LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Je cale-déco chambre enfant

Aller en bas 
+3
Kinou
Laurence
petitesouris
7 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 08:54

Voilà, bientot on va changer de chambre avec Rose et je calcule depuis un moment au sujet de la déco de sa chambre!
J'ai un problème de couleur!!
Sachant que l'on a pas le droit de repeindre (enfin zhom n'a pas envie non plus:evil: ) (enfin faudrait demander au proprio qui est en Irac (militaire) géré par l'agence bref pas simple et surtout pas rapide).....

Voilà la couleur des murs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez vous des idées!! Quelle couleur je pourrais associer?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](titre complété Wink je cale>je cale-déco chambre d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 09:19

peut être du jaune ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 09:26

coucou heu, c'est spécifique aux usages-GB de pas pouvoir repeindre? parceque ça fait partie de l'entretien regulier d'une maison (comme nettoyer par ex) et nul besoin de demander une autorisation puisque tu ne transformes rien du tout (là ca demanderait une autorisation: si tu casses un mur, rajoute une prise de courant ou que sais je car c'est irréversible)

bref, c'est pas ta question...

La couleur complementaire du orange est le bleu, mais ça risque de pas faire trop "enfant"... du jaune qui eclaircirait, laurence n'a pas tort, ou alors du blanc ça serait bien plus doux. le vert amande aussi, mais je sais pas si c'est possible, tu ne dis pas ce que tu dois mettre (meubles?) qui serait de ces couleurs à assortir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 09:30

Idée : les autocollants repositionnables, en décor, frises... cela va du plus petit au plus grand, et on m'a parlé d'un site internet où tu peux les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 09:31

il y en a aussi à éveil et jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 11:57

moi je mettrais des trucs autocollants, effectivement y'a plein de sites qui en font. Mais y'en a aussi dans les magasins de bricolage, et Ikea aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 14:27

Oui Kinou! je reviens à l'instant de relire notre bail!!! Aucun changement dans le décoration ne peut être fait sans l'accord du proprio et même!!! Il est spécifié qu'il faut pas rajouter d'attaches pour les cadres et utiliser ceux qui y sont:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour la chambre actuelle j'ai effectivement mis des autocollants repositionables mais ils sont rose donc je dois trouver autre chose. Tous ceux que j'ai vu, peu vont avec cette couleur. Peut être avez vous d'autres sites?

Pour ce qui est des meubles, elle va avoir un lit de 90/190 il sera surement en bois plus foncé que le pin (genre hêtre je crois), je vous l'aurez bien montré mais ya un copyright sur la photo (décidément on a rien droit de faire), et récuperer son armoire (enfin celle des propios)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


qui est dans sa chambre et le BZ (on y dort quand ya des invités).
C'est pas très assorti mais on prévoit quelquechose de classique pour le garder plus tard.

J'ai pensé au vert anis. Lui trouver un tapis et des déco murales et près de son lit une petite guirlande de lumieres qui servirai pour l'histoire du soir.
Voilà! Si vous avez des sites sympas avec ce genre de déco ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 16:15

vert anis, ça me semble pas mal.
sinon violine assez foncée ou lie-de-vin... ou carrément du blanc cassé ou un jaune très léger... et turquoise... c'est tout ce qui me vient à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyMer 05 Sep 2007, 16:53

dis j'ai juste entré "décoration pour chambre d'enfant" et j'ai eu ce lien avec plein d'accès à des sites, histoire de te faire des idées. En tout cas les idées de couleurs vert anis-blanc sur le orange, c'est pas mal du tout. J'ai troucé ça sur le site de Vertbaudet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/chambre-enfant/decoration.html
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:20

mouaip moi je dirais aussi vert anis et j'aime bien aussi avec du marron mais ça fait moins enfant.

tu devrais trouver pleins de trucs dans ces couleurs là!

bonne déco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cale-déco chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Je cale-déco chambre enfant   Je cale-déco chambre enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cale-déco chambre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser