëlle
Gadisse
VeroV
orlynet
Poire belle Hélène
petitesouris
Tanaquil
Nanoue
Sonia
Laurence
Kinou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:12

Wouah...mon rêve...aménager mon chez moi comme je veux...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:28

Waaaouuuuu, j'avais loupé ce post!! ça va vous changer la vie une maison et pour Axel, c'est le top!!!!
Tu nous montreras ce que tu vas faire, j'aime bien la déco et je cherche des idées à glâner. Si tout va bien on devrait commencer à faire construire notre maison bientôt. On a signé le compromis de vente du terrain, on attend le permis de construire. On finit le dossier à la banque et ça devrait commencer....j'éspère en octobre. On a hâte d'être dans nos murs.
Bon courage et amuse toi bein pour la déco
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:41

super nouvelle!
bonne continuation Kinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:03

Mr.Red
superisa a écrit:
On a signé le compromis de vente du terrain, on attend le permis de construire. On finit le dossier à la banque et ça devrait commencer....j'éspère en octobre. On a hâte d'être dans nos murs.
c'est pour ça que j'etais pas chaude pour construire: je trouve que c'est une épreuve pour un couple et 1 an à s'investir pour ça c'est vraiment beaucoup Confused (oui moi être Fée Niass' Razz )

'fin bref, elle est quand même neuf donc finalement Fée Niass' a trouvé sa grotte

tu nous tiendras au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:57

Kinou a écrit:
(oui moi être Fée Niass' Razz )

rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:35

C'est un super compromis...pouvoir acheter de suite et aménager son intérieur. Je trouve que la construction c'est long et penible...et acheter tout fait on ne peut pas réellement aménager comme on voudrait!!!

Alors bon aménagement Kinou et régale toi avec la déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 06:10

Citation :
c'est pour ça que j'etais pas chaude pour construire: je trouve que c'est une épreuve pour un couple et 1 an à s'investir pour ça c'est vraiment beaucoup (oui moi être Fée Niass' )

'fin bref, elle est quand même neuf donc finalement Fée Niass' a trouvé sa grotte

C'est sur que ta solution, c'est l'idéal thumleft
. En fait, on s'est décidé à être propriétaire quand notre propriétaire nous a annoncé qu'elle voulait vendre. Elle pensait nous mettre à la porte en 6 mois affraid affraid . On a la droit de rester jusqu'à la fin de notre bail c'est à dire fin Juillet 2008.
Au début, on a cherché à acheter déjà construit mais c'est hors de prix dans le beaujolais. Faire construire était la meilleure solution. C'est moins cher, on peut finir petit à petit et faire comme on veut...Mais c'est vrai que ça va pas aussi vite qu'on l'avai prévu.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 06:18

Kinou a écrit :
Citation :
oui moi être Fée Niass'
finalement Fée Niass' a trouvé sa grotte
rire rire rire rire
Enfin pour une Fée Niass' je te trouve très active!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 06:42

superisa a écrit:
Kinou a écrit :
Citation :
oui moi être Fée Niass'
finalement Fée Niass' a trouvé sa grotte
rire rire rire rire
Enfin pour une Fée Niass' je te trouve très active!!!
disons que je préfère investir mon energie dans certains trucs et pas d'autres Laughing

on n'avait pas abandonné l'idée de construire parcequ'ici c'est trés cher les maisons toutes faites... alors passé un certain prix, autant acheter un terrain et faire ce qu'on veut dessus!

moi j'avais pas trop envie, et puis mon pascalou n'est pas vraiment bricoleur, alors bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 08:05

ah les projets de salle de bains....

faudrait vraiment que j'arrive à vous mettre des photos...

j'avais vu le meuble vasque que tu as choisi...pas mal...

chez nous c'est blanc avec des carrelages large et des listel dans les tons rouge orangé en dégradé et le smeubles rouges...j'adore:drunken:

je ressaie pour les photos, si non, je te les envoie autrement!!!!

bonne recherche de décoe t bons préparatifs de cartons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 08:34

celine et nathan a écrit:
ah les projets de salle de bains....

faudrait vraiment que j'arrive à vous mettre des photos...

j'avais vu le meuble vasque que tu as choisi...pas mal...

chez nous c'est blanc avec des carrelages large et des listel dans les tons rouge orangé en dégradé et le smeubles rouges...j'adore:drunken:

je ressaie pour les photos, si non, je te les envoie autrement!!!!

bonne recherche de décoe t bons préparatifs de cartons!!!!

ah et Céline a un conseil à donner: n'allez pas chez lapeyre....y sont pas sérieux alien
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:40

carrément! rayé les de vos carnets d'adresse.....Tous les cartons ouvert en provenance de chez eux, j'ai trouvé des trucs cassés, abîmés, et des vendeurs un poil désagréable....

faudra que je vous racobtne ne détails un jour...ça vaut le détour mais là , j'ai pas trop envie parce qu'ils me gonfle grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:55

ca c est une bonne nouvelle !!

les galets ca fait super joli ! ma cousine a mis ca dans sa douche et elle a aussi fait une frise en galets a mi hauteur du mur, ca fait joli !

pour la sdb, elle a choisi blanc et orange ( elle avait hesite avec vert )

c est vrai que faire la deco, c est super agreable ..le seul hic, c est le budget...

nous on a refait les chambres, on devait faire la sdb mais pas de budget..et au printemps prochain c cuisine et salle a manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:18

celine et eva a écrit:

pour la sdb, elle a choisi blanc et orange ( elle avait hesite avec vert )
oui j'aime aussi d'ailleurs j'ai refait ma sdb bain ici en blanc et orange Mr. Green dont on va changer queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 15:31

quel boulet.........louper un post de 3 pages !!!!!!!!la honte Embarassed

c'est génial tous ces projets, c'est chouette la déco, je ne connais pas les galets pour la douche dont tu parles ??scratch

le vert anis, çà me semble chouette et lumineux (ta sdb est assez petite ?)
nous, on vient de refaire les toilettes =orange (carrelage) jaune (murs) vert pomme (boiserie) c'est joli et rigolo

bonne continuation pour la déco, car c'est long de faire les magasins, de se décider.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 15:40

tout est choisi et commandé :D

la sdb fait environ 7m² je crois le carrelage sera blanc est je ferai une deco couleur, on verra (j'ai des idées)
les galets c'est comme des mosaiques en pate de verre sauf que bah, c'est des galets.

on ne peut faire que le devant de douche parceque c'est super cher rambo

enfin, bref hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passe temps va être...   Mon nouveau passe temps va être... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau passe temps va être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne comprends pas ce qu'il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser