LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007, 11:54

sandra a écrit:
si je ne me trompe pas elle avait pris la BM de Magali pour elle.

Bonne mémoire!
En fait, j'ai mis des photos de Louise et il y en a une où elle est entourée de son papa et de BM.
et Isa de me trouver radieuse avec mon bidou qui s'arrondit rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007, 12:28

super de vouloir garder la surprise pour le sexe du bb, si on a un 3 à l'avenir, on garderai encore la surprise !!
c'est tellement magique ce moment !
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: ma dernière écho   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 19:56

Eh ben oui, ça y est déjà, j'ai fait ma dernière écho aujourd'hui.
La nounou étant en vacances, on y a emmené Louise qui a été fascinée par la machine et n'a eu de cesse de demander à mon gynéco: c'est quoi ça?
et il lui répondait d'un air amusé, mais bon, la réponse: ça c'est le petit frère ou la petite soeur ne l'a pas convaincue!!!

Tout va bien pour notre poussin, il pèse 1.830kg, ce qui fait dire au gynéco qu'il pèsera un peu moins que Louise qui faisait 3.5kg et ce qui confirme qu'il passera par voie basse sauf problèmes.
Ca y est, il est passé la tête en bas, ce qui explique mon mal de ventre une nuit de cette semaine où j'ai cru que j'allais accouché, ça a duré 10 bonnes minutes, ça a gigoté dans tous les sens et il a trouvé sa place!

Et dire que la prochaine fois que je le vois c'est en vrai drunken drunken , ça me fait tout bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:13

déjà bounce bounce bounce

moi aussi j'ai hate que tu l'aies ton petitou tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:15

super en plus il a changé de sens !!!!

ça me fait tou drôle que tu sois déjà à ta dernière écho drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:38

wouh super ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:54

Oh là là ce bonheur...drunken
C'est super de te lire Magali!!!
Allez p'tit bibou, encore un peu de temps avant de découvrir ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:54

oh la la déjà la dernière..... ça fait tout bizarre... c'est passé tellement vite ...
Profite de ces derniers moments drunken drunken
C'est marrant pour Louise elle s'intéresse à la technologie Wink

Contente de voir qu'en tout cas pour un accouchement par voie basse c'est tout bon cheers

Allez bientôt il sera là votre poussin : vous avez trouvé les prénoms (mais je ne veux pas savoir t'inquiètes, ma BS qui accouche à la mm période que toi n'a pas encore trouvé et ça la stresse...)

PROFITE A FOND !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:01

orlynet a écrit:
oh la la déjà la dernière..... ça fait tout bizarre... c'est passé tellement vite ...
Profite de ces derniers moments drunken drunken
C'est marrant pour Louise elle s'intéresse à la technologie Wink

Contente de voir qu'en tout cas pour un accouchement par voie basse c'est tout bon cheers

Allez bientôt il sera là votre poussin : vous avez trouvé les prénoms (mais je ne veux pas savoir t'inquiètes, ma BS qui accouche à la mm période que toi n'a pas encore trouvé et ça la stresse...)

PROFITE A FOND !!!!!!!!!!!!!!!

oui, je crois que ça y est!
pour un petit gars, on garde le même que celui qu'on avait choisi quand j'attendais Louise et pour une petite fille, ça y est Tim m'a sorti une liste (bon de 3 prénoms!!! mais une lsite quand même!!) et il y en a un que j'aime bien aussi, et ça sonne bien avec le nom de famille!

Y a que BM qui me soule avec mes prénoms...v'là maintenant qu'elle aimerait que si c'est une fille elle s'appelle Elizabeth comme sa grand mère...elle fait des caprices comme les mômes!!!
amors pour la faire bisquer puisqu'elle m'a dit "je sais le prénom d'un petit garçon...(qu'elle dit et c'est pas vrai du tout) je lui ai donné un indice: je lui ai dit qu'il y avait 7 lettres!!! et depuis, elle s'amuse avec ça mais elle trouve que c'est trop dur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:07

Timmaglou a écrit:
orlynet a écrit:
oh la la déjà la dernière..... ça fait tout bizarre... c'est passé tellement vite ...
Profite de ces derniers moments drunken drunken
C'est marrant pour Louise elle s'intéresse à la technologie Wink

Contente de voir qu'en tout cas pour un accouchement par voie basse c'est tout bon cheers

Allez bientôt il sera là votre poussin : vous avez trouvé les prénoms (mais je ne veux pas savoir t'inquiètes, ma BS qui accouche à la mm période que toi n'a pas encore trouvé et ça la stresse...)

PROFITE A FOND !!!!!!!!!!!!!!!

oui, je crois que ça y est!
pour un petit gars, on garde le même que celui qu'on avait choisi quand j'attendais Louise et pour une petite fille, ça y est Tim m'a sorti une liste (bon de 3 prénoms!!! mais une lsite quand même!!) et il y en a un que j'aime bien aussi, et ça sonne bien avec le nom de famille!

Y a que BM qui me soule avec mes prénoms...v'là maintenant qu'elle aimerait que si c'est une fille elle s'appelle Elizabeth comme sa grand mère...elle fait des caprices comme les mômes!!!
amors pour la faire bisquer puisqu'elle m'a dit "je sais le prénom d'un petit garçon...(qu'elle dit et c'est pas vrai du tout) je lui ai donné un indice: je lui ai dit qu'il y avait 7 lettres!!! et depuis, elle s'amuse avec ça mais elle trouve que c'est trop dur! Mr.Red

ouh que tu es cruelle Twisted Evil Nous aussi BM nous sortait de ces prénoms...
et bien c'est chouette que vous ayez trouvé... et tu vois ton zhom il n'a pas eu besoin de faire une liste de 15000 prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:26

cheers Profite bien de ces moments où ton bébé est au creux de toi. :enceinte:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 08:19

A propos de prénom Orlane, j'oublie toujours de te demander ce que signifie Zélie et de quelle origine c'est. Je ne connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 09:01

Déjà la dernière !!

Profites bien de la dernière ligne droite pour te reposer, profiter de Louise, du bébé...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:18

Comme ça file Shocked

En tout cas... profite profite profite !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:45

Gaëlle a écrit:
A propos de prénom Orlane, j'oublie toujours de te demander ce que signifie Zélie et de quelle origine c'est. Je ne connaissais pas du tout!

Alors en fait c'est un vieux prénom français : la fille du directeur de la Monnaie de Paris sous la Commune, 1871, s'appelait Zélie.
C'est un dérivé de Solène/Solange.
J'ai entendu ce prénom pendant la cérémonie de mariage d'une copine l'été dernier, il a énuméré ses autres prénoms et dedans il y avait Zélia ça a fait tilt dans ma tête Zélia > Zélie. Je me suis dit que si un jour j'avais une fille ça serait Zélie. Et qq semaines plus tard j'apprenais que j'étais enceinte, j'étais enceinte de 2 semaines à ce mariage... Etait-ce un signe de ma louloute Wink
Depuis j'ai appris qu'il y avait 2 autres petites filles qui se prénommaient Zélie dans notre coin... Elles ont 4/5ans et sont douces parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:55

orlynet a écrit:
Gaëlle a écrit:
A propos de prénom Orlane, j'oublie toujours de te demander ce que signifie Zélie et de quelle origine c'est. Je ne connaissais pas du tout!

Alors en fait c'est un vieux prénom français : la fille du directeur de la Monnaie de Paris sous la Commune, 1871, s'appelait Zélie.
C'est un dérivé de Solène/Solange.
J'ai entendu ce prénom pendant la cérémonie de mariage d'une copine l'été dernier, il a énuméré ses autres prénoms et dedans il y avait Zélia ça a fait tilt dans ma tête Zélia > Zélie. Je me suis dit que si un jour j'avais une fille ça serait Zélie. Et qq semaines plus tard j'apprenais que j'étais enceinte, j'étais enceinte de 2 semaines à ce mariage... Etait-ce un signe de ma louloute Wink
Depuis j'ai appris qu'il y avait 2 autres petites filles qui se prénommaient Zélie dans notre coin... Elles ont 4/5ans et sont douces parait-il...

Dans le nord, il y a en a quelques unes, c'est un tres vieux prénom...Et puis quelques temps avant que tu accouches, j'ai une amie qui a eu une petite Zélie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:57

Timmaglou a écrit:
Eh ben oui, ça y est déjà, j'ai fait ma dernière écho aujourd'hui.
La nounou étant en vacances, on y a emmené Louise qui a été fascinée par la machine et n'a eu de cesse de demander à mon gynéco: c'est quoi ça?
et il lui répondait d'un air amusé, mais bon, la réponse: ça c'est le petit frère ou la petite soeur ne l'a pas convaincue!!!

Tout va bien pour notre poussin, il pèse 1.830kg, ce qui fait dire au gynéco qu'il pèsera un peu moins que Louise qui faisait 3.5kg et ce qui confirme qu'il passera par voie basse sauf problèmes.
Ca y est, il est passé la tête en bas, ce qui explique mon mal de ventre une nuit de cette semaine où j'ai cru que j'allais accouché, ça a duré 10 bonnes minutes, ça a gigoté dans tous les sens et il a trouvé sa place!

Et dire que la prochaine fois que je le vois c'est en vrai drunken drunken , ça me fait tout bizarre!

Contente de savoir que tout va bien.
Profite bien de ta famille pendant vos vacances, oublie pas de te faire ton cinéma apres se sera pas pour tout de suite!!!!!!

A dimanche!!!

j'espère que l'on ne tombera pa ssur les memes prenoms, imagine???!!!!!!! pour le petit gars, c'est sur qu enon, mais pour la fille!!! des fois ça me fait flipper!!!!!! De toute façon, on est pas du tout decider ici!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:03

ben pour le prénom, tu sais déjà que nous aimons les vieux prénoms et je crois savoir que c'est pas votre tendance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:19

ouais mais bon , des fois des jeunes prénoms ont été des anciens, enfin, sans le savoir , ...!!!
ça me travaille!!!! ça et plein d'autres trucs, mais c'est comme ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:38

Merci Orlane, je ne l'avais jamais entendu ce prénom, mais il est très doux.

Magali, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le prénom choisi me plaira...Nous aussi on aime les prénoms anciens!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Magali !!!!   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:25

Timmaglou a écrit:
orlynet a écrit:


ah tu as cette impression ??? c'est pour qd sinon ? fin sept non ?
tu as raison pour le mariage, tant pis mais en + avec la route faut pas prendre de risques

le 16 septembre





Waouh oui que ça approche !!!
Alors petit bilan tu te sens comment ??? Tu appréhendes ?? Ta valise est prête ???
Et Louise elle en parle ???
Raconte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:29

je comptais poster ce soir parce que j'ai rdv avec le gynéco à 20h!

la valise n'est pas prête non, c'est mon boulot de ce week end, j'ai ressorti le papier avec la liste de ce qu'il me fallait y a deux minutes!

Louise en parle peu, elle vient faire des calins au bébé mais n'a pas réalisé qu'il finirait par sortir de mon ventre!!!!

je vous en dis plus long ce soir, là, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste à 14h15, faut que je me prépare et que je prépare Louise.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:37

Ok à ce soir pour les news bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:44

waouh çà approche bounce cheers

à ce soir après ton rv alors! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:46

la vache!!! Ca approche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser