LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Marion le festival du Bout du Monde ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty
MessageSujet: Marion le festival du Bout du Monde ???   Marion le festival du Bout du Monde ??? EmptySam 25 Aoû 2007, 05:37

Alors ce festival du Bout du Monde ???

Vous y êtes allés ? ça vous a plu ??? Il a fait beau ???

Raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Marion le festival du Bout du Monde ???   Marion le festival du Bout du Monde ??? EmptySam 25 Aoû 2007, 19:00

Coucou Orlane.

Embarassed oui, j'avais dit que je raconterais mais j'ai encore même pas pris le temps de trier les photos.
Alors il a fait très beau et c'était très chouette. En fait, on avait pris des places pour le samedi et on a gagné un pass de 3 jours en faisant nos courses au centre Leclerc. Donc mon mari à fait le vendredi tout seul.
On a fait le samedi en famille mais Gilles a ramené les filles vers 20 h car elles etaient crevées (moi je suis restée avec des potes) et le dimanche il y est retourné tout seul avec les filles voir Pierre Perret.
Donc moi j'ai vu Les ogres de Barback, c'était sympa Abd al Malik, j'ai bien aimé aussi, une chanteuse du Mali vraiment geniale mais je ne me souviens plus de son nom, Arno : bien mais il a fait quasi que ses deux derniers albums et aucunes vieilles chansons et j'ai pas trouvé ça très sympa (juste les filles du bord de mer au premier rappel et d'ailleurs, y en a pas eu d'autre. On a vu aussi Rike (le chanteur des Sinsemillia tout seul) mais j'ai pas accroché ... voilà en gros. Les autres j'ai pas retenu ...
Sinon, apparemment, le vendredi etait super mais comme, en fait on avait pas de solution pour les filles (la cousine qui venait nous les garder s'étant desistée Evil or Very Mad )

En tout cas l'ambiance est sympa, c'est très convivial. Bon il y a un peu beaucoup de viande saoule (faut regarder ou tu marche :D ) et faut pas trop vouloir faire pipi souvent ... mais moi ça m'a bien plus.

Enfin pour faire avec des enfants, mieux vaux attendre qu'ils aient 7-8 ans, à mon avis ...

Voili voilou.
Biz

Marion
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Marion le festival du Bout du Monde ???   Marion le festival du Bout du Monde ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:12

Embarassed J'ai oublié Cesaria Evora !!! C'était géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Marion le festival du Bout du Monde ???   Marion le festival du Bout du Monde ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:17

J'avais loupé un truc...C'est où ce festival Marion, ça avait l'air sympa la programmation...:D
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Marion le festival du Bout du Monde ???   Marion le festival du Bout du Monde ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:05

Ah ouais ça le fait bien Césaria Evora !!!!!
A refaire... en faisant garder les enfants donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Marion le festival du Bout du Monde ???   Marion le festival du Bout du Monde ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion le festival du Bout du Monde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit bout d'homme
» Minuscule ou le monde des insectes
» Premier engorgement au bout de 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser