LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:53

oui, repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007, 18:20

bon repos !
ça te fera le plus grand bien....
courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007, 13:37

bon repos ma copine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: mon rdv chez chez le gynéco   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 07:24

J'avais rdv hier pour mon rdv du 7 ème mois.

Tout va bien, je n'ai pris que 8 kg depuis le début et pourtant, je mange (enfin, surtout depuis que j'ai un traitement pour le reflux, avant je picorais).
Le col est tout ce qu'il y a de plus normal.
Et....et, le doc a écrit sur mon dossier en rouge: Voie Basse acceptée cheers
Tous les paramètres semblent favorables à un accouchement par voie naturelle malgré l'utérus cicatriciel.
Enfin, tous, sauf la position du bébé, pour le moment, je le sens complètement dans la largeur mais, il peut encore bouger, comme m'a dit le doc: "oh, il a encore de la place, l'auberge est bonne, il est bien là ou il est votre bébé! et puis, s'il a envie de se retourner, il y arrivera, il poussera ce qui le gène!!".

J'ai rendez vous pour ma dernière écho la semaine prochaine puis après, mon gynéco part en vacances...il m'a dit: pas de blagues, hein, vous m'attendez, vous avez fait un beau bébé pour l'aîné, je veux rencontrer celui là le premier!!
Il m'oriente vers un de ses confrères pour la prochaine visite (c'est celui qui le remplacera en cas d'accouchement avant la date prévue) mais je revois mon gynéco fin août si tout va bien.

Voilà, va falloir que je sorte les fringues de cartons, que je range un peu et que j'aille aux cours d'accouchement...enfin, surtout celui sur la poussée parce que j'ai pas fait pour Louise. En revanche, comme j'ai dit à la SF, le cours sur l'allaitement, je le zappe, ben oui 16 mois d'allaitement, je crois que je pourrais très vite m'ennuyer avec les généralités que vous dispensez (et avec lesquelles, je ne suis pas d'accord après expérience)!!!

Voili voilou mes nouvelles.
Ah, et puis, il m'a prolongé mon arrêt de travail et trouve que j'ai raison, il devrait être interdit de bosser quand il pleut!!! sauf qu'aujourd'hui, le soleil est de retour
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 08:21

cheers thumleft génial!! que de bonnes nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 08:36

c'est que du bonheur de te lire sunny drunken

bonne continuation alors Magali! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 08:54

Quel bonheur Magali de lire ces quelques lignes... I love you I love you
Continue à bien te reposer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 09:11

cheers bounce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 09:16

super !!
t'as vraiment dit ça à la sf pour l'allaitement ? si oui, j'imagine très bien la tête qu'elle a dû faire sur le "pas d'accord par expérience"...
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:01

super que tout aille bien!!!!

moi aussi la miss était encore en hamac au 7 ème mois!

bizzzzzz
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:55

Que de bonnes nouvelles cheers cheers
C'est super pour l'accouchement par voie basse, tu vas voir c'est génial !!(beh oui hier j'ai eu un moment nostalgique en repensant à mes 2 accouchements Crying or Very sad, j'aimerai bien recommencer

Et puis que 8 kilos c'est super aussi !!! Tu vas ressortir de la mat en pleine forme !!!!

et il va falloir que tu penses à préparer ta valise aussi, et les granules d'Anne, et tout et tout !!!

Et ton gyneco a l'air vraiment super thumleft
Pour ce qui est de la réunion sur l'allaitement, beh moi j'y étais allée malgré mes 1an d'allaitement et j'en étais contente car du coup j'ai pu faire profiter de mon expérience d'autres mamans (et mm avec une autre maman qui avait aussi allaitée on a convaincu une future maman d'allaitée, d'ailleurs elle a accouchée qq ours avant moi et elle était ravie d'avoir tentée l'expérience grâce à ce qu'on lui avait dit) Je pense que c sympa justement de parler des réalités de l'allaitement face à des SF qui ont parfois des discours pale

En tout cas profite bien de ton repos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:14

allez derniere ligne droite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:05

annem a écrit:
super !!
t'as vraiment dit ça à la sf pour l'allaitement ? si oui, j'imagine très bien la tête qu'elle a dû faire sur le "pas d'accord par expérience"...

oui mais elle a pas eu l'air choquée...! surtout qu'on venait d'avoir une discussion sur le fait que le personnel de la mater' était très peu formé sur l'allaitement, et elle est OK avec moi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:27

ah, ben alors c'est super ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:32

super timmaglou, contente k tout se passe bien, tu as l'air bien sereine, c'est important....
j'avais été juste au cours :pour la poussée seulement....
je te souhaite une bonne continuation, bonne find e grossesse
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 15:53

ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles! cheers
bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:34

SUPER pour ces bonnes nouvelles (surtout que tu n'as plus de remontée acide cheers ) profites bien de chaque moment bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 18:27

coooooooooooool, alors bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 20:50

cheers c'est super tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:31

Que de bonnes nouvelles. cheers
Profite bein de ces moments magiques avec le bébé au creux de toi. :enceinte: Je suis déjà un peu nostalgique.
Au fait, je vais peut être faire une nouvelle gaffe ( ça ne sera que la deuxième ) mais bon j'ose poser ma question : est-ce que vous savez le sexe du bébé ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:37

superisa a écrit:
Que de bonnes nouvelles. cheers
Profite bein de ces moments magiques avec le bébé au creux de toi. :enceinte: Je suis déjà un peu nostalgique.
Au fait, je vais peut être faire une nouvelle gaffe ( ça ne sera que la deuxième ) mais bon j'ose poser ma question : est-ce que vous savez le sexe du bébé ?
bisous
et voilà tu vois je savais que tu approuvais ce nouveau rang que je vais te donner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007, 06:53

rire rire rire qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas!!! rire rire rire
si je peux me permettre je préfère "pieds dans le plat" à "pieds plats" si ça doit être mon nouveau surmon rire rire rire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007, 07:37

J'ai pô tt suivi...C'était quoi la gaffe d'Isa? Oui oui, je viens remuer le couteau mais bon faut bien tenir au jus les filles qui ne peuvent pas venir trop souvent Twisted Evil angelot sifle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007, 09:13

si je ne me trompe pas elle avait pris la BM de Magali pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007, 11:52

Citation :
Au fait, je vais peut être faire une nouvelle gaffe ( ça ne sera que la deuxième ) mais bon j'ose poser ma question : est-ce que vous savez le sexe du bébé ?

nan, c'est une surprise, comme pour Louise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser