LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 bannière et signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

bannière et signature Empty
MessageSujet: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour vous montrer la bannière que je viens de faire pour mon blog. Z'en pensez quoi???? Je débute, alors je veux bien des critiques et des conseils Wink

Et je compte bien la mettre en signature si je trouve comment faire.... A moins que ça ne ralentisse de trop certaine pour charger les pages? Dites-moi si ça vous gène et je l'enlèverais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](photo->Loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

bannière et signature Empty
MessageSujet: Re: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 11:42

coucou carelle!

je rapplique, etant donné que c'est un peu mon domaine hehe

pour un blog parlant de tes deux petites, j'aurais plus choisi une couleur claire, surtout que le monde des fées qu'appelent le mot Elfine et les petites fées renvoient à quelque chose du rêve, de lamagie de l'enfance que je ne retrouve pas dans le noir du fond de la banniere. J'aurais plus choisi du parme, du vert, du jaune, je sais pas des couleurs moins foncées... Mais c'est personnel et comme on dit souvent les gouts et les couleurs ne se discutent pas vraiment personne n'a tort ou raison Wink

Graphiquement, j'aime beaucoup la fée qui souffle le titre, c'est une super idée et le rendu est pas mal, juste j'aurais une petite remarque: je pense que ça serait encore mieux si les bords des photos de tes filles etait moins "tranchés" car on voit les découpes (c'est le meme noir Wink )

la photo de droite fait bien l'esprit fée, elle a quelque chose de rêveur, dans ce regard surpris et en même temps elle a un flou qui est poétique... celle de gauche non, je trouve dommage, tu en as pas une du meme style? ou mieux une avec les deux filles ensemble( ce qui eviterait qu'on voit l'escalier ton sur ton du aux 2 formats différents)

Voilà l'avie de la graphiste

L'avis de la copinaute: elles sont belles tes filles drunken
L'avie de l'admin: elle est un peu grande pour le forum, non? la lecture serait simplifiée si elle était moins grosse je pense? (je peux m'en charger si tu veux, je la réduis un peu rien que pour le fofo ici)

sinon, c'est un bon boulot j'trouve:amore: !

Voilà quelques bannieres que j'avais faites, si tu veux piquer des idées de couleurs ou autres Wink

Les signatures sont plus petites que les bannieres d'en tete en général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle de mon site de comptines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signatures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

bannière et signature Empty
MessageSujet: Re: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 12:43

Le coté noir je te l'accorde volontier, c'est pas très "léger".... En fait c'est surtout parceque je voulais cette image avec l'elfe qui souffle, je la trouve très belle. Comme elle est en noir et blanc.....
Pour la photo d'Eloa je vais chercher encore, mais je ne pense pas avoir ce qu'il faudrait.

C'est un premier essai, et je ne sais pas vraiment me servir du logiciel, alors bon, je tatonne pas mal. J'ai pris gimp pour fair ça, mais il n'est pas super intuitif je trouve.

Merci Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

bannière et signature Empty
MessageSujet: Re: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 12:58

je pensais bien que c'etait du a l'image de la fee sur fond noir, quand on debute en bidouuille, on est souvent limité malheureusement pas ce genre de trucs betes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




bannière et signature Empty
MessageSujet: Re: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 13:28

Peut être pourrais tu utiliser un filtre violet sur ta photo de fée ce qui serait plus facile à adapter avec des tons doux comme du parme sur ta bannière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière et signature Empty
MessageSujet: Re: bannière et signature   bannière et signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» Signature
» ma signature
» bandeau signature kinou et vero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser