LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 langue géographique pour julie

Aller en bas 
+4
VeroV
orlynet
Carelle
Laurence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:03

votre conversation m'intéresse car Antoine présente qq chose comme vous le décrivez...par contre il ne s'est jmais plaint, mais il a très souvent des aphtes...
je ferais des photos la prochaine fois pour avoir votre avis.
je pense que c'est lié au stress, c'est un garçon très angoissé...........
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:48

il me semblait bien Véro R que tu étais la 2ème géographique du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 13:24

alors voilà ce que ça donne chez moi.
la plaque n'est pas encore à son maximum. elle est sortie dimanche et j'arrive en période d'ovulation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 13:27

effectivement, tu te dépapilles Shocked

bon la prochaine fois il faudrait que Julie se laisse faire pour que je vous montre langue



PS: je ne sais pas qui est le photographe, mais je t'ai vu sous un meilleur angle d'autres fois rire oupsss :sors:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 13:30

Laurence et Julie a écrit:
PS: je ne sais pas qui est le photographe, mais je t'ai vu sous un meilleur angle d'autres fois rire oupsss :sors:

moi toute seule hehe

te moques pas, j'ai déjà suffisamment la honte Embarassed Razz j'allais pas demander à Sylvain en plus de me prendre la langue en photo fou

c'était pour faire avancer la science que j'ai mis ma langue en photo reine
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 13:32

non, je ne me moque pas, c'est pas mon style Mr. Green

et comme tu dis, ça permet de faire avancer la science !!

je vois que c'est le même style que Julie mais je pense que vous avez une variante dans cette grande famille des problèmes de langue
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 13:36

Laurence et Julie a écrit:
non, je ne me moque pas, c'est pas mon style Mr. Green



je vois que c'est le même style que Julie mais je pense que vous avez une variante dans cette grande famille des problèmes de langue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 13:56

tu ne vas pas me manger toute crue quand même !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 15:08

en voyant les photos, je me demande si Asia me fait pas a même chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:18

une invasion sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:53

J'AI LA MEME LANGUE tongue Cela me fait exactement la meme chose mais là pas de photo car tout est ok...parfois je me demande si cela ne vient pas de toutes les pig qu'on avale sans savoir (produits chimiques fruits et légumes).


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:59

VéroniqueR a écrit:
J'AI LA MEME LANGUE tongue
normal on s'appelle véronique, on est instit toutes les deux et on a des tas de points commns ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:39

OUIAS mais a choisir j'aurai prefere avoir ta couleur et ta longueur de cheveux plutot que cette meme langue un peu puker quand meme.

bisous :amore:

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:41

affraid wahou, berk !!!! rire rire rire

oupsss :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 20:51

je ne sais pas si vous verrez qq chose, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo où on voit correctement les tâches d'Antoine (bravo véro pour tes photos aussi nettes !) mon apn a du mal avec les gros plans...
il a 3 tâches, comme des auréoles...pas sûr que vous les voyiez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 20:59

Si si je vois, surtout que je connais bien puisque j'ai les mêmes:DD ..Cherche si ce n'est pas un aliment qui les déclenche, la fatigue, un médicament.

Bienvenue au club Antoine:cheers: ...oui, je sais, ce n'est pas drole mais bon au moins il sait qu'il n'est pas le seul.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 22:32

Véro, tu sais ce qui les déclenche ? Je n'arrive pas chez Antoine à savoir, je dirai la fatigue ? c'est un garçon qui se fatigue très vite (à bientôt 9 ans, il fait encore la sieste les jours où il peut : mercredi, samedi, dimanche...)
l'alimentation ? les angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 22:43

Chez moi le "phénoméne" est lié avec mon souci de reflux a l'estomac. Par exemple si je suis sous anti-reflux je peux rester plusieurs semaines sans aucune tache sur la langue. Par contre si je prends des antibios j'en ai au moins pour trois semaines pour retrouver une langue correcte.
Si je prends un aliment un peu "dur " avec mon estomac (vinaigrette, boissons gazeuses), cela doit titiller mon reflux et ma langue "trinque".
Si je suis fatiguée c'est encore pire Shit.
Chez moi c'est donc l'estomac le premier en cause mais pour Vérov ce n'est pas ça.

Il ne te reste plus qu'a mener l'enquete.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 09:01

chez moi, c'est plus le stress, ma première crise s'est déclenchée quand Sylvain a été opéré de ses ganglions.

depuis, ça évolue en fonction de mon stress/ fatigue et de mon cycle.

d'ailleurs, ma langue m'a mis la puce à l'oreille pour cette grossesse. normalement ma plaque apparaît au moment de l'ovulation et en 7 à 10 jours, disparaît. et là, quand je suis tombée enceinte, elle n'a pas régressé, elle était toujours là et le jour théorique de mes règles. depuis elle est toujours là, faible, mais là.

j'édite : si ton bonhomme n'a pas mal, alors ne t'inquiète pas.
une chose que tu peux faire : après chaque repas, lui faire faire un bain de bouche avec de l'eau bicarbonatée (ça s'achète en pharmacie en gros flacon en verre sous le nom de bicarbonate de sodium 1,4%). ça marche pour les langues géographiques, pour les aphtes, pour les mycoses... ça aide à ré-équilibrer le PH de la bouche (car le PH joue un rôle dans la langue géographique, plus le PH devient acide sous l'effet d'aliments et/ou d'hormones, par exemple, plus la langue géographique va sortir chez les sujets sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:43

merci Véro de ses indications ; il n'a pas mal, mais ça "l'inquiète" d'avoir la langue comme ça (il s'inquiète d'un rien mon Antoine) il est très sensible aux aphtes ; et comme je disais plsu haut, il y a de fortes chances que ce soit liés au stress, car il a des angoisses (il voit un pédopsy depuis ses 3/4 ans)

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue géographique pour julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langue géographique pour julie   langue géographique pour julie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue géographique pour julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frein de langue
» frein de langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser