LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 bannière et signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

bannière et signature Empty
MessageSujet: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour vous montrer la bannière que je viens de faire pour mon blog. Z'en pensez quoi???? Je débute, alors je veux bien des critiques et des conseils Wink

Et je compte bien la mettre en signature si je trouve comment faire.... A moins que ça ne ralentisse de trop certaine pour charger les pages? Dites-moi si ça vous gène et je l'enlèverais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](photo->Loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

bannière et signature Empty
MessageSujet: Re: bannière et signature   bannière et signature EmptyLun 24 Sep 2007, 11:42

coucou carelle!

je rapplique, etant donné que c'est un peu mon domaine hehe