LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est une première :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 11:53

je fais une pause tant k les petits dorment, k ça fait du bien de s'asseoir :D

voilà je voulais vous dire que hier soir antoine est allé au lit à 20 h car il le réclamait par ses petits pleurs...il s'est réveillé vers 23h15 tiens bizarre lui qui ne se réveille jamais à cette heure là, il était tout endormi mais je je l'ai mis au sein, il a bien tété, puis devinez à quelle heure il s'est réveillé ce gentil bonhomme à 7h45 Shocked pourvu k ça dure cheers

bisous à vous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 11:58

oui bravo Antoine !!!!!
Allez faut que ça dure !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 12:08

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 12:13

La classe Antoine!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 15:40

je vous dirai si c'est k passagé Smile
bisous à vous les filles !!!
je n'ai pas arrêté de chanter cet AM avec les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 18:40

dans le même style, Michael qui n'est pas un gros dormeur, m'a fait une sieste de 2H ce matin, 2h cet après-midi et 30 mn dans mes bras en fin d'après-midi.
Bon, ça s'explique sur le fait qu'il est de nouveau malade, amydalite + rhyno car il va encore me sortir des dents alors que 2 viennent de percer.
mais cette nuit, c'était l'enfer, il n'arrêtait pas de se réveiller car il avait du mal à respirer avec son nez encombré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyVen 14 Sep 2007, 20:43

courage petit michael !
tu lui donnes qq chose sinon pour le soulager winnie ?
bon rétablissement petit bonhomme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptySam 15 Sep 2007, 07:28

comment a dormi antoine cette nuit, cat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptySam 15 Sep 2007, 09:04

Catounette 1 a écrit:
courage petit michael !
tu lui donnes qq chose sinon pour le soulager winnie ?
bon rétablissement petit bonhomme
bisous

je lui ai donné de l'advil + granules chamomilla 5 ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyDim 16 Sep 2007, 19:58

oui l'advil est très efficace, j'en ai utilisé pour baptiste qd il y avait T° c'est très efficace...

pour répondre à ta question kinou, pour cette nuit par ex ! on était chez mes parents, puis il s'est pris un petit rhume, un peu encombré, il s'est réveillé vers 23h passé, à tousser, je sentais qu'il avait des glaires, ça ne m'a pas du tout plu, je lui ai lavé son nez à l'eau physio, je lui ai bien débouché, le pauvre il n'arrêtait pas pleuré alors k je ne l'entends jamais pleuré de lajournée.....puis il s'est réveillé vers 6h et là rebelotte pour son nez...et là ça va mieux, il dort depuis 20h....

gros bisous à vous, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyMar 25 Sep 2007, 12:47

juste pour vous dire qu'avant hier antoine a dormi de 21h 6h30 et ce matin 5h30 !!!
ça tombe bien qu'il dorme bien car après mes soirées de sport, je dors comme un bb mdr !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyMar 25 Sep 2007, 18:41

super antoine, continue comme ça !!!

Michael a été couché à 20H hier, réveil à 23H car papa a éternué dans le lit et bien évidemment a réveillé Michael.
Sinon, il s'est rendormi jusque 6H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) EmptyMar 25 Sep 2007, 19:07

eh bien, il est mignon ton petitou de vous laisser dormir Smile il faut mettre une épingle à linge à papa mdr !!!!
il dort dans votre chambre ?
là antoine est au lit depuis 20h30 .....

bisous winnie, merci et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une première  :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une première :)   C'est une première  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une première :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser