LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Annem
Laurence
fredycat
kiki
petitesouris
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!!   2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 19:29

gladys je viens de trouver ça sur un lien, ça pourra t'aider pt
http://forum.aufeminin.com/forum/enfants7/__f497_r2959_enfants7-L-huile-d-argan-contre-les-boutons-de-varicelle.html
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!!   2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 20:18

gladys a écrit:
mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

A MORT LA COURGETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: hehe hehe


scratch scratch y'a du sous entendu là dessous mais lequel ??? C'est entre vous les filles ??? Vous allez faire la fête à une courgette scratch scratch
En tout cas Maëlle bon courage pour l'école lundi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!!   2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 21:37

oui, Orlane, Anne et Vincent nous ont invité chez eux car d'ENORMES courgettes attendent d'être farcies dans leur jardin, et en fait elles sont tellement grosses qu'ils sont obligés d'inviter des copains pour les aider , sinon ils vont en manger pendant 1 semaine!!!!!
Leur invitation aurait du se concrétiser le week-end dernier mais comme Maelle avait la varicelle et que Ethan et Lilian ne l'ont pas eu, on a évité d'y aller.
Voilou, tu sais tout!!!!!


Kinou: en fait je cite même si il s'agit de la personne au dessus car j'ai déjà eu le cas d'un post qui s'est mis entre ma réponse et celle à qui je voulais répondre, et on ne comprenait pas à qui je répondais...bref...je sais pas si je suis claire, là.......
Mais bon, je vais tenté de ne plus le faire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!!   2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme édition varicelle: c'est la bonne!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Varicelle?????
» varicelle....
» Ma Vava a la varicelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser