LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous dit quoi ces boutons ???

Aller en bas 
+8
orlynet
Valérie F
Kinou
fredycat
Gaëlle
VeroV
VéroniqueR
Poire belle Hélène
12 participants
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 14:22

Jeanne s'est réveillé ce matin avec ça sur le corps. Au départ j'ai pensé au aoûtat car nous sommes tous dévorés mais là elle en a vraiment bcp et partout sur le haut du corp. Rien sur les jambes et le visage.
Ce n'est pas la varicelle car je connais les boutons dans ce cas. Elle n'a pas de fièvre.
Bref je sais pas donc peut être que ça vous fera penser à qqs chose.

en attendant je lui ai donné du Primalan car elle se grattait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 16:19

cela ressemble un peu aux piqures de puces mais en meme temps elle developperait une allergie aux piqures....je ne vois que cela en ce moment en reflechissant un peu mais je ne suis pas une pro des boutons Wink

Je ferai comme toi, primalan pour la gratouille et limiter l'allergie. Elle n'a toujours pas de fievre ? Hier elle a ete dehors, elle est restée a la maison ? Je cherche, je cherce des indices pour t'aider scratch :idea: Confused:

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 16:35

il y a une trace de piqûre au centre des boutons, non ? donc on exclut une réaction allergique alimentaire ou de contact. et une maladie style varicelle ou roséole ou autre.

reste les insectes... moustiques ? puces ? araignées ?
vu les traces rouges (on dirait de l'urticaire ne plus) et vu comment ça la gratte, elle fait probablement une réaction allergique à la piqüre. chenille ?

n'oublie pas de bien désinfecter les boutons et de lui couper les ongles pour ne pas qu'elle les gratte trop.
si tu as une pommade style baby-apaisyl, mets lui en.
et si demain, ça reste aussi étendu, je pense qu'il vaut mieux voir le docteur. Confused

gros bisous à notre petite jeanne bisous queen
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:03

Alors là...Je dirais aussi que ça ressemble à de l'urticaire...Clémence en a eu il ya quelques jours (elle est allergique à un nouveau savon que j'avais acheté pour le bain à l'hamamamélis...). Ca fait des boutons comme ça, avec comme un peu de blanc à l'intérieur...
Est-ce que ça la gratte?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:29

Oui ça la gratte bcp et hier elle passé la journée car il faisait ( enfin) beau mais par contre l'herbe est très humide.
Pas de fièvre ce soir. Et tjs uniquement sur le haut du corps, rien sur les jambes ou le visage.

Je verrai demain avec la toubib si elle peut me recevoir mais je pense aussi à l'urticaire. Je cherche si j'ai changer qqs chose de précis mais là rien ne me vient à l'esprit.

Merci de votre aide les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:37

je dirai urticaire aussi Confused
elle est arrangée ta minette Confused

tu as bien fait pour le primalan, j'aurai fait la même chose
tiens nous au courant et embrasse bien ta gazelle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:12

ça ressemble a un urticaire.
Gregory a eu la meme chose (en pire!!) c'etait une reaction a un antibio
et il a été soigné au primalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:21

comme prévu Manon a la varicelle ce week end et ce n'est pas ce qu'à Jeanne, tu as raison

ça peut pas être la rougeole ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:08

ohlala la pauv puce

tiens nous au courant!

bisous a elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:11

alors ?? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:00

Alors ??
Moi je dirai aussi que c l'herbe etc... j'ei ai un peu pareil sur les pieds : j'ai marché dans l'herbe mouillée hier toute la journée et bonjour la gratouille le soir et cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 08:24

Ce matin ils sont plus petits on dirait qu'ils vont disparaitre. Je continue Primalan et on verra;
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:06

C'est bizarre scratch .
Y en a un peu beaucoup pour des piqures, non ?
Et si c'était un truc viral, y en aurait partout, il me semble ...
Le tee shirt etait nouveau ?

Enfin si ça passe, tant mieux ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:44

Elle a mis un nouveau tee-shirt en effet qui venait de chez ma frangine et elle ne prend pas la même lessive que moi....si ça se trouve c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:59

Poire belle Hélène a écrit:
Elle a mis un nouveau tee-shirt en effet qui venait de chez ma frangine et elle ne prend pas la même lessive que moi....si ça se trouve c'est ça.

ah ben, je crois qu'il ne faut pas que tu cherches plus loin, à mon avis Jeanne a fait une réaction à la lessive de ta soeur...

Une chose que l'allergo m'a apprise, après une crise d'urticaire, la peau s'assèche, pense à hydrater la peau de ta gazelle une fois les boutons disparus.
bisous à Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:06

bah dis donc elle est drôlement réactive si c'est le tee-shirt! elle lave avec quoi ta soeur? des chenilles processionnaires? Bizz à cette petite merveille de jeanne!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:13

merci Magali ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:42

j'espère que Jeanne va mieux.


n'achètes pas la même lessive que ta soeur

bisous à Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyMar 28 Aoû 2007, 13:45

plein de gros bisous à ta jolie Jeanne! j'espère que ça la gratte plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:11

Non tout va bien plus de boutons youpi .

Bisous mes violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit quoi ces boutons ???   Ca vous dit quoi ces boutons ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit quoi ces boutons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???
» vous en pensez quoi ?
» Vous lisez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser