LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 13:25

toujours pas de départ pour la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 13:40

hehe hehe hehe alors alors alors???? est ce que cette petite promenade au marché a fait avancer les choses??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:11

Ah là là, ça me donne tant de souvenirs tout ça Magali...C'est fou ce sentiment d'être à la fois pressée de voir ce bébé qui bouge en soi et en même temps le plaisir immense qu'on a de le sentir en soi...drunken Enfin c'est mon vécu...J'ai adoré ça...Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:15

coucou timmaglou, tu n'as pas posté aujourd'hui !!! es-tu partie à la maternité ?
je pense bien à toi
gros poutous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 16:39

Eh non, je suis pas partie..et pourtant, je ne me ménage pas hein:
marché hier matin, centre commercial l'après midi pour acheter des chaussures à Louise
cuisine ce matin (j'ai fait des tendrons de veau aux cocos), ballade cet après midi et nettoyage de la cuisine en rentrant...et toujours rien!

pff, c'est vrai Gaëlle, je suis à la fois pressée de rencontrer ce petit bout mais aussi heureuse qu'il vive en moi encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:26

quelle énergie, c'est super de te voir ainsi !
profite bien , ton petit bb d'amour doit être bien au chaud Smile
gros bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:29

c'est vrai, quelle energie!

en tous cas le ptit bout il aurra une maison nickel en rentrant!!!

bisous Mag!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:32

ah ben oui, la maison est nickem, Tim m'a dit que ça virait à l'obsession d'avoir une maison propre alien
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:35

rire moi ca me travaillait déjà à 1 mois et demi d'accoucher, le ménage!! T'imagines si j'avais été à terme, j'aurais passé plus d'un mois à tout astiquer Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:53

lol lol lol...

dis magali ta recette de tendrons de veau aux cocos, ça me dit bien... quand tu auras le temps, cette nuit, si tu dors pas... nan je plaisante... mais tu as une telle énergie ! waouh !

affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 21:32

Tanak', je te mets la recette dans la rubrique Cuisine demain pendant la sieste de Louise (si je suis pas à la mater' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2007, 21:35

Quand j'ai vu que tu avais posté , j'ai cru que c'était pour nous annoncer ton départ (ben oui, il est tard quand même, 23h30 passées !); et ben non, tu nous parles de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 06:08

y a pas d'heure pour parler de cuisine Razz Wink

bon, ben je suis toujours là...pfff, plus le temps passe et plus je me dis que je vais avoir droit à une nouvelle césarienne..je sais pas pourquoi, je le sens comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 06:45

Coucou Magali,

mon message est passer à la poubelle car on a pas de smilie et de bouton ce matin sur les forums je ne sais pas pourquoi.
Enfin je te disais qu'il y avait une HE qui pouvait aider à déclancher l'accouchement, en fait c'est un mélange semble t'il.
Je te copie colle l'article que j'ai trouver chez Aromazone. Je l'ai trouver sur la fiche technique de HE de Palmarosa.

33. Accouchement difficile (NARD):
HE Cymbopogon martinii (Palmarosa) 9 ml
HE Eugenia caryophyllus (Clou de girofle) 1 ml
HV Noisette ou Sésame 10 ml
- pendant la période de travail en vue de l'accélérer : 10 gouttes dans le bas de la colonne vertébrale en massage toutes les 10 à 15 minutes
- pour essayer de déclencher les contractions au terme de la grossesse : 15 gouttes du mélange en bas de la colonne vertébrale trois fois par jour

Tu peux commande et être livre en 24h si tu ne prends que deux petit flacon.

Voilà c'est juste une piste en passant.

Bonne journée. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:14

Allez bébé de Magali...C'est l'heure!!:D
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:17

Garde confiance Magali !!!
En tout cas ta maison est nickel pour accueillir ce petit poussin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:36

Poire belle Hélène a écrit:
Coucou Magali,

mon message est passer à la poubelle car on a pas de smilie et de bouton ce matin sur les forums je ne sais pas pourquoi.
Enfin je te disais qu'il y avait une HE qui pouvait aider à déclancher l'accouchement, en fait c'est un mélange semble t'il.
Je te copie colle l'article que j'ai trouver chez Aromazone. Je l'ai trouver sur la fiche technique de HE de Palmarosa.

33. Accouchement difficile (NARD):
HE Cymbopogon martinii (Palmarosa) 9 ml
HE Eugenia caryophyllus (Clou de girofle) 1 ml
HV Noisette ou Sésame 10 ml
- pendant la période de travail en vue de l'accélérer : 10 gouttes dans le bas de la colonne vertébrale en massage toutes les 10 à 15 minutes
- pour essayer de déclencher les contractions au terme de la grossesse : 15 gouttes du mélange en bas de la colonne vertébrale trois fois par jour

Tu peux commande et être livre en 24h si tu ne prends que deux petit flacon.

Voilà c'est juste une piste en passant.

Bonne journée. Gros bisous.

Merci LN
seulement, Louise étant allergique aux fruits à coques, l'allergo m'a conseillé d'éviter les HE de fruits à coques...donc la noisette ou le sésame...c'est mort Confused
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:38

L'huile végétal étant le support tu peux remplacer par une huile d'olive ou de bois de rose bref une huile neutre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:48

Super, Merci, je vais descendre voir chez mon pharmacien cet après midi, il fait pas mal d'HE, j'arriverai peut être à faire le mélange avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:15

tu vas accoucher vendredi 14 je te l'ai dit l'autre jour ! Mr.Red comme Déborah ! Mr.Red et cela dit en passant, elle est super ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:17

je sais bien que Déborah est super Wink
mais ça pouvait être avant, ce serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:38

gros poutous et bonne nuit timmaglou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:04

mouis 14 septembre, bonne date!
C'rst l'anniversaire de Paulo aussi, ça serait rigolo!!!

p'tre t'es dejà partie!!!

bon fais nous signe, hein!!!

Bon courage en tout cas pour la dernière ligne droite...
je pense à toi,

Bisou ma copine,
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:13

non non non, je ne le dirai jamais assez les filles : pas d'HE quand on est enceinte et qu'on ne les connait pas super bien ! trop de risques potentiels pour les bébés ! je ne peux pas dire si celles dont vous parlez au dessus peuvent être dangereuses ou non mais franchement, dans le doute et dans l'ignorance, je trouve le risque trop grand. et ce n'est pas parce qu'un site internet vous les recommande que c'est inoffensif, loin de là. faut pas jouer avec les he sans avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait vraiment, on joue pas des apprentis sorciers avec la vie de nos bb...
désolée si je suis un peu dure sur ce coup-là mais j'aime mieux être dure que de voir le ptit bout de magali avec un souci. Embarassed
magali, s'il reste au chaud, c'est qu'il en a besoin. il viendra quand ça sera l'heure, fais-lui confiance. et essaie de faire plus de calins avec zhom, le sperme favorise le ramolissement du col et déclenche même parfois les contractions quand le terme n'est pas loin. tous les jours s'il le faut, et même plusieurs fois par jour. ça reste encore la technique la moins dangereuse et finalement, pas la plus désagréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2007, 09:03

Merci Annem, pour les HE, mon pharmacien m'a dit la même chose hier, donc j'ai laissé tombé.
Pour les calins...Tim se dévouerait bien volontier (quel homme refuserait Mr. Green )mais de mon côté, je suis comment dire pas très réceptive...

Oui, si bébé reste au chaud c'est qu'il en a besoin mais j'avoue que je commence à m'impatienter, j'ai envie de voir sa frimousse Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser