LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci annem

Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Invité




merci annem Empty
MessageSujet: merci annem   merci annem EmptyMar 16 Aoû 2005, 20:20

Merci annam...Le souci c'est qu'aucun produit bio ne lui convient et mon homéo m'a dit que bio ne voulait pas forcément dire "pas d'allergie" donc il faut que je trouve une alternative. PAS FACILE. SI quequ'un peu me guider...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

merci annem Empty
MessageSujet: Re: merci annem   merci annem EmptyMar 16 Aoû 2005, 20:50

est-ce que tu as déjà essayé la gamme centifolia ? c'est ce que je prends pour mon loustic et leurs produits sont vraiment très doux.
http://www.centifolia.fr/htdocs/centifolia.htm

il se peut aussi tout simplement que ton pitchoun soit réactif aux huiles essentielles ou à certianes huiles végétales, ce qui expliquerait qu'il ne supporte pas bien même certains produits bio. dans ce cas-là il faut que tu recherches un produit sans HE et que tu élimines par tâtonnement une à une les huiles végétales qui ne lui conviendrait pas... commence peut-être par retrouver quelle HE et quelles huiles il y avait dans les compositions des produits que tu as utilisés sur lui et si tu trouves des points communs tu auras une 1e piste. ça risque d'être fastidieux, mais le jeu en vaut dûrement la chandelle...

annem ^_^/


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




merci annem Empty
MessageSujet: Re: merci annem   merci annem EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:51

Mercij je vais essayé de voir les huiles essentilelles utilisées dans ceux que j'ai déjà utilisés. Et puis je vais essayé de trouver les produits que tu me conseille. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci annem Empty
MessageSujet: Re: merci annem   merci annem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci annem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annem
» Annem?
» Annem ( et les autres ), au secours!!!
» Annem, des idees ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser